Posté le : 24-07-2008 à 15:34
[quote:b2f2696f0e="elomars"][quote:b2f2696f0e="ludal"][quote:b2f2696f0e="elomars"]Coucou Alex!
Et bien, de rien :wink: ! le résumé est rapide aujaurd'hui!
Des fois moi aussi, ça m'arrive de passer une mauvaise nuit et de ne pas arriver à me recoucher, après on se sen pas très bien, moi à chaque fois ça m'énerve, on se sent crevée! moi, le dodo, c'est vraiment en dents de scie, y'a des périodes super tranquilles et des périodes super agitées, ah la grossesse, que de mystères!
c'est quoi ton programme cette aprem, tu enmènes Loic au parc ou te te reposes? et au fit, j'ai pensé à toi, c'est génial que vous soyiez tous les trois réunis avec le papa, du coup tu auras ton fiston tout le mois d'août :D ![/quote:b2f2696f0e]
oui mon fils sera avec moi tout le mois d'aout sauf une semaine,il part en vendée c'etait prevue!!ils partent du 9 aout au 16!!j'espere sincerement ne pas accoucher quand il seront parti!!il y a des chances pourtant....
sinon cette aprem ca va etre tour de quad pour mon fils!!et je vais aller m'acheter des fruits a interpuis peut etre le parc on verra!!pour le moment il dort!!
sinon c'est vrai que la grossesse nous en fait voir des vertes et des pas murs!!!![/quote:b2f2696f0e]
Ils partent pas longtemps, espérons que la petite Lou arrive juste avant ou juste après, sinon tu ne seras pas seule, je crois que ta maman seras avec toi pour l'accouchement non?
Hum, des fruits, moi aussi demain matin je vais aller en acheter, des bons brugnons! bon, et bien bon repassage à toi aussi et à plus tard![/quote:b2f2696f0e]
non ma mere sera au portugal!!!il se pourrait que belle maman vienne!!
bon repassage a toi,moi j'ai pas prevue de repassage!!!!