Posté le : 22-07-2008 à 21:47
[quote:060b4c51c8="morgane c"]Coucou !
:arrow: Lili0804,bienvenue :D ,je suis Morgane , déja maman de Naïg presque 5 ans et bientôt un petit Alan,j'ai 30 ans et mon homme 33 ans.
Tu as raison de venir poster,faut pas hésiter,bon c'est vrai ça papote pas mal et ça déraille un peu aussi :lol: ,mais franchement quel réconfort ! Alors surtout si t'as des soucis,viens bavarder,tu verras ça remonte le moral :wink: !
:arrow: Tisi,je t'ai oubliée tout à l'heure ma grande :oops: ,désolée :? .Je suis contente d'avoir de tes nouvelles,pour tes douleurs et tes pertes je ne saurais pas trop te dire :? .
Bon je vois que ça y est tes visiteurs débarquent,l'avantage c'est que tu ne seras pas seule,mais pense à te reposer quand même,c'est fatiguant d'avoir du monde !
:arrow: Lipou,coucou ma grande ! Tu me donne envie avec tes séances de kiné,massage,piscine,j'en rêve ..... :D !
Comment vas-tu toi ? A te lire ça a l'air d'aller :) .
:arrow: Pamela :lol: mon homme m'a fait le même coup quand il a monté un meuble de la chambre de bb,il s'est trompé de vis et ça a fait des trous :roll: ,heureusement c'était dessous !!!
Et pour la DPA il y a Naniepoule aussi qui est aprés toi :wink:
:arrow: Késiah,j'ai oublié de te dire qu'ils sont trés beaux tes 2 ptis bonhommes,quelle belle famille !
:arrow: Babyboum,et bin :( t'as l'air de morfler,je te comprends,moi j'ai été sous morphine du 5èm mois jusqu'à jeudi dernier à cause de pbs de reins et c'est vrai que ça fatigue d'avoir mal.Surtout faut que tu gardes le moral et courage on arrive au bout :wink: !
:arrow: Elo :lol: bin tu vois même ta chienne essaye de te faire paraître le temps moins long en simulant ton mari,si ça c'est pas du soutiens !!! :wink: .N'empêche les 2 derniers jours doivent te paraître bien longs :? .
:arrow: Tali,j'ai hate que tu nous montre la chambre de Noé,ça touche à sa fin,tu dois être contente :D !
Elomars,Paloma,Pocaontass,Titia,Nadia,Letty,Audrey,Lili,Céline,Laloucéo et les autres si j'en oublie,je vous fais de gros bisous et à demain :wink:[/quote:060b4c51c8]
bonne soirée morgane aprés une journée comme celle la tu doit etre naze robisous