Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:45
Ah désolée, je ne me rapelle plus pour la crème, au secours Letty es tu là? pour tes douleurs, je te comprends, c'est pas évident :? . :arrow: Paloma: tu es où? d'habitude c'est ton heure, enfin, avant la télénova :D !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:49
Bon, j'ai ratrappé mon retard de lecgture de ce matin. J'ai fait des mini crouses car je suis trop groumande et j'etais a cours de fruit. J'ai pris des nectarines (suite a la demande Express de [b:f982865990]Paloma[/b:f982865990].... :wink: ). Je n'en ai que 3... du Melon (en pensant a [b:f982865990]Audrey [/b:f982865990]qui adore comme moi... et du raison blanc.... bah oui, il m'a fait envie.. il est tout beau !! Je ne pouvais pas attendre le marché de dimanche !!! J'a préparé mon concombre et carottes crues pour ce midi puis les courgettes pour ce soir.... OUF !!! Chui épuisée ! A 17h, j'ai une collegue qui vient me rendre visite pour que je lui mette sur clé USB des models de presentation cleints... elle change de poste et aimerait pouvoir s'inspirer de les decks ! C'est flatteur.... :oops: :oops: j'espère qu'elle ne sera pas decue.... je lui ai fait un petit mix sympa . Du coup elle vient de 17h a 18h car après, sa nounou s'en va donc elle doit vite rentrer chez elle ! En allant au Supermarché, j'ai vu notre futur nounou au parc avec le petit garcon qu'elle gardera avec notre bébé. Ca va, je l'ai regardée de loin en marchant... elle discutait avec une autre nounou, assise, mais tournait la tete toutes les minutes environ en direction du pettit bout qui ne marche pas encore (il est assis et a 4 pattes). ... j'a quand meme la trouille...... Lorsque je suis repassée dans l'autre sens... elle etait au telephone portab le.... ca m'a filé des boutons :shock: ..... pourtant, il n'y a rien de grave a cela... je sais ...mais bon.... [b:f982865990]Cgilg[/b:f982865990] :arrow: Moi aussi je veux gouter ta mousse au choco..... j'ADORE ca lorsqu'elles sont faites maison.... je ne connais pas la recette ! Tu pourrais me l'envoyer en MP ???? j'aimerai bien en faire une :wink: [b:f982865990]Naniepoule [/b:f982865990] :arrow: Bah c'est vrai, ils sont facilement impressionnables nos hommes non ? [b:f982865990]Alex [/b:f982865990] :arrow: Ne te laisse pas faire ma belle [b:f982865990]Boubi [/b:f982865990]:arrow: chui d'accord avec toi... tou depend des raisons. C'est comme pour tous les sujets dans la vie.... l'ouverture d'esprit c'est important. Cependant, la con*erie humaine... parfois... merite d'etre sanctionnée !!! Il ne faut pas faire n'importe quoi non plus !!! Bizz, bon ap a celles qui mangent... mois j'ai moins faim en ce moment...et bon courage a celles qui ont des douleurs.... (aie [b:f982865990]Tali[/b:f982865990]... j'ai mal pour toi, c'est horrible cette douleur !J'espère que tu as pu terminer ta ballade !) Lili :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 12:49
[quote:adfbe72784="elomars"]:arrow: Boubi: le déclenchement ça se comprend dans bcp de cas, mais quand la raison invoquée est pour choisir le signe astrologique de son môme, moi çe me choque et je trouve qu'Alex a eu raison de donner son avis. Maintenant, tu as raison, c'est sûr que quand c'est pour raison médicale ou parce que le mari est absent pour son boulot, c'est d'une grande aide pour les mamans et je pense d'ailleurs que les gygys doivent être attentifs aux causes et doivent bien savoir différencier les mamans qui le nécessitent vraiment et les autres.[/quote:adfbe72784] Tout à fait d'accord!!! Je ne parlais pas des réponses d'Alex qui à la base étaient tout à fait correctes. Elle donnait juste son avis. Je parlais des autres nénettes qui ont pris la maman de départ pour une "tarée" et cela , je ne l'accepte pas, même sur un forum. Il y a des marges entre donner son avis ou partir un peu trop loin. Ca dépasse de loin la discussion sur le déclenchement du départ. On est toute fragile émotionnellement pendant la grossesse et perso si j'étais traitée comme elle l'a été sur son post et bien je pleurerais. Est-ce vraiment la politique du forum? Je ne le crois pas. Je pense qu'il est temps de calmer la discussion, de rassurer cette maman en lui disant que ces arguments sont un peu limites mais en aucun cas de la prendre pour une fofolle. Elle est comme nous toutes a ses envies, ses idées et n'en a pas besoin. En disant tout cela, je ne juge absolument personne, je donne mon avis et je ne veux absolument pas Alex que tu crois que je suis contre toi ou quoi. J'essaie juste de dire qu'on pourrait ramener cette discussion dans des dimensions convenables sans se bouffer quelque soit notre avis, d'un coté comme de l'autre.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:50
[quote:79fe0d8357="elomars"]Ah désolée, je ne me rapelle plus pour la crème, au secours Letty es tu là? pour tes douleurs, je te comprends, c'est pas évident :? . :arrow: Paloma: tu es où? d'habitude c'est ton heure, enfin, avant la télénova :D ![/quote:79fe0d8357] C'est CASTOR EQUI la creme ! Lili :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:52
:arrow: Lili: Je comprends tes angoisses avec la nounou, moi aussi ça me ferait flipper, mais de ce que tu as constaté elle à l'air bien sérieuse! pour le téléphone, elle devait quand même aussi se retourner sur le petit. Moi j'ai pas de place en crèche, donc si j'ai besoin de aire garder ma fille, ça sera nounou aussi, mais je vais m'arrêter de bosser quelques temps. Tu me fais envie avec tes fruits, miam, moi je me lève trop tard en ce moment et là il fait trop chaud pour aller au primeur! bon appétit !
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 12:53
[color=darkblue:31797a8c02][i:31797a8c02][b:31797a8c02]LILICRIPETTE :arrow: MERCI BEAUCOUT[/b:31797a8c02][/i:31797a8c02][/color:31797a8c02]
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 12:54
[color=darkblue:96b821a337][i:96b821a337][b:96b821a337]MA COUSINE VIENT DE FINIR DE PREPARE MON PETIT DEJ DONC A + LES FILLES[/b:96b821a337][/i:96b821a337][/color:96b821a337]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:54
[quote:02f6c92513="mimigwada"][color=darkblue:02f6c92513][i:02f6c92513][b:02f6c92513]LILICRIPETTE :arrow: MERCI BEAUCOUT[/b:02f6c92513][/i:02f6c92513][/color:02f6c92513][/quote:02f6c92513] Je t'en prie Mimi. Bon courage et prends soins de toi :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:55
:arrow: Boubi: oui je comprends :wink: !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 12:56
si ma puce se retourne avant le 1 août,je serai déclenché pour raison médicale car durant le 5ème mois g fait une phlébite et je suis tjs sous piqure d'héparine, que j'arrête le 30 juillet mais que je dois recommencer dès l'accouchement pour 6 semaines (donc pour eviter les hemorragies)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:56
[quote:c7489d178b="pamela81"]Indy - là ou on a emmenagé y'a plus de terasse :'( ! ! Y'a bien une cours mais elle est commune pour nous et les voisins du bas , bon mon chéri les connais ( etant donné que c'est la niece de son ex. ...sans commentaires :roll: ) mais c'est pas bien emménagé et surtout y risque de se faire attaquer par les chats ( bien que lui soit sociable )et meme que les voisins d'en bas sont rarement là y'a de la famille qui vient avec des enfants ... Et comme on peux tous avoir acces à cette cours c'est pas top tu vois ;) Alex - j'avais vu ce post hier je crois , j'avais un peu lus mais j'ai pas voulu répondre parceque perso. je trouve completement débile de vouloir etre déclanchée pour une raison qui n'est vraiment , mais vraiment pas valable ! Nous aussi on est impatiente comme tout , certaines mamaout de la premiere quinzaine en on marre parcequ'elles sont crevée et ont mal sans arret mais faudrait ptete penser dabbord au bébé :roll: je viens de répondre mais ici en faite :lol: nan mais c'est n'imp' . Elo -> oui il tappe aussi sa lui arrive sur sa cage , y s'énerve dessus ! allucinant et oui il sort meme si c'est des fois qu'un peu y peu se balader en plus partout dans la maison , j'aime mon lapin ( qui fait franchement penser à un chien quand il me suis et qu'il vient quand je l'appel ) mais là je crois qu'on va finir par se detester *soupir* punaise ! la poisse ! ! ! j'ai écris un petit mot sur mon blog au lieu de copier mon message avec une manip de touche je me suis planté et j'ai fait coller sa m'a tout perdu ... Heureusemnt que j'ai pas écris un long roman et que j'ai pus le réécrire ! !! Bon je vais manger , j'ai trop trop faim !!!! Bon app' les filles et à toute à l'heure :)[/quote:c7489d178b] [color=violet:c7489d178b]Merci pour tes coms. [/color:c7489d178b]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:57
:arrow: Elomars, je suis là !!! je me suis recouchée, et réveillé il y a 15 minutes. J'ai lu le post de la fille qui veut accoucher en août pour uen raison idiote !!! J'ai laissé un message !!! jai comparé son truc à un caprice de gosse, vous savez comme quand les gosses réclament leurs jouets de Noel 15 jours avant la date du réveillon !!! IDEM pour moi !!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 12:58
lili a raison la crème c'est castor equi :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:58
:arrow: Letty: Ah bon, en tout cas ta petiote à l'air de bien apprécier sa position en transverse! mais autant la coquine se retourne :wink: ! toi tu préfererais quoi?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:58
[quote:795bb42d3c="elomars"]:arrow: Lili: Je comprends tes angoisses avec la nounou, moi aussi ça me ferait flipper, mais de ce que tu as constaté elle à l'air bien sérieuse! pour le téléphone, elle devait quand même aussi se retourner sur le petit. Moi j'ai pas de place en crèche, donc si j'ai besoin de aire garder ma fille, ça sera nounou aussi, mais je vais m'arrêter de bosser quelques temps. Tu me fais envie avec tes fruits, miam, moi je me lève trop tard en ce moment et là il fait trop chaud pour aller au primeur! bon appétit ![/quote:795bb42d3c] Moi non plus pas de place en creche... alors garde partagée la premkière année. L'avantage c'est que la garde se fera 100% chez nous a partir de decembre. Du coup, mon petit bouchon n'aura pas a se reveiller le matin. Je pourrais le laisser en pij si bébé est fatigué et c'est nounou qui l'habillera. L'autre bébé gardé chez nous est un petit garcon qui a 15mois (il aura 20 mois en decembre).... donc l'ecart est bien gerable pour la nounou. je suis contente. Je n'uarais pas pu faire confiance a une dame qui garde plusieurs enfants chez elle.... sauf i elle m'etait recommandée...Bah oui, on ne maitrise rien... ni la dame, ni l'environnement....(je veux dire sa famille qui peut debarquer, ses amis etc...). Au moins, chez moi, je sais que personne ne va debarque n'importe quand.... et puis mes voisins ont l'oeil et l'oreille fine... donc... ca me rassure un peu... :roll: Dans l'ideal, j'aimerais pour les 1 ans de bébé avoir une place en creche.... pour Sept 2009 !!! A prirori ca n'est pas impossible.... je ferais du lobbying toute l'année !!! :wink: Tu vas prendre un congés de combien de temps Elomars ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.