Posté le : 23-07-2008 à 19:40
[quote:9db5ffef51="elomars"][quote:9db5ffef51="morgane c"]:arrow: Bonne trempette Titia,ça m'a décidé à acheter une piscine aussi,zhom est d'accord alors demain j'y courre !
:arrow: Elomars,c'est marrant nos hommes ont l'air d'avoir un peu le même caractère :lol: ,pourtant le mien n'a pas le sang chaud espagnol !
Remarque c'est un pur bigouden et il paraît qu'ils ont une ascendance portugaise et c'est vrai que le bigouden typique est trés brun au teint mate,ce qui est le cas pour le mien :lol: ![/quote:9db5ffef51]
C'est vrai, j'avais remarqué pour le caractère, le mien il est très calme, mais quand on se frite, il faut tjs qu'il prenne le dessus! je crois que c'est parce que j'ai été très difficile avec lui à nos débuts, il s'excusait même quand j'avais tort, et ensuite, il est devenu plus dur :? ! mais bon, vu mon caractère, il vaut mieux qu'il en ait aussi! mais il est très maladroit comme le tien, surtout s'il se sent en difficulté ou en tort!
Par contre, il est pas mat mais très brun aussi :? ! ah ces racines latines![/quote:9db5ffef51]
Oui,pas facile à gérer :roll: ,par contre moi c'est l'inverse j'ai été trop gentille au début et il m'en a fait voir de toutes les couleurs et je me suis durcit et il s'est grandement amélioré,mais bon rien n'est jamais acqui ,je reste vigilante :wink: !