Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:34
Merci les filles, chaque maman a le plus beau bébé du monde! :arrow: Coucou Lipou, c'est si tu avais encore une petite boudine comme il y a 5 mois qu' il faudrait se poser des questions!Tu es trés bien! Letty :arrow: moi aussi ça m'arrive souvent ces derniers temps les rêves érotiques... parfois je dois réveiller mon homme pendant la nuit car je suis toute émoustillée. :oops: Je vais aussi penser à faire une "boîte à papa", :arrow: feerose tu as de bonnes idées, vais peut-être t'en piquer une ou deux si ça te gène pas... :arrow: Titia, nous on est là pour te gronder si tu passes 4 fois l'aspi sur ta journée! :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:38
merci féeroce c'est trop trognion ce que tu dit !! bon je vais ranger les courses et faire un gateau a mon chérie a plusssssles filles
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:45
[quote:dd530863c6="naniepoule"]Merci les filles, chaque maman a le plus beau bébé du monde! :arrow: Coucou Lipou, c'est si tu avais encore une petite boudine comme il y a 5 mois qu' il faudrait se poser des questions!Tu es trés bien! Letty :arrow: moi aussi ça m'arrive souvent ces derniers temps les rêves érotiques... parfois je dois réveiller mon homme pendant la nuit car je suis toute émoustillée. :oops: Je vais aussi penser à faire une "boîte à papa", :arrow: feerose tu as de bonnes idées, vais peut-être t'en piquer une ou deux si ça te gène pas... :arrow: Titia, nous on est là pour te gronder si tu passes 4 fois l'aspi sur ta journée! :wink:[/quote:dd530863c6] ah bin non! de toutes façons avec les 2 petits fiens dès qu'ils sortent et rentrent ils me ramènent de l'herbe et compagnie donc je peux pas laisser ça comme ça! bon j retourne
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 10:57
[quote:0d4aee4f8a="naniepoule"]Merci les filles, chaque maman a le plus beau bébé du monde! :arrow: Coucou Lipou, c'est si tu avais encore une petite boudine comme il y a 5 mois qu' il faudrait se poser des questions!Tu es trés bien! Letty :arrow: moi aussi ça m'arrive souvent ces derniers temps les rêves érotiques... parfois je dois réveiller mon homme pendant la nuit car je suis toute émoustillée. :oops: Je vais aussi penser à faire une "boîte à papa", :arrow: feerose tu as de bonnes idées, vais peut-être t'en piquer une ou deux si ça te gène pas... :arrow: Titia, nous on est là pour te gronder si tu passes 4 fois l'aspi sur ta journée! :wink:[/quote:0d4aee4f8a] No souci si ça peut faire plaisir... Allez bonne boîte alors :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 10:57
[quote:9f49ecab8f="pocaontass"]merci féeroce c'est trop trognion ce que tu dit !! bon je vais ranger les courses et faire un gateau a mon chérie a plusssssles filles[/quote:9f49ecab8f] Bonne cuisine poca!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 11:02
:arrow: Merci Feerose, je voudrais pas être accusée de plagia :wink: :wink: :arrow: Titia, moi j'ai une autre façon de voir: si tu sais qu'ils vont encore salir, ça sert à rien de nettoyer! :D Moi aussi vais faire un peu de ménage parce que ma maison est toute beurkk!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 11:04
[quote:f8dcc7f0bb="naniepoule"]:arrow: Merci Feerose, je voudrais pas être accusée de plagia :wink: :wink: :arrow: Titia, moi j'ai une autre façon de voir: si tu sais qu'ils vont encore salir, ça sert à rien de nettoyer! :D Moi aussi vais faire un peu de ménage parce que ma maison est toute beurkk![/quote:f8dcc7f0bb] il y a pas de plagia quand il s'agit de faire plaisir miss :wink: :lol: Et puis après tout si des idées peuvent vous servir il faut pas se gêner si ça peut rendre service et au final chacun apporte de toute façon ça touche perso donc c'est jamais vraiment pareil :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 11:06
[quote:a63f74f957="titia2606"][quote:a63f74f957="naniepoule"]Merci les filles, chaque maman a le plus beau bébé du monde! :arrow: Coucou Lipou, c'est si tu avais encore une petite boudine comme il y a 5 mois qu' il faudrait se poser des questions!Tu es trés bien! Letty :arrow: moi aussi ça m'arrive souvent ces derniers temps les rêves érotiques... parfois je dois réveiller mon homme pendant la nuit car je suis toute émoustillée. :oops: Je vais aussi penser à faire une "boîte à papa", :arrow: feerose tu as de bonnes idées, vais peut-être t'en piquer une ou deux si ça te gène pas... :arrow: Titia, nous on est là pour te gronder si tu passes 4 fois l'aspi sur ta journée! :wink:[/quote:a63f74f957] ah bin non! de toutes façons avec les 2 petits fiens dès qu'ils sortent et rentrent ils me ramènent de l'herbe et compagnie donc je peux pas laisser ça comme ça! bon j retourne[/quote:a63f74f957] Vas-y doucement quand même tu sors de la mater tout juste d'hier pas d'imprudence ma belle :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:10
vi vi! je fais des mini pauses!! là par exemple j'ai lavé mon petit sac dans la baignoire histoire que ça lui fasse du bien, et en revenant, qui était dans la baignoire?? charly!! il est sorti et m'a fait des traces partout! il est fana de l'eau ce fien c fou, donc je l'ai lavé rapidos!! ah la la
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:17
alex ça y est! ton nouvel avatar est prêt! bisous
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 11:18
Bonjour à toutes! Punaise je viens de me lever, j'ai dormi comme un loir, ça fait un bien fou!!!! J'ai juste eu une toute petite crise d'angoisse hier soir parce que pendant un moment je ne sentais plus Loris bouger (il s'est bien rattrapé après :) ). Féerose :arrow: t'as de supers idées pour ta boîte à papa, c'est ton homme qui va être content! titia :arrow: ils ont l'air marrant tes chiens c'est quoi comme race? naniepoule :arrow: bon courage pour ton méange, moi je me le réserve pour cet aprem nadia :arrow: moi aussi tout les matins je me précipite sur le fofo pour voir si une d'entre nous n'a pas accoucher! Qui donnera le "top-départ"??? cgilg :arrow: bon commatage! letty :arrow: au moins avec un rêve comme ça je pense que tu as dû bien dormir! :D Bon je vais aller me chercher de quoi petit déjeuner. Bisous à toutes!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:21
Bonjour tout le monde :D ! Et bien, après un bon gros dodo, juste réveil pipi une fois comme d'hab, je viens à l'ordi :D ! :arrow: Paloma: merci pour ton mess! et oui, j'étais en plein dodo! et toi à cette heure ci tu dois être en train d'acheter ta viande rouge! :arrow: Féerose: bonne journée! :arrow: Lipou: très belle photo avec ton chéri! vous êtes trop mignons! :arrow: Letty: et bien, la nuit à été agitée, et c'était ton mari? ah ah, je suis curieuse :lol: ! :arrow: Titia: et bien, dis moi tes chiens font que des c*******ries ce matin :D ! mais sinon, tu as l'air en forme! :arrow: Elo: merci pour ton mess, je pensais à toi hier soir et ça m'étonnait que tu avais pas posté, reposes toi bien alors et gros bisous! au fait, on est comme Taly et Paloma, les 2 Elodie jumelles de dpa :wink: ! :arrow: Pocaontass: tu as pu lire mon mess hier, j'ai vu que tu étais inquiète? :arrow: Audrey: alors pas de petits garnements chez toi aujaurd'hui? :arrow: Cgilg: oui, c'est bizarre, moi aussi je me souviens pas tout le tps de mes rêves par rapport à d'habitude, et cette nuit j'ai rêvé que je me faisais violer :shock: ! mais quand même bien dormi! Bisous à toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 11:21
[color=violet:e69be9c7d0]Moi cette nuit j'ai rêvée que Maëlisse ne bougeait plus et donc ça m'a réveillée et je secouais mon ventre pour voir si elle allait bien.[/color:e69be9c7d0]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:22
:arrow: Indy: bon petit déj :wink: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:27
[quote:84f85d1580="Audrey et Yohann."][color=violet:84f85d1580]Moi cette nuit j'ai rêvée que Maëlisse ne bougeait plus et donc ça m'a réveillée et je secouais mon ventre pour voir si elle allait bien.[/color:84f85d1580][/quote:84f85d1580] Oh là, l'angoisse, je te comprends! et ça me fait penser, que j'ai rêvé aussi que j'avais accouché, un mois avant, et du coup elle était toute petite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.