Posté le : 25-07-2008 à 17:34
Coucou les filles !!!!
Je suis rentrée de vacances 8) 8) 8) Ca y est !!!
C'était super chouette, on en a bien profité, surtout moi dans la piscine !!!
Je suis un peu perdu dans le forum, quand je suis partie, on était encore dans la 8eme mois, alors j'ai du louper pleins de trucs ........ ???????
..........y'a t'il des bébés qui sont arrivés ??????????
En tout cas vous m'avez toutes manquées, j'ai beaucoup pensé à vous pendant mes vacs, j'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés !!???? Que vous profités de votre dernier mois avec bonheur, dans quelques jours nos bébés serons dans nos bras !!!!!!!!! :lol: :wink:
J'ai apperçu des nouvelles mamaouts que je ne connais pas donc par politesse je me presente vite fait: Je suis Emilie, Lilou pour le forum, j'ai 26 ans et je suis mariée depuis 3 ans.
Je suis déjà l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans et demi qui s'appel Sulivan et j'attend un deuxième petit bonhomme pour le 19 aout, qui se prénomera Melvin ! Voilà !! :wink:
A part ça, je vais super bien, pas de contractions douloureuses donc que du bonheur !!! Bébé va bien lui aussi, il sera d'après le gynéco plus petit que Sulivan à la naissance (3kgs740) donc normalement je devrais accoucher comme une lettre à la poste :arrow: Positivons pour éviter la déchirure et l'épisio cette fois-çi !!!!!!!!
Voili voilou pour les news, énormes bisous à toutes !!