Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:35
[quote:301d7cfe10="pocaontass"]COUCOU les filles alors je voie que vous allez apeut prés bien et ben lilicri bon courage avec les traveaux c'est vrai que ca doit etre soulent achéte des boules anti bruit :lol: sinon paloma oui cet aprém savon au gygy et tu ma dit de regarder devant la porte mais RIEN :shock: oui je vais lui dire qu'il achéte une boule de cristal peut etre es ce plus fiable :lol: alors leati tu te fais des frayeur toute seul reste zen sa va passer comme une lettre a la poste tu sera soulagé ensuite et sa ne durera pas longtemps courage :D ha mimi elle ta donner de jolie chose ta cops c'est simpat ta minette vas etre toute belle lalouceo pour le mal de jambe moi je te conseillerai d'allé nager si tu en as possibilité !!! sinon je vais vous laisser et me préparer et oui aujourd'huit est un grand jour je vais voir mon ptit ange a toutes les filles robisous a TOUTES[/quote:301d7cfe10] Profites Poca ! Tu nous raconteras ?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 15:36
[quote:e7f3fdd7fe="pocaontass"]COUCOU les filles alors je voie que vous allez apeut prés bien et ben lilicri bon courage avec les traveaux c'est vrai que ca doit etre soulent achéte des boules anti bruit :lol: sinon paloma oui cet aprém savon au gygy et tu ma dit de regarder devant la porte mais RIEN :shock: oui je vais lui dire qu'il achéte une boule de cristal peut etre es ce plus fiable :lol: alors leati tu te fais des frayeur toute seul reste zen sa va passer comme une lettre a la poste tu sera soulagé ensuite et sa ne durera pas longtemps courage :D ha mimi elle ta donner de jolie chose ta cops c'est simpat ta minette vas etre toute belle lalouceo pour le mal de jambe moi je te conseillerai d'allé nager si tu en as possibilité !!! sinon je vais vous laisser et me préparer et oui aujourd'huit est un grand jour je vais voir mon ptit ange a toutes les filles robisous a TOUTES[/quote:e7f3fdd7fe] profite bien de l'écho :lol: je suis pas zen du tout du tout mais ça va passer
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:37
[quote:2351c56e4c="lalouceo"]lilli:::: hé bin mes jambes me font mal quan meme et sa fai un heur et demi que je suis allongée!![/quote:2351c56e4c] Pppfffff.... je sais ce que c'est ... c'est vriament dur. Ce qui m'a bien soulagé l'autre soir c'est quand Zhom m'a massé des pieds vers le bassin... environ 5/6 bonnes minutes a chaque jambes. Ensuite, je suis restée allongée jambes surelevées... ce m'a fait beaucoup de bien. Si ton homme a le courage de te masser... tu verras, ca soulage au moins pendant 20/30 minutes.... c'est toujours ca !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:37
lili , non rien de rien, non ça ne me fait rien!!! tjs aussi boudinée, et le pied droit s'y met aussi pamela, bin comme d'hab, grosses mains gros pieds et comme je l'ai écrit ce matin, je tangue maintenant quand je marche, c'est abuser... enfin surtout quand je me lève ou autres, après c'est moins flagrant, heureusement!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 15:39
lilli;;;;; oki je vai lui demander quan il sera la!!! merki
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:40
[quote:a7968ab511="lettybzh"][quote:a7968ab511="pocaontass"]COUCOU les filles alors je voie que vous allez apeut prés bien et ben lilicri bon courage avec les traveaux c'est vrai que ca doit etre soulent achéte des boules anti bruit :lol: sinon paloma oui cet aprém savon au gygy et tu ma dit de regarder devant la porte mais RIEN :shock: oui je vais lui dire qu'il achéte une boule de cristal peut etre es ce plus fiable :lol: alors leati tu te fais des frayeur toute seul reste zen sa va passer comme une lettre a la poste tu sera soulagé ensuite et sa ne durera pas longtemps courage :D ha mimi elle ta donner de jolie chose ta cops c'est simpat ta minette vas etre toute belle lalouceo pour le mal de jambe moi je te conseillerai d'allé nager si tu en as possibilité !!! sinon je vais vous laisser et me préparer et oui aujourd'huit est un grand jour je vais voir mon ptit ange a toutes les filles robisous a TOUTES[/quote:a7968ab511] profite bien de l'écho :lol: je suis pas zen du tout du tout mais ça va passer[/quote:a7968ab511] Essayes les Queues de Cerise !!!!! Ca detend :lol: :lol: :lol: Je plaisant bien sure !! Je comprends que tu ne sois pas Zen... ca me semble normal non ? Tu vas vivre un moment ttrès intense.. l'inconnue et puis ll'on entend tellement de choses. Moi aussi souvent je me fais des coups de frayeur, je me dis que "jamais je ne serais capable" d'accoucher....etc.... j'ai peur....finalement, je ne vuex pas y aller... mais bon, il faut nous rendre a l'evidence, nous ne sommes ni les premières ni les dernières.... et lorsque je pense a des nanas completement idiotes et que je deteste... et que je me dis "bah elles y sont bien parvenues elles".... et bien je me dis "pas de raisons pour que je n'y arrive pas ett que ca ne se passe pas bien" ! Courage Letty, on est toutes la pour en parler avec toti et t'aider a preparer ton accoiuchement de la semaine prochaine :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:42
[quote:d215733c73="titia2606"]lili , non rien de rien, non ça ne me fait rien!!! tjs aussi boudinée, et le pied droit s'y met aussi pamela, bin comme d'hab, grosses mains gros pieds et comme je l'ai écrit ce matin, je tangue maintenant quand je marche, c'est abuser... enfin surtout quand je me lève ou autres, après c'est moins flagrant, heureusement![/quote:d215733c73] BIBENDUM MICHELIN.... on t'a reconnu !! REnds nous TITIA!!!! TOUt de SUITE !!!! :evil: :!:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 15:42
oui letty on est la!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:44
d'ici une quinzaine de jours ça ira mieux! bon je vous laisse encore trop de choses à faire @ plus
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 15:44
merci lilicri !!!je vous dit quand je rentre!! leati un pti mess vite fait - sais j'ai une copine qui a fait une césariene elle n'a rien sentie et son copain étais a coté sa a duré un cour moment et elle a eu son bébé sans souffrir dans ses bras et je pense que tu vas avoir de la chance car moi je flippe aussi quand meme sa me travail mais moi je sais pas l'heure le moment le lieu et la douleur que cela vas me procurer et combien de temps je vais metre pour accoucher moi je pense que tu n' a pas a t'inquiéter en plus on pensra supert fort a toi et il ne peut rien t'arriver on est dans une bonne époque quand meme les bistourieson disparue :lol: :lol: courage ma poule :D bon je file a plussss
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:45
[quote:a8a258ee9c="titia2606"]d'ici une quinzaine de jours ça ira mieux! bon je vous laisse encore trop de choses à faire @ plus[/quote:a8a258ee9c] @plus Titia -Courage pour tes activités! Lili :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 15:48
[quote:c217ecab25="Lilicripette"][quote:c217ecab25="lettybzh"][quote:c217ecab25="pocaontass"]COUCOU les filles alors je voie que vous allez apeut prés bien et ben lilicri bon courage avec les traveaux c'est vrai que ca doit etre soulent achéte des boules anti bruit :lol: sinon paloma oui cet aprém savon au gygy et tu ma dit de regarder devant la porte mais RIEN :shock: oui je vais lui dire qu'il achéte une boule de cristal peut etre es ce plus fiable :lol: alors leati tu te fais des frayeur toute seul reste zen sa va passer comme une lettre a la poste tu sera soulagé ensuite et sa ne durera pas longtemps courage :D ha mimi elle ta donner de jolie chose ta cops c'est simpat ta minette vas etre toute belle lalouceo pour le mal de jambe moi je te conseillerai d'allé nager si tu en as possibilité !!! sinon je vais vous laisser et me préparer et oui aujourd'huit est un grand jour je vais voir mon ptit ange a toutes les filles robisous a TOUTES[/quote:c217ecab25] profite bien de l'écho :lol: je suis pas zen du tout du tout mais ça va passer[/quote:c217ecab25] Essayes les Queues de Cerise !!!!! Ca detend :lol: :lol: :lol: Je plaisant bien sure !! Je comprends que tu ne sois pas Zen... ca me semble normal non ? Tu vas vivre un moment ttrès intense.. l'inconnue et puis ll'on entend tellement de choses. Moi aussi souvent je me fais des coups de frayeur, je me dis que "jamais je ne serais capable" d'accoucher....etc.... j'ai peur....finalement, je ne vuex pas y aller... mais bon, il faut nous rendre a l'evidence, nous ne sommes ni les premières ni les dernières.... et lorsque je pense a des nanas completement idiotes et que je deteste... et que je me dis "bah elles y sont bien parvenues elles".... et bien je me dis "pas de raisons pour que je n'y arrive pas ett que ca ne se passe pas bien" ! Courage Letty, on est toutes la pour en parler avec toti et t'aider a preparer ton accoiuchement de la semaine prochaine :wink:[/quote:c217ecab25] merci et en plus g mon ex qui me fait chier car 2 mois après m'avoir largué il c mit avec ma cousine "les soit dis en frère et soeur" enfin je ne parle plus avec elle et il me relançait pour que je lui reparle et surtout il n'arrête pas de dire que mon homme est avec moi et m'a fait un enfant rien que pour la nationalité française :evil: mais là c terminé on a coupé les ponts depuis maintenant
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 15:50
[quote:676e9b19ad="pocaontass"]merci lilicri !!!je vous dit quand je rentre!! leati un pti mess vite fait - sais j'ai une copine qui a fait une césariene elle n'a rien sentie et son copain étais a coté sa a duré un cour moment et elle a eu son bébé sans souffrir dans ses bras et je pense que tu vas avoir de la chance car moi je flippe aussi quand meme sa me travail mais moi je sais pas l'heure le moment le lieu et la douleur que cela vas me procurer et combien de temps je vais metre pour accoucher moi je pense que tu n' a pas a t'inquiéter en plus on pensra supert fort a toi et il ne peut rien t'arriver on est dans une bonne époque quand meme les bistourieson disparue :lol: :lol: courage ma poule :D bon je file a plussss[/quote:676e9b19ad] vous me faite pleurer avec votre gentilesse c malin
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:53
[quote:3f27e13c58="lettybzh"]merci et en plus g mon ex qui me fait chier car 2 mois après m'avoir largué il c mit avec ma cousine "les soit dis en frère et soeur" enfin je ne parle plus avec elle et il me relançait pour que je lui reparle et surtout il n'arrête pas de dire que mon homme est avec moi et m'a fait un enfant rien que pour la nationalité française :evil:[/quote:3f27e13c58] Il est Fou ton ex ou quoi !! ??? Sympa la cousine :evil: :evil: :evil: J'ai lu que la grossesse, ca provoquait toutes sortes de reactions dans l'entourage de la femme enceinte et du couple. ET que toutes ces reactions sont assez imprevisibles car elles dependent de ce que vivent les gens interieurement. Bien que ce soit une tres belle periode pour le couple concerné, c'est aussi souvent une periode de "troubles" dans les famille.... ca rappelle des souvenirs (bons ou mauvais d'ailleurs) au plus anciens, ca crée des tensions, revele des jalousies... fait ressortir de vieux conflits... bref.... une grossesse bouleverse souvent tout un environnement. J'ai observé autour de moi et dans mes connaissance, ett ca se revele assez juste.... alors ne t'en fais pas trop Letty, mets tout cela de coté... profites de cette dernière magnifique semaine.... et profites de ta puce a son arrivée. Si vous avez fait ce bébé tous les deux.. c'est que vous le desiriez... c'est ca la vie.... laisses les autres parler....et profites surtout... ne te tracasses pas.... Lili :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 15:56
[quote:dd7e30f8c0="Lilicripette"][quote:dd7e30f8c0="lettybzh"]merci et en plus g mon ex qui me fait chier car 2 mois après m'avoir largué il c mit avec ma cousine "les soit dis en frère et soeur" enfin je ne parle plus avec elle et il me relançait pour que je lui reparle et surtout il n'arrête pas de dire que mon homme est avec moi et m'a fait un enfant rien que pour la nationalité française :evil:[/quote:dd7e30f8c0] Il est Fou ton ex ou quoi !! ??? Sympa la cousine :evil: :evil: :evil: J'ai lu que la grossesse, ca provoquait toutes sortes de reactions dans l'entourage de la femme enceinte et du couple. ET que toutes ces reactions sont assez imprevisibles car elles dependent de ce que vivent les gens interieurement. Bien que ce soit une tres belle periode pour le couple concerné, c'est aussi souvent une periode de "troubles" dans les famille.... ca rappelle des souvenirs (bons ou mauvais d'ailleurs) au plus anciens, ca crée des tensions, revele des jalousies... fait ressortir de vieux conflits... bref.... une grossesse bouleverse souvent tout un environnement. J'ai observé autour de moi et dans mes connaissance, ett ca se revele assez juste.... alors ne t'en fais pas trop Letty, mets tout cela de coté... profites de cette dernière magnifique semaine.... et profites de ta puce a son arrivée. Si vous avez fait ce bébé tous les deux.. c'est que vous le desiriez... c'est ca la vie.... laisses les autres parler....et profites surtout... ne te tracasses pas.... Lili :wink:[/quote:dd7e30f8c0] merci lili, il faut que je me calme car mon homme va pas tarder à rentrer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.