Posté le : 25-07-2008 à 23:22
Me revoilà,pas trés tôt car il fallait qu'on parle avec chéri.
:arrow: Alex,merci pour les ondes,oui je suis décidée à consulter demain,je ne me vois pas attendre jusqu'à mardi,surtout que je n'ai aucun moyen de sentir si la tension est bonne ou pas,ça me stresse trop,j'ai peur pour bb.
:arrow: Lilicri,merci pour le compte rendu que tu as fait à Mimi à mon sujet :D ,tu as bien résumé , ça me touche :D .
Bonne nuit :wink:
:arrow: Letty,oui l'anxiété ça se commande pas,je suis aussi d'une nature anxieuse mais plus j'ai des galères,plus je m'améliore car aprés être passée par des situations extrêmes je me suis rendue compte qu'on imagine les choses toujours pires qu'elles ne sont réellement et au file des années j'ai appris à relativiser et à gérer mes angoisses.Mais tu as raison d'en parler,rien que de l'exprimer ça calme déja un peu les choses,alors faut pas hésiter :wink:
:arrow: Laloucéo,bonne nuit :wink:
Apparement les autres mamaoûts vous êtes toutes couchées,j'ai pas eu le temps de vous répondre à toutes mais j'ai bien eu vos petits mots qui me font chaud au coeur comme d'habitude :D . Je risque de ne pas avoir le temps de venir sur le forum demain matin car j'ai un programme chargé,alors si vous me voyez pas,no stress,de toute façon s'il y a quoi que ce soit de nouveau j'enverrai un texto à Titia et lipou et chéri viendra donner des news sur le fofo :D et sinon je viendrai demain aprèm papoter.
Elomars,Paloma,Titia,Nadia,Lipou,Tali,Pamela,Mimi,Audrey,Lilou,Pocaontass,Boubi,Elo,Cgilg,féerose,Naniepoule,Kézia,Céline,Indy,babyboum,koala,karina,ness et j'espère que je n'oublie personne,gros bisous et peut-être à demain :wink: