Posté le : 25-07-2008 à 12:58
[quote:795bb42d3c="elomars"]:arrow: Lili:
Je comprends tes angoisses avec la nounou, moi aussi ça me ferait flipper, mais de ce que tu as constaté elle à l'air bien sérieuse! pour le téléphone, elle devait quand même aussi se retourner sur le petit.
Moi j'ai pas de place en crèche, donc si j'ai besoin de aire garder ma fille, ça sera nounou aussi, mais je vais m'arrêter de bosser quelques temps.
Tu me fais envie avec tes fruits, miam, moi je me lève trop tard en ce moment et là il fait trop chaud pour aller au primeur! bon appétit ![/quote:795bb42d3c]
Moi non plus pas de place en creche... alors garde partagée la premkière année. L'avantage c'est que la garde se fera 100% chez nous a partir de decembre. Du coup, mon petit bouchon n'aura pas a se reveiller le matin. Je pourrais le laisser en pij si bébé est fatigué et c'est nounou qui l'habillera. L'autre bébé gardé chez nous est un petit garcon qui a 15mois (il aura 20 mois en decembre).... donc l'ecart est bien gerable pour la nounou. je suis contente. Je n'uarais pas pu faire confiance a une dame qui garde plusieurs enfants chez elle.... sauf i elle m'etait recommandée...Bah oui, on ne maitrise rien... ni la dame, ni l'environnement....(je veux dire sa famille qui peut debarquer, ses amis etc...). Au moins, chez moi, je sais que personne ne va debarque n'importe quand.... et puis mes voisins ont l'oeil et l'oreille fine... donc... ca me rassure un peu... :roll:
Dans l'ideal, j'aimerais pour les 1 ans de bébé avoir une place en creche.... pour Sept 2009 !!! A prirori ca n'est pas impossible.... je ferais du lobbying toute l'année !!! :wink:
Tu vas prendre un congés de combien de temps Elomars ?