Posté le : 24-07-2008 à 10:01
[quote:5a5f5f926c="paloma1606"]Hello les filles,
Bon, ça va, pas trop de pages à lire ce matin....en plus, j'ai pas le temps. Je dois aller sous la douche, puis direction le labo pour déposer mes 2L50 d'essence (urines :wink: ), puis pharmacie pour vérif tension et avoir des échantillons pour bébé, et visite chez le boucher car je veux manger rouge ce midi !!!
Je vois que pour certaines la nuit a été horrible et pour d'autres (letty :wink: ) elle fût coquine !!!! Comme l'a dit Lipou hier, j'ai fait un rêve très coquin la nuit dernière, mais pas cette nuit. J'étais avec mon père, et on était pourchassé par des petites bêtes qui s'étaient regroupées en une énorme boule, et qui roulait sur nous !!!! l'horreur !!! :cry:
Sinon, mon mari est rentré à 23h hier soir, il a été retenu par une s**** au boulot qui fait partie de la hiérarchie et qui lui chiait dans les bottes !!! Il était énervé, mais après un bon câlin dans les bras de sa petite femme, il s'est calmé !!!
:arrow: Titia, bon pipi !!! :lol: c'est super que tes chiens soient avec toi !!!
:arrow: Tali, oui, comme dit Pocaontass, normalement la PDS anesthésiste il te demande de la faire 15 jours avant la DPA. Tu n'oublieras pas les photos de la chambre de ton loulou !!!
:arrow: Alex, reposes toi vu la nuit que tu as passé !!!
Toutes les autres, Letty, Lipou, Audrey, Lilicri, Nanie, Morgane........gros gros bisous et à plus tard car j'y vais !!!
:arrow: Elomars, tu dors ? :wink:[/quote:5a5f5f926c]
[color=violet:5a5f5f926c]A plus tard, gros bisous![/color:5a5f5f926c]