Posté le : 23-07-2008 à 17:42
Re les sérial papoteuses!
Et bien , je me suis fait un bon dodo + petite sieste câline avec mon chéri, et oui, comme je te disais Alex, la libido c'est bien en dents de scie :D !
Ma fille est chez les grands parents avec son petit cousin et mon homme vient de partir bosser! voili voilou!
:arrow: Indy: très jolie photo :wink: !
:arrow: Koala: bienvenue, moi c'est Elodie, 32 ans bientôt et maman de Clara 8 ans et une petite Paola prévue le 27 août!
:arrow: Morgane: sympa ta journée, ça détend de pouvoir papoter entre copines!
:arrow: Boubi: et bien, moi je fais partie du club qui veut la péri, je l'ai déjà eu la première fois, elle était peu dosée et j'ai parfaitement tout ressenti , donc je prie pour l'avoir encore!!!
:arrow: Titia: et bien, j'ai su que tu étais allée à la clinique, je suis contente que tu ailles mieux, donnes nous quand même vite des nouvelles en direct live!
:arrow: Pocaontass: et bien, la contraction, pour ma part, je pense qu'on la ressent bien jusqu'en bas, tout le ventre est dur, même les côtés, est-ce que c'est pas des tiraillements que tu as , ça se ressemble bcp!
Pour tes cours, la sf te stressait trop, je pense que tu as eu raison et que ça t'aurait plus pénalisée qu'autre chose, moi je fais pas de prépa non plus, j'ai déjà accouché ok, mais entre les exos qu'on te fait faire et le jour j il y en a du chemin, on ne peut pas vraiment s'entraîner à accoucher de toute façon, le truc c'est que ça nous apprend à nous détendre et vu que pour toi c'était l'effet inverse!
Sinon gros bisous aussi à Letti, Lilicrip, et toutes les autres!