Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 08:56
Coucou les filles, Cilg, la nuit a été meilleure. Tant mieux. Pauvre Alex, yen a marre de ces douleurs. Moi cette nuit, re migraine ophtalmique et j'ai rêvé de Letty. Nanipoule, ta fille est trop chou. Babyboum, ma pauvre, ça doit être frustrant de se retrouver avec le travail à moitié fait. :? Titia, journée pipi en perspective. :lol: Audrey, encore une journée bien remplie. Hier soir, mon zhom et un cops ont tout nettoyé la chambre de bébé et mis les meubles. Yoouuupppiiii, aujourd'hui je vais ENFIN pouvoir ranger tout ce que j'ai préparé. :D :D :D Bon, les filles, je file faire la pds anesthésie et pipi dans bocal. J'ai faim et il me tarde de revenir avec mon croissant au beurre bien gras. Bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 08:56
[quote:5887d8b4dc="naniepoule"]Bonjour les filles, pour moi la nuit n'a pas été super non plus, j'ai l'impression d'être plus fatiguée ce matin que quand je me suis couchée hier soir! Hier, c'était le jour des disputes je crois! Moi aussi me suis fritée avec mon homme et j'ai littérallement craquer. N'empêche, qu'est-ce que ça fait du bien de pleurer un bon coup!! :arrow: Audrey, merci pour ma fille, c'est la prunelle de mes yeux. Fais des photos dès que la chambre sera finie! :arrow: Alex, merci aussi, on a toutes les deux un beau bébé tout blond aux yeux bleus, comme dans les catalogues... Bonne promenade au parc et prend soin de toi. Vous avez de la chance de pouvoir vous baigner! Moi je reçois les faire-part aujourd'hui et je dois aller chez l'imprimeur pour faire les essais. Bon, vais déjeuner, bébé a faim! A tout à l'heure les cocottes[/quote:5887d8b4dc] coucou!!!naiepoule! merci!!oui nos enfants sont tres beaux!! bon ptit dej a toi et a bébé!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 08:59
[quote:48b400f2bd="talitouty"]Coucou les filles, Cilg, la nuit a été meilleure. Tant mieux. Pauvre Alex, yen a marre de ces douleurs. Moi cette nuit, re migraine ophtalmique et j'ai rêvé de Letty. Nanipoule, ta fille est trop chou. Babyboum, ma pauvre, ça doit être frustrant de se retrouver avec le travail à moitié fait. :? Titia, journée pipi en perspective. :lol: Audrey, encore une journée bien remplie. Hier soir, mon zhom et un cops ont tout nettoyé la chambre de bébé et mis les meubles. Yoouuupppiiii, aujourd'hui je vais ENFIN pouvoir ranger tout ce que j'ai préparé. :D :D :D Bon, les filles, je file faire la pds anesthésie et pipi dans bocal. J'ai faim et il me tarde de revenir avec mon croissant au beurre bien gras. Bisous[/quote:48b400f2bd] coucou tali!! comme tu dis il y en a marre de ses douleurs!!!migraine ophtalmique?Aie, tu as du morfler? c'est cool tu vas pouvoir ranger maintenant!! au passage tu me fais rapeler que je dois aller faire ma pds anesthesie demain en meme temps que toxo!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 09:07
sa va pour moi alex c'est pas comme toi ma pauvre qui a passer une nuit horrible !!! tali t'y va maintenant faire ta prise de sang anésthésie parcque moi il ma dit qu'il fallais la faire deux semaines avant l'accouchement pour la coagulation du sang :roll: bon je vous laisse les filles je vais en courses car aprés trop CHAUD bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 09:09
[color=violet:b95b1fe490]Alex/pocaontass :arrow: oui vous avez raison. naniepoule :arrow: oui pas de problèmes, je pense que ce sera bon dès ce soir :wink: Tali :arrow: et oui faut bien les occuper ces p'tits monstres :lol: on a pas de terrain alors faut sortir :wink: Je viens de manger 2 pains au chocolat de mon papa avec du nutella, quel régal :D [/color:b95b1fe490]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:22
alex je fais ça de suite voilà bon je retourne à mon rangement ciao
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:26
[quote:3a63841db2="titia2606"]alex je fais ça de suite[/quote:3a63841db2] ok!! merci!! as tu gardé une otre foto de moi car ce sont les memes?je te remercie
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 09:33
Bonjour à toutes les mamans bon la nuit comme d'hab plains de revei, mais je sais pas si c'est le faite d'avoir parlé de libido hier mais dans mon rêve ma libido était pas à 0 :lol: :lol: Naniepoule :arrow: trop beau ton avatar Tali :arrow: j'espère que c'était pas un cauchemard que tu as fait cette nuit :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 09:34
Audrey :arrow: j'espère que ton moral va mieux et désolé pour ta grand mère, j'espère que ça va aller
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:36
[quote:dd0e436f1b="ludal"][quote:dd0e436f1b="titia2606"]alex je fais ça de suite[/quote:dd0e436f1b] ok!! merci!! as tu gardé une otre foto de moi car ce sont les memes?je te remercie[/quote:dd0e436f1b] ouais je c désolée.. mais bien sûr, en général je garde longtemps les photos mais là j'ai fait du tri car j'avais plus de place...
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 09:42
[quote:e315912fc1="lettybzh"]Audrey :arrow: j'espère que ton moral va mieux et désolé pour ta grand mère, j'espère que ça va aller[/quote:e315912fc1] [color=violet:e315912fc1]Oui ça peut aller et merci :wink: [/color:e315912fc1]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 09:44
Bon je vais jouer à la baleine dans mon bain à tout à l'heure :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:50
[quote:173efe5f0e="titia2606"][quote:173efe5f0e="ludal"][quote:173efe5f0e="titia2606"]alex je fais ça de suite[/quote:173efe5f0e] ok!! merci!! as tu gardé une otre foto de moi car ce sont les memes?je te remercie[/quote:173efe5f0e] ouais je c désolée.. mais bien sûr, en général je garde longtemps les photos mais là j'ai fait du tri car j'avais plus de place...[/quote:173efe5f0e] ce n'est pas grave!!!je t'en enverrai une autre plus tard!!! biz alex
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 09:53
Coucou à toutes bon aujourd'hui je ne vais passer qu'en coup de vent alors pipleter pas trop :wink: car comme je l'ai dis hier c'est ma journée "beauté" (et y a du boulot :wink: ) et demain j'ai cours avec le papa le matin sur comment savoir respirer lors des contractions j'ai hâte car je sens que ça va bien m'aider sinon ce matin j'ai fait un peu de ménage (j'ai été raisonnable) et je vais partir me doucher ah si les filles j'ai fait une 2ème boite à papa mais faut que j'arrête les dépenses elle est déjà pleine :roll: Bon allez je vous laisse bonne journée attention aux fortes chaleur tout de même c'est celles qui ont une piscine qui vont pouvoir s'éclater :lol: A plus
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:54
[quote:75a70ee54e="ludal"][quote:75a70ee54e="titia2606"][quote:75a70ee54e="ludal"][quote:75a70ee54e="titia2606"]alex je fais ça de suite[/quote:75a70ee54e] ok!! merci!! as tu gardé une otre foto de moi car ce sont les memes?je te remercie[/quote:75a70ee54e] ouais je c désolée.. mais bien sûr, en général je garde longtemps les photos mais là j'ai fait du tri car j'avais plus de place...[/quote:75a70ee54e] ce n'est pas grave!!!je t'en enverrai une autre plus tard!!! biz alex[/quote:75a70ee54e] ah bin voilà très joli l'avatar, c'est moins perso mais très sympa!!! waouh, j'écoute basshunter avec now your gone, trop bon, ça me met une patate du tonnerre de dieu, j'ai envie de sauter partoutmais c pas gagné!!! dis donc c tout gris ici, maintenant que j'ai ma piscine c malin... pfffff :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.