Posté le : 23-07-2008 à 15:23
Coucou me revoilà !!!
Je suis allée rendre visite à une copine et elle m'a invité à manger,c'est pas cool ça ? Je devrai le faire plus souvent !
Pour la chute des cheveux,oui je confirme je les ai perdu par poignées aprés l'accouchement, ça m'a fichu la trouille car j'étais pas prévenue,mais je pense que Boubi a raison ce sont ceux qu'on n'a pas perdu pendant la grossesse car ça ne se voyait pas que j'en avais perdu autant :) .
Pour l'accouchement sans péri,je l'ai fait pour ma fille et bin je veux pas recommencer et pourtant des coliques néphrétiques j'en fait en moyenne 1 tous les 2 mois,c'est vrai que cette douleur équivaut aux contractions pendant le travail et franchement c'est pas la peine de hurler.Pour ma part ce que je ne veux pas revivre sans péri c'est les forceps et l'épisio,là franchement c'est pas cool,mais ça dure pas longtemps.C'est vrai que si tout se passe bien c'est tout à fait gérable mais perso une fois ça suffit :D ,je veux pouvoir vivre cet accouchement pleinement plutôt que d'être concentrée sur la douleur,mais je comprends qu'on puisse vouloir essayer,aprés tout c'est une expérience :D !
:arrow: Alex pour ton pseudo pas de pb mais on peut toujours t'appeler Alex ?
:arrow: Indy et Lili super les avatars,c'est sympa de vous voir !
:arrow: Nanie ah bin mince alors ! t'as droit aux antibios toi aussi ! Bienvenue au club :wink:
:arrow: Lilicri,non,non mon homme assistera à l'accouchement mais il a fait la chochotte l'autre jour en me disant qu'il avait peur de se sentir mal :roll: .Bon c'est vrai que pour la naissance de notre fille il a été foutu dehors de la salle car ça se passait mal donc il a rien vu,mais comme dit Elomars il est pas obligé non plus d'être la tête dans la foufoune :roll: ,il peut regarder ailleurs :lol: ,Ah ces hommes ....
Sinon,moi ça va merci,en fait je ne me sentais pas mal du tout c'est juste mes résultats d'analyse qui étaient mauvais mais maintenant j'ai des antibios donc pas de soucis :wink: ,merci de ton soutient c'est gentil :D .
Et toi comment vas-tu notre grande sportive ?
:arrow: Lalou,bonne sieste
:arrow: Koala,bienvenue :D ,je suis morgane j'attends bb2 un ptit gars pour le 17/08 au plus tard et j'ai une grande fille de presque 5 ans qui s'appelle Naïg.
Bon je vais aussi m'allonger un peu,pfff j'ai trop mangé :roll: ,faut que je digère !!!