Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:11
je suis allongé sur le canapé et sur le côté gauche et ça aussi ça fonctionne bien pour que minette bouge :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:13
Coucou les miss bon j'ai pas tout lu j'avoue trop de pages ca y est je suis rentré de mon cours sur les poussées avec exercice à la fin et bien c'est crevant!! Dernier cours pour moi lundi matin! J'espère que vous allez toutes bien en tout cas! Ce week-end je pourrais pas poster je suis chez mes beaux parents donc si il y en a une qui pourrait me faire un résumé lundi :wink: je plaisante j'essaierai de lire en diagonale!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:15
[quote:3eb2d0edcf="lettybzh"]je suis allongé sur le canapé et sur le côté gauche et ça aussi ça fonctionne bien pour que minette bouge :lol:[/quote:3eb2d0edcf] Tu fais des expériences Letty!!! Oui ça fonctionne tellement bien que la nuit, je peux plus dormir sur le côté gauche :twisted:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:16
Alex -> Je suis pas passé aujourdhui sur ce post , donc si la modette a posté et n'a pas verouillé sa doit pas etre le big carnage :lol: Elomars - Non moi same tappe pas à la foufoune , je crois d'ailleurs qu'avoir mal à cette endroit ne m'est arrivé qu'une fois ou deux ,par contre comme des piques là sa me le fait un peu . cgilg -> Chouette j'arrive pour la mousse alors MIAM ! :D Elomars - On a un point en commun au faite , j'avais oublié de te le dire déjà ; soif que moi mon homme et moi on se connaissait du net , d'un forum , puis un jour un des potes me dit " tu viens on oue à second life" moi comme je suis de nature curieuse , que je voulais voir se que vaut le jeu je lui demande " y'a qui ? " y me dit plusieurs pseudo que je connais dont le fameux chéri avec qui je n'avais jamais vraiment parlé auparavant sauf si se n'est pour des pb lié au fofo comme j'étais modo puis admin' et lui s'occupait de la maintenance etc ... je dis " ok" , vu qu'il y avait que des personne que je connais et donc qu'il y aurait une bonne ambiance ..... Et de fil en aiguille on a commencé donc à se parler , à rire ensemble ( j'étais avec quelqun et lui aussi ) et sans crier gare l'amitié c'est transformé en amour , bien sure comme on était pas libre , lui marié et tout , moi pres de dix ans que j'étais avec la meme personne ( et vivait avec ) on c'est calmé , on a dit qu'il fallait arrêter sa , que sa servait à rien et puis bein .... Sa a recommencé c'était plus ofrt que nous , et puis moi de mon coté sa allait pas ( mon ex. jouait au jeu en réseau , fesait partie d'une team dont il s'occupait .... Bah moi je m'occupais alors de mon coté , c'était comme si on vivait en coloc' et lui de son coté sa n'allait plus dans son couple non plus , il ni avait plus la flamme non plus , ne se parlait non plus presque plus et se disputaient souvent .. ) puis on a décidé de quitter l'un et l'autre notre conjoint(te) je lui ais dit de bien réfflechir avant , je ne voulais pas qu'il regrette et puis surtout pour se enfants aussi mais il était décidé , il l'a fait et elle lui a avoué dans la foulé qu'il y a quelques années elle l'avait trompé ! moi par contre j'ai eus plus de mal à le quitter , mon ex nerveux de nature a limite fait une dépression , j'étais retourner chez mes parents avant que pascal vient me chercher , il m'a appelé il etait mort sou et avait prit des medoc. donc j'ai fais machine arrière mais rebelotte je l'ais quitté pour de bon et j'ai pris sur moi malgré se qu'il se passait , mon père et un de mes frères m'ont prit la tete pendant des jours en me disant que je ne le connaissait pas , que c'était une rencontre via internet que je pouvais tomber sur n'importe qui .... Des cris , des larmes pds des jours ..... Ils ne voulaient pas que je part mais je l'ais fait , mon ex était là , était au courant mais malgré la balance qu'il a été auprès de mes parents n'a pas eut le temps de les prévenir , j'ai préparé mes affaires , puis il est venu ( plus de 900 km ) on est parti . . . J'étais dégoutée parce que j'aurais préféré dire au revoir avant à mes parents mais mon père m'a dit qu'il ne voulait pas le voir et ni que je part .... Le lendemain j'ai appelé , e suis tombée sur mon père et lui a dit que j'étais partis , et là il m'a dit en étant un peu sur le cul " vous auriez pus passer ... " Sa m'a couté bien des kilos en moins ... Pres de dix en peu de temps tellement s'a m'avait bouffé mais j'ai repris peu a peu du poil de la bete . après y'a eus et je sent qu'il va de nouveau avoir des merde avec son ex mais sa c'est une autre histoire , de toute façon je compte la choper entre quatre yeux pour la castagner parce qu'avec elle je peux te dire qu'il y en a eut des pb , des injures et là les dernières je les ai pas oubliée ;) . Sa fait un an et 4 mois que l'on est ensemble , on a des hauts et des bas comme tout le monde mais on s'aime , sa a été tout de suite été très fort entre nous . Voilà pour mon roman pardon :lo: ..... Mais j'ai plus fait gaffe une fois commencé à écrire :oops: Alex -> T'as essayé de la faire bouger en appuyant doucement ? Moi aussi des fois je flippe pour rien , monsieur fait sa marmotte :roll: Merci les filles :) Boubi -> T'as dus zapper hier ( trop de pages à lire surement :lol:) on a trouvé des sticker ( mais pas repositionnable ) dans un magasin , 3 euros le grand et 3 euros aussi tout les petits , mais comme dit pour son prénom je vais le faire moi comme on en a pas trouvé et je mettrais du double face ;)
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:17
coucou!!! je vien de rentrer aussi mais tro de page a lire!!* je suis contente j ai recut mon echarppe de portage .. maintenant manque plus qua m exercer avec un nounours lol sa a l aire un ti peu compliqué!! j espere que tt le monde va bien??
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:17
[quote:ca1022cb1b="boubi80"][quote:ca1022cb1b="lettybzh"]je suis allongé sur le canapé et sur le côté gauche et ça aussi ça fonctionne bien pour que minette bouge :lol:[/quote:ca1022cb1b] Tu fais des expériences Letty!!! Oui ça fonctionne tellement bien que la nuit, je peux plus dormir sur le côté gauche :twisted:[/quote:ca1022cb1b] la nuit avec mes reveils nombreux j'alterne le côté et le dos
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:18
[quote:8f3d91d7a1="pamela81"] Boubi -> T'as dus zapper hier ( trop de pages à lire surement :lol:) on a trouvé des sticker ( mais pas repositionnable ) dans un magasin , 3 euros le grand et 3 euros aussi tout les petits , mais comme dit pour son prénom je vais le faire moi comme on en a pas trouvé et je mettrais du double face ;)[/quote:8f3d91d7a1] :oops: :oops: trop la honte....j'avais zappé... je me rappellais plus... Dans mes souvenirs, c'est vrai qeu je sais que tu voulais imprimer des images sur du papier brillant. Je trouvais ça vachement bien fait! :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:19
grande frayeur!!je me suis mise sur la gauche,elle m'a envoyé un coup de poing,j'ai fais comme tu a dis aussi letty,du coup je crois que je l'ai reveillée!!a mon avis comme a dis boubi et elomars,elle devait dormir!! maintenant que je les reveillé elle va m'en vouloir!! pam :arrow: superbe les meubles winnie,j'aime bien!!moi c'est moin original,tout vien de la maison valerie,mise a part le lit bébé qui appartenait a lolo!! merci encore les filles,ca me fait tellement peur ce genre de chose
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:21
[quote:1ba7130c8a="lalouceo"]coucou!!! je vien de rentrer aussi mais tro de page a lire!!* je suis contente j ai recut mon echarppe de portage .. maintenant manque plus qua m exercer avec un nounours lol sa a l aire un ti peu compliqué!! j espere que tt le monde va bien??[/quote:1ba7130c8a] moi aussi je les recu je suis contente!!ca fait une semaine voir 15 jours que je les!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:22
[quote:b269b3e4ee="ludal"]grande frayeur!!je me suis mise sur la gauche,elle m'a envoyé un coup de poing,j'ai fais comme tu a dis aussi letty,du coup je crois que je l'ai reveillée!!a mon avis comme a dis boubi et elomars,elle devait dormir!! maintenant que je les reveillé elle va m'en vouloir!! pam :arrow: superbe les meubles winnie,j'aime bien!!moi c'est moin original,tout vien de la maison valerie,mise a part le lit bébé qui appartenait a lolo!! merci encore les filles,ca me fait tellement peur ce genre de chose[/quote:b269b3e4ee] Génial :D Tu sauras quoi faire la prochaine fois que tu auras un doute! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:23
[quote:29a57a3b02="Lilicripette"][quote:29a57a3b02="cgilg"]recoucou bon je veux bien partager la mousse au chocolat mais il n'y a que 6 coupelles alors pour tout le monde çà risque d'être juste :lol: :wink: mon homme revient normalement vers 16h.cool :wink: ma confiture d'abricots est finit.on verra aussi si elle est bonne ce soir. là je vais aller me reposer un peu sur le canapé. j'ai commencé la tisane, on verra si çà me fait pisser un peu :lol: lili je t'envoie la recette par mp bisous à toutes :D[/quote:29a57a3b02] YESSSS !! Merci Cgilg !!! :wink:[/quote:29a57a3b02] Recue 5 sur 5 !MERCI :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:23
boubi - Ouais t'as vu , chuis trop forte hein ?! :lol: mais bon on va voir se que sa va donner une fois que je commencerais à plancher sur les lettres :) ! Alex -> ah t'as vu ! elle a fait le meme coup que Timothée :) merci pour les meubles :)
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:23
[quote:bf38f69a4e="ludal"][quote:bf38f69a4e="lalouceo"]coucou!!! je vien de rentrer aussi mais tro de page a lire!!* je suis contente j ai recut mon echarppe de portage .. maintenant manque plus qua m exercer avec un nounours lol sa a l aire un ti peu compliqué!! j espere que tt le monde va bien??[/quote:bf38f69a4e] moi aussi je les recu je suis contente!!ca fait une semaine voir 15 jours que je les!!![/quote:bf38f69a4e] Tu peux faire comme Pamela, tu mets des stickers dessus pour faire plus mignon...
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:24
Bon les minettes je vous relaisse je vais aller m'allonger un peu car ce matin c'ètait un peu la course quand même à toute
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:25
kikoo féerose repose toi bien ;) Boubic'est planté en quotant les messages :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.