Posté le : 23-07-2008 à 10:38
Hello les mamas :wink: !
Et bien, que de lecture depuis hier soir et qui pensais qu'il n'y aurait pas grand monde :D ! moi, ça va, dodo pas mal jusqu'à 3h30 où réveil pipi et là ma fille qui a fait la bamaboula toute la nuit et ne semblait pas décidée à se recoucher en même temps que sa maman épuisée! nos bébés se donnent tous le mot :lol: !
:arrow: Lili0: Bienvenue à toi :wink: ! ta photo est super!
:arrow: Pam: ah le fritage avec le mari, c'est sûr qu'on est plus irritables et eux avec le boulot ils le sont aussi et hop dispute! t'inquiètes pas, ça va passer! moi le mien, je lui ai fait un flan parce qu'il a invité des amis dimanche!
:arrow: Taly: moi, les amis je les enverrai bien chez toi, je sais pas ce qu'ils ont, ils veulent tous venir à la maison le dernier mois nous voir :? ! et moi je veux continuer à couver mon bébé tranquille, quelle méchante je fais!
:arrow: Alex: très mignon ton avatar :D !
:arrow: Paloma: bientôt, c'est toi qui accouches en premier ou quoi? Eleonore commence à se languir de voir vos têtes on dirait :D !
:arrow: Morgane: et bien, c'était la soirée fritage hier! t'inquiètes pas, tu connais la maladresse de ton chéri, c'est le même que le mien, quand il se sent désarmé, il se sent obligé d'attaquer, il mériterait une fessée!
:arrow: Pocaontass: et bien, au calme si tu as es contractions :wink: !
:arrow: Nadia: oui, ces hommes, ils pensent que tout est simple, ils se rendent pas compte que déjà avant de le sortir, porter un bébé pendant neuf mois ça fatigue un peu!
Toutes les autres, de gros bisous aussi!