Posté le : 22-07-2008 à 19:43
Ouaaaahhhh !!! la vache ! Je m'était arrêtée à la page 83 de l'autre post :shock: ,bon ça y est j'ai tout lu mais du coup j'arrive aprés la bataille :roll: !
J'ai vu vos petits mots gentils à toutes,comme d'hab je suis toute émue :oops: . Vous êtes adorables :D !
Finalement je suis allée en consultation de gynéco au lieu d'aller à la mater (c'est le même hopital,mais un autre service)et bien j'ai bien fait :D .J'ai été vu par une gynéco Et un interne et quand ils ont vu mes résultats ils ont allucinés de me voir debout :lol: ! Bin je sais pas,moi je me sent bien :shock: ,pas malade du tout :? .C'est peut-être que j'ai tellement l'habitude que je me rend plus compte,bizarre quand même ! Surtout que je ne prends plus aucun anti-douleur depuis plusieurs jours alors ya pas de raisons :shock: .
Bref,donc re antibios pendant 8 jours avec un ecbu en fin de traitement et hospitalisation si ça va pas.Voilà :D ,mais bon honnêtement ça va alors no stress :D !
Par contre j'ai déposé ma fille chez ma mère cet aprèm et je me suis engueulée avec elle,elle m'énerve elle se conduit comme une ado en pleine crise sauf que ça fait 15 ans qu'elle est en crise :x ,pff c'est ridicule à 54 ans,ça me gonfle et je lui ai dit :x .Evidemment elle n'a pas apprécié et on se fait la gueule,bon ça va pas durer mais au moins j'ai vidé mon sac. Non mais !!!
Bon sinon je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu (bin 19 pages :shock: ) faut pas m'en vouloir :oops: .
:arrow: Naniepoule,contente que tu nous ai rejoins,je savais que tu serais bien accueillie :wink: . Désolée pour ce qui est arrivé à ton papa,c'est vraiment un coup dur pour toi,en tout cas tu as l'air d'être costaud tant mieux.
:arrow: Lili,pour répondre à ta question sur mon demi frère,en fait lui non plus ne savait rien,il a 36 ans.C'est une histoire de dingue,il est né avant le mariage de mes parents ( qui sont aujourd'hui divorcés) et sa mère lui a dit que son père était mort :shock: .Mes parents l'on su quand il avait 3 ans mais n'ont rien fait.Il a appris seulement vers 20 ans que son père (allias mon père) était vivant et a commencé des recherches qui n'ont abouties que cette année et il est venu frapper à la porte de mon père un soir. J'ai aussi un petit frère de 24 ans qui évidemment ne se doutait de rien non plus :roll: .Voilà,donc on est passés de 2 à 3 comme ça du jour au lendemain,mais on s'entend super bien et on a créé des liens assez rapidement.Voilà c'est un peu Dallas comme dit Elomars :lol: ,mais dans ma famille c'est du délire y a pleins d'autres histoires comme ça,alors plus rien ne m'étonne :roll: !
Les autres mamaoûts je vous écris pas à toutes mais je pense fort à vous,je repasserai sur le fofo tout à l'heure,là ça sent bon les grillades alors je vais m'installer et mettre les pieds sous la table :D !
:arrow: Elomars et Letty,merci pour les paroles gentilles de tout à l'heure,ça me touche beaucoup :oops: mais une chose est sure c'est que sur ce forum on se vaut bien les unes et les autres niveau courage. Vive les mamaoûts :D !