Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:46
c clair si sa se trouve a la premiere contraction je vai la demandée lol je sui peut etre tro chochotte
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:48
[quote:9ada36af03="koala68"]Salut les filles, Je suis comme Lili, ça fait un moment que je vous lis mais je n'ai pas encore osé poster (le nombre de pages qui défile m'a aussi fait un peu peur). Je m'appelle Carole, je viens de commencer mon 9e mois car ma DPA est le 21.08, j'ai 33 ans et j'attends bb1 (ce sera une surprise). En ce moment j'ai un peu + de temps car mon chéri est parti qqs jours dans les Alpes pour organiser un camp d'alpinisme : il est mono et ça fait un an qu'il avait promis de l'organiser. En + il avait choisi l'endroit pour moi car il parait que c'est super joli... Du coup il faudra qu'il m'y emmène l'an prochain. J'ai un peu le temps long mais il m'appelle et m'envoie des photos. J'ai hâte qu'il soit de retour pour qu'on puisse terminer la chambre de la grenouille (étagères maison et montage des meubles). Je commence mon 1er cours de prépa à l'accouchement demain, j'ai hâte de voir de quoi il en retourne. Sur ce je vais faire un tour dehors pour profiter un peu du soleil (assez absent ces derniers jours : je vis en Alsace). Bonne sieste à celles qui vont se reposer et à +.[/quote:9ada36af03] bienvenue à toi moi c'est nadia,25 ans dpa le 26 aout une petite fille! decidement on a beaucoup de maman en ce dernier mois de grossesse :wink: moi je termine mes cours de prepa demain,profites bien du soleil,nous on en a trop,33 degrés à bordeaux ,donc je reste enfermée :?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:51
bon les filles a plus tard,je vais m'affaler sur le cannapé car je suis en activité depuis ce matin 9 h! ps:plus que trois heures et zhom est a la maison,et oui il est sur la route du sexe comme il dit :lol:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:52
koalaa68:::: moi c lalou un ti luka pour le 17 aout!! mon dernier cour est mardi prochain.... et jarete le boulot lundi prochain j ai bosser 3 semaine de plus pour avoir 3 semaine apres de plus bonne continuation
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:53
route du sexe?? c quoi??
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:53
me revoila!! pffff j'ai pas lue ce que vous avez ecrit,donc je m'excuse!! j'ai ete faire les courses!!ca a ete il y avait pas trop de monde!!tant mieu!! mon chéri ma acheté une tres jolie bague!!du coup je lui ai acheté la montre qu'il voulait!!! indy2008 :arrow: j'ai vue ton avatar,tu es tres jolie!!! sinon tout le monde va bien?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:55
koala :arrow: bienveue a toi parmis nous moi c'est alex,j'ai 22 ans et j'attends une petite fille pour le 21 aout!! je suis deja maman d'un ptit gars de 2 ans!!qui s'appel Loik!!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:56
oui sa va axelle merki!!! je sui affale sur le canapé mes yeux se ferme
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:57
[quote:0649bceeaa="nadia-go33"]bon les filles a plus tard,je vais m'affaler sur le cannapé car je suis en activité depuis ce matin 9 h! ps:plus que trois heures et zhom est a la maison,et oui il est sur la route du sexe comme il dit :lol:[/quote:0649bceeaa] ah mais oui nadia je vois ce que tu veux dire!!!Ah ses hommes!!! :roll:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:58
[quote:7e8c8eecdc="lalouceo"]oui sa va axelle merki!!! je sui affale sur le canapé mes yeux se ferme[/quote:7e8c8eecdc] avec cette chaleur je n'y arrive pas!!!je me suis enfermé avec loik!!il est au lit et moi je vagabonde sur le forum
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:59
:arrow: Nadia, ta soeur, elle m'a fait trop rire !!! je t rejoins concernant les douleurs, il est vrai qu'on est chacune différente devant. Moi aussi je sais que ce c'est d'avoir des coliques néphrétiques, avec des douleurs aux intestins qui m'ont emmené jusqu'à l'hopital tellement je souffrais !!! Après, comme dit Boubi, on verra bien qui l'a pris ou pas !!! moi, en tout cas, je veux vraiment y arriver sans, je suis motivée !!! Ton homme est sur la route....hum, alors ce soir, gulu gulu dans la case !!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Koala, bienvenue parmi nous !!! oui, tu as vu, on est de vraies pipelettes, et on le revendique !!!! Moi aussi, c'est BB1, une fille, Eléonore, prévu pour le 14/08. J'ai 30 ans, mon mari 28. Ton homme doit te manquer !!! :arrow: Alex, je te pardonne !!! dis donc, quelle belle attention une bague !!! du dois être aux anges !!!! pas trop fatiguée des courses ?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:01
paloma :arrow: ben ecoute ca a été aux courses,pour le moment je n'ai aucunes douleurs!!!a la bonheur!!! :D oui je suis aux anges!!!je ne m'y attendais pas!!! et toi ca va? en fait les filles je vais changer mon pseudo,je vais associé ludo et alex!!vous voulez bien?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:04
Non, je ne veux pas ALex !!! :wink: Tant mieux ma belle !!! moi, ça va, qqs contractions, mais rien de méchant !!! par contre, je n'arrive pas à faire une sieste !!! :twisted: et puis, je bois, donc je fais beaucoup pipi, et vu qu'aujourd'hui, j'ai pour mission de faire pipi dans un bidon qui de surcroit sera bientôt plein, ça me gonfle !!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 15:10
Pocaontass, ma dpa est le 14/08. On est presque jumelle aussi. On aurait pu être des triplettes avec Paloma. :wink: ça me tire toujours en bas du bidon quand je suis debout mais rien quand je suis assise ou allongée. Coucou Alex. Perso, ça me dérange pas que tu changes de pseudo. Heureusement, j'ai reconnu ton bidou. Punaise mais c'est la fournaise ici. J'espère que ça va pas durer trop longtemps.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:10
[quote:cb1ddaf023="paloma1606"]Non, je ne veux pas ALex !!! :wink: Tant mieux ma belle !!! moi, ça va, qqs contractions, mais rien de méchant !!! par contre, je n'arrive pas à faire une sieste !!! :twisted: et puis, je bois, donc je fais beaucoup pipi, et vu qu'aujourd'hui, j'ai pour mission de faire pipi dans un bidon qui de surcroit sera bientôt plein, ça me gonfle !!![/quote:cb1ddaf023] trop tard c'est fait alex et Ludal maintenant!!!il y a eu fusion!!! :lol: tout comme toi je n'arrive pas a faire la sieste c'est trop galere avec cette chaleur!!! par contre je vais me prendre un ptit oasis parce que j'ai soif et en plus je veux du sucré!!!!! tant mieu si les contractions ne sont pas mechantes!!parce que contraction+cette chaleur=l'horreur totale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.