Posté le : 24-07-2008 à 14:22
Bon, ma telenovela est terminée !!! :lol: j'ai lu vos messages, enfin pas vraiment dans le détails, désolée !!!
:arrow: Indy, pour ce qui t'arrive, je ne peux pas vraiment te dire. Je pense que si ça recommence, il faudra peut-être te rendre à la mater.
:arrow: Pocaontass, hum, trop bon le fondant 3 chocolats !!! :wink: pas mal non plus ce que tu as mangé ce midi !!! tu accouches demain au fait !!!
:arrow: Audrey, bon après-midi piscine !!!
:arrow: Letty, c'était comment Ikea ?
:arrow: Tali, j'adore ton labrador chocolat !!! quelle chance de devenir propriétaire d'un cheval !!! c'est mon rêve, et j'espère bien le réaliser un jour !!!
:arrow: Féerose, reposes toi bien !!!
:arrow: Boubi, j'ai cru comprendre que ça n'était pas la grande forme :cry: j'espère que ça va aller mieux !!! donnes vite de tes nouvelles !!!
:arrow: Alex, tu dois sûrement patauger dans ta piscine !!!
:arrow: Lilicri, comment vas-tu? j'ai pensé à toi ce matin en allant chez Sergent Major !!!
:arrow: Morgane, cool si tes contractions d'estompent !!! tu as l'air d'avoir la pêche et ça fait plaisir !!! bon montage de piscine !!!
:arrow: Titia, tes chiens, quels filous !!!
:arrow: Elomars, tu sais que j'ai toujours une pensée pour toi !!! :wink: plage ou sieste cet après-midi?
Toutes les autres, et je suis que j'en oublie, je pense bien à vous et je vous embrasse