Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:08
[quote:eb0bf1df2a="féerose"]Et je comprend pas trop pour la PDS moi je l'ai faite depuis le 15 juillet et mon terme est pour le 23 aout normalement ils me l'on fait faire trop tôt alors?[/quote:eb0bf1df2a] il faut qu'elle soit faite moins de 1 mois du terme
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:08
:arrow: Kezia : Et bien c'est pas la joie miss bon courage!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:09
[quote:34219d9807="lettybzh"][quote:34219d9807="féerose"]Et je comprend pas trop pour la PDS moi je l'ai faite depuis le 15 juillet et mon terme est pour le 23 aout normalement ils me l'on fait faire trop tôt alors?[/quote:34219d9807] il faut qu'elle soit faite moins de 1 mois du terme[/quote:34219d9807] Et bien c'est bizarre pourquoi il me l'on fait faire alors? Ca m'inquiète ça doit vouloir dire qu'il me déclenchera le 15 si il est pas arrivé avant alors?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:11
[quote:f9f28caf6d="Kezia14"]elomars, oui mon beau frere reste jusqu'au 31!!!! Je deprime !!!! Je sais plus quoi fire!!! Je suis censé ne pas m'enerver pour pas que la tension monte mais bon j'y suis pour rien!!!! Hier quand mon homme m'as dit ca, j'ai pleuré comme un bébé dans ses bras et du coup j'ai pas dormi avant 5h30 du mat!!! je sais pas si c'est nul comme reaction mais c'est comme ca!!!! Je voulais profiter des mes 3 hommes a fond cette semaine et je ne peut pas!!!! Je passe mon temps a hurler apres Benjamin (mon fils ainé) car depuis que so oncle est la, il n'en fait qu'a sa tete!!!! Mathieu ben lui c'est autre chose!!! Son oncle est sans arret en train de le porter donc du coup j'ai droit a des crises a longueur de temp pour que je le porte!!!! Ce matin j'a dit a mon beau frere de pas le porter mais il ecoute pas!!!!! Enfin voila!!!! Bon je reviens tout a l'heure je vais debarrasser la table, coucher les petits ... parce que personne d'autre ne va le faire :x :x :x[/quote:f9f28caf6d] pas cool le beauf, pourquoi tu lui dis pas? et essaye de pas trop t'énerver
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:14
[quote:649f985e53="féerose"][quote:649f985e53="lettybzh"][quote:649f985e53="féerose"]Et je comprend pas trop pour la PDS moi je l'ai faite depuis le 15 juillet et mon terme est pour le 23 aout normalement ils me l'on fait faire trop tôt alors?[/quote:649f985e53] il faut qu'elle soit faite moins de 1 mois du terme[/quote:649f985e53] Et bien c'est bizarre pourquoi il me l'on fait faire alors? Ca m'inquiète ça doit vouloir dire qu'il me déclenchera le 15 si il est pas arrivé avant alors?[/quote:649f985e53] nonsoit tu redemande une ordo sinon qd tu arriveras à la mater pour accoucher ils devront refaire la pds en urgence et toi il faudra qe tu attende les résultats pour qu'on puise te faire quelque chose c'est la sf qui nous l'a dit
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:17
[quote:3dbfa77e34="féerose"][quote:3dbfa77e34="lettybzh"][quote:3dbfa77e34="féerose"]Et je comprend pas trop pour la PDS moi je l'ai faite depuis le 15 juillet et mon terme est pour le 23 aout normalement ils me l'on fait faire trop tôt alors?[/quote:3dbfa77e34] il faut qu'elle soit faite moins de 1 mois du terme[/quote:3dbfa77e34] Et bien c'est bizarre pourquoi il me l'on fait faire alors? Ca m'inquiète ça doit vouloir dire qu'il me déclenchera le 15 si il est pas arrivé avant alors?[/quote:3dbfa77e34] Moi, l'anésthésiste m'a dit qu'elle était valable 6 à 8 semaines... Et de toutes façons, ils savent les refaire en catastrophe si besoin :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:17
[quote:2b27f79af3="lettybzh"][quote:2b27f79af3="féerose"][quote:2b27f79af3="lettybzh"][quote:2b27f79af3="féerose"]Et je comprend pas trop pour la PDS moi je l'ai faite depuis le 15 juillet et mon terme est pour le 23 aout normalement ils me l'on fait faire trop tôt alors?[/quote:2b27f79af3] il faut qu'elle soit faite moins de 1 mois du terme[/quote:2b27f79af3] Et bien c'est bizarre pourquoi il me l'on fait faire alors? Ca m'inquiète ça doit vouloir dire qu'il me déclenchera le 15 si il est pas arrivé avant alors?[/quote:2b27f79af3] nonsoit tu redemande une ordo sinon qd tu arriveras à la mater pour accoucher ils devront refaire la pds en urgence et toi il faudra qe tu attende les résultats pour qu'on puise te faire quelque chose c'est la sf qui nous l'a dit[/quote:2b27f79af3] Je n'ais plus de RDV avec mon gygy il m'a dit qu'il m'appelerai debut aout pour savoir si j'avais accouché ou non et là seulement il m'a dit que je repasserai le voir mais bon lui il à l'air d'être persuadé qu'il arrivera avant et moi pas alors qui à raison la future mère ou le gygy on verra bien :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:18
En tout cas merci pour vos réponses les filles surtout que sur cette PDS j'ai une anémie donc il faudrait pas que ça descende de trop quand même :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 13:23
et blablabli et blablabla !!! Bon, je reviens de mon escapade de ce matin !!! mes bidons d'urines ont été livrés !!! :lol: par contre, quand je les ai pris pour les mettre dans un sac histoire de faire discret, et bien, il y en a 1 qui s'est un peu déversé !!!! ça sentait mauvais !!! beurk !!! j'ai failli vomir !!!! en plus, l'ordonnance était dedans, et elle a fait un peu trempette !!! BOn rien de grave !!!! résultat demain après-midi !!! J'ai aussi été vérifier ma tension, et tout va bien, je suis à 13.9, donc ok, pas besoin d'aller aux urgences !!! J'ai aussi été chez Sergent Major, et je me suis achetée un superbe Nid d'ange pour ma fille pour l'hiver, et un sublime gilet pour l'hiver (6 mois). Je mettrai des photos plus tard !!! Bon, je file manger mon superbe sandwich poulet crudités et mon dessert , un fondant 3 chocolat !!! à tte
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:27
keinza pas cool le beauf moi je serai comme toi énervé a fond mais essaye de ne pas faire passer sa sur tes enfants les pauvres parle en avec ton zhom gonfle le dit lui que tu as besoin de REPOS avant l'arriver de bébé !! bon courage et puis si il reste pour t'aider he ben il peut bien débarasser la table quand meme :x elo oui j'ai eu ton mess et je te remercie c'est vrai que les cours j'en ai pas besoin enfin de compte tu ma rassurer et je te remercie beaucoup :D trop cool tes photos moi aussi les filles j'avais un bull terrier c'était mon bébé et on la perdue il c'est fait écrasé car il ce sauvait :cry: et maintenant on en reprend pas car avec notre taf on ne peut plus boubi he ben remet toi vite il y a des haut et des bas sa sent la fin a plein nez :lol: robibous a toutes
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:29
mes yeux se ferment je vais essayer de dormir un peu car cete nuit g battue mon record pause pipi toutes les 1H45 :twisted: @ tout à l'heure
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:30
[color=violet:992b405bb5]ils sont beaux vos animaux les filles! Moi j'en ai pas. On va bientôt partir alors à ce soir, bisous. :wink: [/color:992b405bb5]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:30
[quote:a2f44e2ec6="paloma1606"]et blablabli et blablabla !!! Bon, je reviens de mon escapade de ce matin !!! mes bidons d'urines ont été livrés !!! :lol: par contre, quand je les ai pris pour les mettre dans un sac histoire de faire discret, et bien, il y en a 1 qui s'est un peu déversé !!!! ça sentait mauvais !!! beurk !!! j'ai failli vomir !!!! en plus, l'ordonnance était dedans, et elle a fait un peu trempette !!! BOn rien de grave !!!! résultat demain après-midi !!! J'ai aussi été vérifier ma tension, et tout va bien, je suis à 13.9, donc ok, pas besoin d'aller aux urgences !!! J'ai aussi été chez Sergent Major, et je me suis achetée un superbe Nid d'ange pour ma fille pour l'hiver, et un sublime gilet pour l'hiver (6 mois). Je mettrai des photos plus tard !!! Bon, je file manger mon superbe sandwich poulet crudités et mon dessert , un fondant 3 chocolat !!! à tte[/quote:a2f44e2ec6] salut paloma et bon app hummm un fondant 3 chocolat moi c'étais salade au chévre nems et glace :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 13:49
Les filles je ne m'enerve pas , je deprime!!!!! La il est parti sans prevenir j sai pas ou il est ni quand il revient!!!! Je crois qu'il a tilté ca je ne lui ai pas adressé la paroe de la matinée!!!! J'espere qu'il est parti changer son billet de train!!!! En plus il as pas prit les clefs donc il est "a la rue" car j'ai mis les etits a la sieste et moi aussi jevais faire la siest donc j'ai debranché l'interphone!!!! Ben quoi suis pas mechante, e veut juste que mes enfants dorment sans etre reveillés!!!! Et moi par la meme occasion!!!! Il avait qu'a prevenir qu'il partait au lieu de npartir quand j'ai le dos tourné!!!! Bon je vous laisse car je sui fatiguée!!!!! Gros bisous et a tout a l'hure!!!!!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 14:06
coucou les filles, J'aurais une petite question : je viens d'aller au toilette et en sortant : culotte trempée :shock: (je précise que je n'ai pas fait dans ma culotte hein!). Du coup je sais pas trop quoi penser : pertes très très liquides (non odorantes) ou liquide amniotique? Surtout que maintenant je n'ai plus de pertes. bon je vais bouger un peu, si jamais c'est du liquide ça coulera de nouveau je pense. Qu'est ce que vous en pensez? Sinon, Paloma :arrow: contente que ta livraison se soit à peu près bien passée :D Kezia :arrow: bon courage, moi à ta place je serais déjà en train de hurler! J'admire ton calme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.