Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:58
:arrow: Mimi, bon courage, et super ta famille !!! La crème, c'est Castor Equi. Je l'ai acheté hier !!! elle est bien et pas chère !!! Merci Letty !!! :arrow: Lilicri, pas grave pour les nectarines !!!! ça a l'air bon ce que tu vas manger !!!! :arrow: Elomars, pas bien dormi à ce que je vois !!! comme moi !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:59
:arrow: Paloma: Coucou, oh là, je vais regarder ça, à mon avis t'as pas dû y aller mollo :shock: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:02
Je trouve que tu as très bien répondu, tu l'as pas agressé et en même temps c'est bien ce que tu lui as dit! Bon, ben les filles, je vous ai pas dit mais moi aussi je VEUX ma fille le 08 août pour mon anniv! c'est comme ça!!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:03
NOn non, Elomars, j'ai été sage !!! Elle voulait qu'on donne notre avis, je l'ai donné, mais en restant non soft !!!! Moi, j'avoue, et c'est entre nous, que ça me choque des idées pareilles. Certes, on a toutes nos idées, et il faut les respecter, mais là, tout de même ça dépasse mon entendement.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:03
Tu vois, je t'avais dit Elomars que j'étais resté soft !!! pas d'agrsssivité, j'ai juste donné mon avis sur une qestion posée.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:04
[quote:053d234035="elomars"]:arrow: Boubi: le déclenchement ça se comprend dans bcp de cas, mais quand la raison invoquée est pour choisir le signe astrologique de son môme, moi çe me choque et je trouve qu'Alex a eu raison de donner son avis. Maintenant, tu as raison, c'est sûr que quand c'est pour raison médicale ou parce que le mari est absent pour son boulot, c'est d'une grande aide pour les mamans et je pense d'ailleurs que les gygys doivent être attentifs aux causes et doivent bien savoir différencier les mamans qui le nécessitent vraiment et les autres.[/quote:053d234035] voila c'est surtout pour choisir le signe astro!!qu'est ce que je devrais dire,mon homme part en vacance avec mon fils du 9 au 16!!et pourtant je ne demande pas a me faire declencher,je pourrais c'est une raison plus ou moin valable!!je sais pas pourquoi a tout les coups lou va se pointer le 10 aout!!!bon belle maman sera a mes cotés c'est deja ca!! boubi :arrow: pour tes raisons ,c'est normalmais il y a certaines raisons qui foutent la rage
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:06
[quote:87baa56b65="elomars"]Je trouve que tu as très bien répondu, tu l'as pas agressé et en même temps c'est bien ce que tu lui as dit! Bon, ben les filles, je vous ai pas dit mais moi aussi je VEUX ma fille le 08 août pour mon anniv! c'est comme ça!!!!![/quote:87baa56b65] Ouais ouais ouais.... C'est plutot parce que c'est le 08/08/08 :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:06
Ben c'est vrai qu'on essaie d'être tolérant, dans la vie en général, mais des fois il y a des trucs qui choquent, c'est comme mon homme a son boulot, une nana voulait un bébé, elle avait décidé ça d'un coup comme ça parce qu'elle avait une copine enceinte, elle a arrêté la pilule dans le dos de son mec et quand il l'a su, il lui a dit qu'il ne voulait pas le bébé et elle s'est faite avorter, comme si elle allait acheter le pain! j'ai trouvé ça hyper puéril, et c'est vrai que les sentiments prennent le dessus , on a pas forcément envie de chercher à comprendre parfois!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:06
[quote:a6d62932be="elomars"]:arrow: Letty: Ah bon, en tout cas ta petiote à l'air de bien apprécier sa position en transverse! mais autant la coquine se retourne :wink: ! toi tu préfererais quoi?[/quote:a6d62932be] comme je dors sur le côté la miss se retourne, mais dès que je suis levé elle reprend la position transverse donc elle doit être vraiment très bien comme ça, je préfèrerai un accouchement naturel mais j'y crois pas trop :cry:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:08
:arrow: Alex: cool que ta bm soit avec toi :wink: ! :arrow: Boubi: :lol: :lol: :lol: ! oui, j'aime bien les dates phares, d'ailleurs tu vois ma fille est née le 16 janvier 2000; je voulais me faire déclencher le 1er et le gygy a pas voulu :lol: !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:08
Ah là là !!! je pense qu'il faudrait vérouiller ce post, car j'au vu que d'autres messages avaient été posté, et franchement, ça devient massacre à la tronçonneuse !!! la fille est en train de se faire tailler un short !!! remarque, elle aura peut-être besoin :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:09
[quote:9cab9e497b="paloma1606"]:arrow: Mimi, bon courage, et super ta famille !!! La crème, c'est Castor Equi. Je l'ai acheté hier !!! elle est bien et pas chère !!! Merci Letty !!! :arrow: Lilicri, pas grave pour les nectarines !!!! ça a l'air bon ce que tu vas manger !!!! :arrow: Elomars, pas bien dormi à ce que je vois !!! comme moi !!![/quote:9cab9e497b] de rien, il faut bien faire profiter des bons plansaux copines :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:11
[quote:097812d458="lettybzh"][quote:097812d458="elomars"]:arrow: Letty: Ah bon, en tout cas ta petiote à l'air de bien apprécier sa position en transverse! mais autant la coquine se retourne :wink: ! toi tu préfererais quoi?[/quote:097812d458] comme je dors sur le côté la miss se retourne, mais dès que je suis levé elle reprend la position transverse donc elle doit être vraiment très bien comme ça, je préfèrerai un accouchement naturel mais j'y crois pas trop :cry:[/quote:097812d458] Ah oui, la petite nana est vraiment bien installée, ben tu sais, j'ai déjà entendu des nanas dont le bébé s'est tourné le jour j, mais c'est spur qu'il vaut mieux te préparer à la césa comme ça tu ne seras pas décue. :arrow: Koala: Coucou! l'angoisse l'accouchement de l'ex de ton homme, tu veux nou faire mourir ou quoi :lol: ! Pour les massages, désolée, je ne connais pas, j'en ai juste entendu parler que ça aidait bien pour préparer l'accouchement.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:12
[quote:3199782573="paloma1606"]Ah là là !!! je pense qu'il faudrait vérouiller ce post, car j'au vu que d'autres messages avaient été posté, et franchement, ça devient massacre à la tronçonneuse !!! la fille est en train de se faire tailler un short !!! remarque, elle aura peut-être besoin :wink:[/quote:3199782573] Faut le dire à Izad, tu as raison... Même si on est pas d'accord avec elle, on n'a pas le droit de démollir les gens comme ça. :evil:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:14
:arrow: Paloma: oui, la franchement j'aimerai pas être à sa place. Bon, et bien moi j'attends mon homme qui dort tjs! au fait on n'a pas eu de nouvelles de Titia ce matin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.