Posté le : 22-07-2008 à 20:06
:arrow: Morgane, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, comme nous toutes d'ailleurs !!!
Reposes toi tout de même !!! pour ta mère, tu as eu raison, non mais !!! on n'est plus des gamines !!! Moi, je n'ai plus de news de la mienne, et ce depuis vendredi dernier. Je crois qu'elle se fait tte petite, car elle devait payer la poussette (ça devait être son cadeau aussi pour mes 30 ans !) et à chaque fois, elle avait une bonne excuse pour qu'on ne se voit pas. Je ne l'appelerai pas !!! et puis, s'il était arrivé qqchse, les docteurs ont comme consigne de m'appeler, et rien.
Oui, super pour la SAvoie !!! je suis ravie !!! ma petite puce pourra avoir sa chambre, et aussi on aura une grande maison pour nous toutes seules !!! en plus, en janvier, elle pourra faire connaissance avec la neige !!! :lol:
Profites bien de tes grillades, ça me donne trop envie !!!
J'ai envie d'acheter un barbecue, mais, je suis en terasse, et j'ai un peu peur de déranger les voisins avec. remarques, eux, ils ne se gênent pas pour faire du bruit jusqu'à pas d'heure !!!
:arrow: Pocaontass, ça a l'air trop bon ce que tu as préparé toi aussi !!! ZUT !!!
Moi, c'est frites maison pour moi toutes seules, car mon mari est parti diner à Paris dans un grand restau (vous savez c'est bon, mais y a rien à manger dans l'assiette !!!)
Bon app !