Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 18:01
[quote:ce794be6a1="elomars"]Oui, Lilou, on se refait pas! trois tomes en un mois bientôt :D ! Au fait, Titia tu as eu des nouvelles de Morgane aujaurd'hui?[/quote:ce794be6a1] bin elle est passé en coup de vent ce matin ou vers 15H je ne sais plus trop, mais c tout elle devrait passer faire un petit coucou ce soir!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 18:03
Ah ok, merci Titia, il me semblait avoir vu un mess passer, mais j'étais pas sûre, on est tellement nombreuses en ce moment que je m'enmêle un peu les pinceaux :roll: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 18:05
Les filles, je vous dis à plus tard, je vais profiter qu'i l y a des nuages pour prendre un peu l'air! bisous
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:08
Bisous Elomars, a plus tard Titia, t'en fais pas tu vas bronzer toi aussi avec la belle piscine que tu as !! Y'a pas de raison et puis tu es superbe sur cette photo, ça donne envie de te rejoindre !!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 18:10
[quote:a383be2b16="29lilou29"]Bisous Elomars, a plus tard Titia, t'en fais pas tu vas bronzer toi aussi avec la belle piscine que tu as !! Y'a pas de raison et puis tu es superbe sur cette photo, ça donne envie de te rejoindre !![/quote:a383be2b16] bin figure toi que romain l'a installé y'a 2 jours, il faisait supra chaud et depuis plus rien!! elle est froide! on a pris une pitite histoire de me rafraîchir mais là c vraiment trop froid! en tout cas assise, on rentre à bcp!!!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:11
Ben c'est cool que les mapettes soient encore parmis nous, comme quoi les bébés se sont bien accrochés, c'est génial, bravo les filles !!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:11
Lilou :arrow: contente de voir que tu vas bien :D je sors de mon bain qui m'a bien détendu ça m'a fait bcp de bien
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:14
[quote:e0abd8bede="titia2606"][quote:e0abd8bede="29lilou29"]Bisous Elomars, a plus tard Titia, t'en fais pas tu vas bronzer toi aussi avec la belle piscine que tu as !! Y'a pas de raison et puis tu es superbe sur cette photo, ça donne envie de te rejoindre !![/quote:e0abd8bede] bin figure toi que romain l'a installé y'a 2 jours, il faisait supra chaud et depuis plus rien!! elle est froide! on a pris une pitite histoire de me rafraîchir mais là c vraiment trop froid! en tout cas assise, on rentre à bcp!!![/quote:e0abd8bede] Je vois ça oui, en plus tu as l'air d'être bien protègée avec les arbres qui a autour, tu n'as pas de vis à vis !??? Coucou Letty, tu tiens le coup ??
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:16
[quote:53d2e883cd="29lilou29"][quote:53d2e883cd="titia2606"][quote:53d2e883cd="29lilou29"]Bisous Elomars, a plus tard Titia, t'en fais pas tu vas bronzer toi aussi avec la belle piscine que tu as !! Y'a pas de raison et puis tu es superbe sur cette photo, ça donne envie de te rejoindre !![/quote:53d2e883cd] bin figure toi que romain l'a installé y'a 2 jours, il faisait supra chaud et depuis plus rien!! elle est froide! on a pris une pitite histoire de me rafraîchir mais là c vraiment trop froid! en tout cas assise, on rentre à bcp!!![/quote:53d2e883cd] Je vois ça oui, en plus tu as l'air d'être bien protègée avec les arbres qui a autour, tu n'as pas de vis à vis !??? Coucou Letty, tu tiens le coup ??[/quote:53d2e883cd] oui ça va dans 1 semaine j'aurai ma louloute dans mes bras :lol: mais vous alllez me manquer :cry:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:17
[quote:0f00fd6f3b="lettybzh"]Lilou :arrow: contente de voir que tu vas bien :D je sors de mon bain qui m'a bien détendu ça m'a fait bcp de bien[/quote:0f00fd6f3b] Je vois que tu as une césarienne de prévu pour le 1 aout, ton bébé est toujours de travers dans ton bidon ??
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:17
[quote:4893b4b978="29lilou29"]merci titia , ça me fais trop plaisir de vous lire, vous m'avez manqué !!Mais c'est vrai que ça piplette grave mais bon c'est comme ça depuis le debut, on va pas changer nos vieilles habitudes !!! Paloma, tu me fais rire comme toujours, non heureusement que je n'ai pas trafiquée la photo, mais merci pour le compliment, tu es la premiere à me dire que j'ai pris des couleurs ! Ca me fais plaisir !! Merci de me donner les news les filles j'vous adore :wink:[/quote:4893b4b978] [color=violet:4893b4b978]Coucou, ravie de te revoir! Ca faisait longtemps. J'espère que tout va bien. Moi je vais aller chercher le matelas du lit et la barre de la penderie chez aubert et après on ramène mes neveux alors on va rentrer tard je suis sûre donc bonne soirée et très bonne nuit à vous toutes. Je pense que demain la chambre sera vraiment terminée alors je remettrais des photos.Bisoussssssssssss :wink: [/color:4893b4b978]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:18
[quote:ddfb63ae3e="29lilou29"][quote:ddfb63ae3e="lettybzh"]Lilou :arrow: contente de voir que tu vas bien :D je sors de mon bain qui m'a bien détendu ça m'a fait bcp de bien[/quote:ddfb63ae3e] Je vois que tu as une césarienne de prévu pour le 1 aout, ton bébé est toujours de travers dans ton bidon ??[/quote:ddfb63ae3e] oui tjs, elle se retourne puisque je dors sur le côté mais dès que je me lève, elle reprend sa place
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:20
[quote:be27186da6="Audrey et Yohann."][quote:be27186da6="29lilou29"]merci titia , ça me fais trop plaisir de vous lire, vous m'avez manqué !!Mais c'est vrai que ça piplette grave mais bon c'est comme ça depuis le debut, on va pas changer nos vieilles habitudes !!! Paloma, tu me fais rire comme toujours, non heureusement que je n'ai pas trafiquée la photo, mais merci pour le compliment, tu es la premiere à me dire que j'ai pris des couleurs ! Ca me fais plaisir !! Merci de me donner les news les filles j'vous adore :wink:[/quote:be27186da6] [color=violet:be27186da6]Coucou, ravie de te revoir! Ca faisait longtemps. J'espère que tout va bien. Moi je vais aller chercher le matelas du lit et la barre de la penderie chez aubert et après on ramène mes neveux alors on va rentrer tard je suis sûre donc bonne soirée et très bonne nuit à vous toutes. Je pense que demain la chambre sera vraiment terminée alors je remettrais des photos.Bisoussssssssssss :wink: [/color:be27186da6][/quote:be27186da6] bonne soirée et oui on veut des photos bisous :D
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:21
Coucou Audrey, vivement que tu nous montres les photos de la chambre de ta princesse, j'espere que tu vas bien gros bisous à toi ! Letty, on pensera très fort à toi le 1 aout et on t'enverra pleins d'ondes super positives pour l'accouchement, tout va bien se passer ne t'en fais pas, et puis tu nous raconteras tout a ton retour !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:23
[quote:fbdd825361="29lilou29"]Coucou Audrey, vivement que tu nous montres les photos de la chambre de ta princesse, j'espere que tu vas bien gros bisous à toi ! Letty, on pensera très fort à toi le 1 aout et on t'enverra pleins d'ondes super positives pour l'accouchement, tout va bien se passer ne t'en fais pas, et puis tu nous raconteras tout a ton retour ![/quote:fbdd825361] pas de souci et je viendrai m'incruster dans vos couversations :lol: mais par contre je ne pense pas que je lirai tout alors faudra me faire un résumé :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.