Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:27
:arrow: Naniepoule: Coucou et bon app, ben c'est vrai que pour Alex ça en vaut pas la peine, mais tant de bêtise , ça irrite! j'espère en tout cas que quand elle va poser la question , à son gygy elle va se faire éclater, en tout cas la mienne, je lui sors ça elle me défonce :lol: !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 12:28
Indy - là ou on a emmenagé y'a plus de terasse :'( ! ! Y'a bien une cours mais elle est commune pour nous et les voisins du bas , bon mon chéri les connais ( etant donné que c'est la niece de son ex. ...sans commentaires :roll: ) mais c'est pas bien emménagé et surtout y risque de se faire attaquer par les chats ( bien que lui soit sociable )et meme que les voisins d'en bas sont rarement là y'a de la famille qui vient avec des enfants ... Et comme on peux tous avoir acces à cette cours c'est pas top tu vois ;) Alex - j'avais vu ce post hier je crois , j'avais un peu lus mais j'ai pas voulu répondre parceque perso. je trouve completement débile de vouloir etre déclanchée pour une raison qui n'est vraiment , mais vraiment pas valable ! Nous aussi on est impatiente comme tout , certaines mamaout de la premiere quinzaine en on marre parcequ'elles sont crevée et ont mal sans arret mais faudrait ptete penser dabbord au bébé :roll: je viens de répondre mais ici en faite :lol: nan mais c'est n'imp' . Elo -> oui il tappe aussi sa lui arrive sur sa cage , y s'énerve dessus ! allucinant et oui il sort meme si c'est des fois qu'un peu y peu se balader en plus partout dans la maison , j'aime mon lapin ( qui fait franchement penser à un chien quand il me suis et qu'il vient quand je l'appel ) mais là je crois qu'on va finir par se detester *soupir* punaise ! la poisse ! ! ! j'ai écris un petit mot sur mon blog au lieu de copier mon message avec une manip de touche je me suis planté et j'ai fait coller sa m'a tout perdu ... Heureusemnt que j'ai pas écris un long roman et que j'ai pus le réécrire ! !! Bon je vais manger , j'ai trop trop faim !!!! Bon app' les filles et à toute à l'heure :)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:29
:arrow: Pam: Bon app :wink: !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 12:30
Je viens d'aller voir sur le post du huitieme mois...; c'est dingue comment on peut se comporter comme ça. Certes la maman du départ demandait des avis mais elle n'a jamais demandé à être traitée comme un "monstre" ni a etre jugée... Perso le déclenchement je comprends que ça soit un peu contre nature et pourtant j'y aurais peut etre recours le 4 Aout car mon gygy me l'a proposé. Il fait aussi parfois penser au bien être de la maman. Si elle se sent prete à accueillir son bébé à ce moment là. Ca peut etre aussi une façon que ça se passe bien pour elle et qu'elle soit dans de bonnes dispositions. Et puis il y a souvent pleins de choses que l'on ignore sur les gens qui leur font prendre telle ou telle décision. Enfin, c'est mon avis. Mon frère est arrivé par déclenchement après terme parce qu'il ne voulait pas sortir. Ils allaient tout de même pas le laisser crever ainsi que ma mère!!! Alex, cette discussion avec les filles est stérile. Perds pas ton temps. Elles ne savent pas S'exprimer autrement qu'en mordant. Elles se croient plus fortes ou plus humaines que les autres. je n'aime pas ce genre de nenettes, un peu trop sures d'elleS...
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:30
[quote:32fcb3ca41="babyboum"]Coucou ! Lili, j'ai oublié de demander à ma copine les brunchs sympas qu'elles connaissaient ds Paris et alentours pour l'anniversaire de ton homme. Elle est à l'étranger pour qq jours. Dès son retour, je la rappelle ! Je sais qu'elle m'a svt parlé du marché des enfants rouges ou truc de ce genre. Je n'y suis jms allée moi-même mais il serait très réputé. Sinon, je ne me souviens plus du nom de celui de monmartre et j'ai cherché s/ Internet mais je n'ai pas trouvé... je vais voir avec mon homme et te tiens au courant... Je vs embrasse et peut-être à tt à l'heure![/quote:32fcb3ca41] Coucou Babyboum Merci pour ces nouvelles totutets fraiches ! Bah j'accepte volontiers pour le brunch. En fait, je compte dessus car je n'ai rein reservé.. je prefere prendre un endroit recommandé que au hasard.... Tiens moi au courant.... Dis donc pour ton cours... ca fait pas mal d'accouchements ca ! Nous, nous sommes 15 ... prevues entre le 25 Aout et le 1er septembre mais il y en 5 au 26 aout et 5 au 28 aout... c'est drole !!! Tu as terminé tes cours ? Moi le prochain n'est que vendredi prochain (le 1er Aout) ensuite les 2 autres sont la semaine suivante. Ne me restera plus que celui avec la SF sur les suites de couches. Je suis suivie par Vigié Directement... mais il est en congés jusqu'au 15 aout .... :lol: :lol: :lol: donc prochain RDV avec SF aux "explorations" ! Ett toi, qui te suit a St Cloud ? Vas tu aller a la projection diapo de fin de preparation ? Ca fait bcp de questions n'est-ce pas ? Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:32
en tout cas ca nous fait bien marrer dans discussion generale"ce qui vous agace le plus"
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:33
[quote:d2c1ed7cca="ludal"][quote:d2c1ed7cca="babyboum"]Alex, je suis allée au 8ème mois. C'est la discussion s/ le déclenchement de convenance ? Tu me fais délirer !!! Tu veux que j'abonde ds ton sens (je n'ai pas lu ttes les pages !) ?!!! En tt cas, tu ne te laisses pas faire et en +, tu arrives à être drôle ! Continues, keep the pressure ! Je suis avec toi !!![/quote:d2c1ed7cca] je me laisserai pas faire!!moi aussi ca me fait marrer ce que j'ai ecrit en dernier!!elle va surement attaquer dans la journée!!pffff elle est bete!![/quote:d2c1ed7cca] mdr :lol: :lol: :lol: Faut que j'aille lire ca.... :lol: :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:35
:arrow: Boubi: le déclenchement ça se comprend dans bcp de cas, mais quand la raison invoquée est pour choisir le signe astrologique de son môme, moi çe me choque et je trouve qu'Alex a eu raison de donner son avis. Maintenant, tu as raison, c'est sûr que quand c'est pour raison médicale ou parce que le mari est absent pour son boulot, c'est d'une grande aide pour les mamans et je pense d'ailleurs que les gygys doivent être attentifs aux causes et doivent bien savoir différencier les mamans qui le nécessitent vraiment et les autres.
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 12:35
[color=darkblue:8de28c604a][i:8de28c604a][b:8de28c604a]COUCOU LES FILLES ET COMMENT VONT MES MAMAOUTS PREFEREES ? JE VIENS DE ME REVEILLER LE SOLEIL EST TJS AU RDV HIER G U DES NAUSEES ET DES DOULEURS AU VENTRE ET EN FAIT JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE J AVAIS FAIM :shock: :lol: APRES C ALLE MIEUX SINON G UNE COPINE QUI EST VENUE ME VOIR ET M A RAMENE DES VETEMENTS DE BB DE SA FILLE QUI A 5 ANS AUJOURD HUI ET LES VETEMENTS SONT DANS UN ETAT NEUFS JE VOUS FERAI DES PHOTOS PLUS TARD AUJOURD HUI JE DOIS ALLER VOIR MON PATRON MEME LUI PENSE A MOI PDT MA GROSSE IL MA APPELE DES QU IL EST SORTI DE FRANCE MAIS SINON COMME D'HAB C JOURNEE REPOS SAUF QUE JE DOIS ALLER CE SOIR A CARREFOUR POUR ACHETER LA LISTE DU MATERIEL SCOLAIRE DE SON FILS QUI RENTRE EN 6EME JE SERAI SA 2EME MAMAN CAR SA MAMAN HABITE EN FRANCE.[/b:8de28c604a][/i:8de28c604a][/color:8de28c604a]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:36
[quote:278c168a27="elomars"]:arrow: Lili: Et bien pour les gâtés, tous les hommes ne réagissent pas pareil, le mien il est pas du tout bloqué par le bébé et ça depuis le début, autant ton homme n'y pensera pas! maintenant, le seul conseil, évitez de vous lancer quand le bébé bouge bcp, là oui ça risque de mettre la présence du bébé dans la tête du papa![/quote:278c168a27] Coucou Elomars ! Roorh .... je n'y avais pas pensé... tu imagines bébé qui fait la nouba au beau milieu du calin !!! :lol: :lol: :lol: Meme moi ca me pertuberai je crois :oops: :lol: :lol: Bon, je vais voir..... j'attends mercredi prochain, 37SA revolues !!! Je vous dirais ! Elomars... c'est mignon ce terme des "impatiences" dans les jambes. Cela signifie Jambes lourdes ??? :?:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:37
:arrow:Mimi: coucou! Et super pour les fringues, moi ma petite nénétte va récupérer aussi celles de sa grande soeur, pratique d'avoir deux nanas :D ! bon courage pour les courses scolaires,, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, te fatigues pas trop :wink: ! bisous
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 12:38
[color=darkblue:81016474c0][i:81016474c0][b:81016474c0]AH EFFECTIVEMENT AXELLE G VU CE POST ET G TROUVE STUPIDE POUR CETTE HISTOIRE DE DECLENCHEMENT POUR LE SIGNE ASTROLOGIQUE C DU N IMPORTE QUOI UN DECLECHEMENT C PAS DU N IMPORTE QUOI EN PLUS A CE QU IL PARAIT CA FAIT HYPER MAL[/b:81016474c0][/i:81016474c0][/color:81016474c0]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:39
[quote:ed78446866="Lilicripette"][quote:ed78446866="elomars"]:arrow: Lili: Et bien pour les gâtés, tous les hommes ne réagissent pas pareil, le mien il est pas du tout bloqué par le bébé et ça depuis le début, autant ton homme n'y pensera pas! maintenant, le seul conseil, évitez de vous lancer quand le bébé bouge bcp, là oui ça risque de mettre la présence du bébé dans la tête du papa![/quote:ed78446866] Coucou Elomars ! Roorh .... je n'y avais pas pensé... tu imagines bébé qui fait la nouba au beau milieu du calin !!! :lol: :lol: :lol: Meme moi ca me pertuberai je crois :oops: :lol: :lol: Bon, je vais voir..... j'attends mercredi prochain, 37SA revolues !!! Je vous dirais ! Elomars... c'est mignon ce terme des "impatiences" dans les jambes. Cela signifie Jambes lourdes ??? :?:[/quote:ed78446866] :arrow: Lili: oui, pour le bb qui bouge, ça m'est arrivé et franchement ça calme les pulsions :? ! et bien les impatiences, c'est de la tension nerveuse dans les jambes, tu t'allonges, t'as sommeil mais tu trouves pas de position parce que tu es méga tendue, c'est gonflant! pourtant je prends pas mal de magnésium et en général ça évite ce soucis. Tu nous diras alors pour ton futur jardinage :lol: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:41
[quote:15cbdf833d="mimigwada"][color=darkblue:15cbdf833d][i:15cbdf833d][b:15cbdf833d]AH EFFECTIVEMENT AXELLE G VU CE POST ET G TROUVE STUPIDE POUR CETTE HISTOIRE DE DECLENCHEMENT POUR LE SIGNE ASTROLOGIQUE C DU N IMPORTE QUOI UN DECLECHEMENT C PAS DU N IMPORTE QUOI EN PLUS A CE QU IL PARAIT CA FAIT HYPER MAL[/b:15cbdf833d][/i:15cbdf833d][/color:15cbdf833d][/quote:15cbdf833d] En fait, de ce que j'ai entendu , les contractions sont bcp plus douloureuses parce qu'elles ne sont pas naturelles.
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 12:41
[color=darkblue:fdd21b5974][i:fdd21b5974][b:fdd21b5974]ELOMARS :arrow: MERCI DE PLUS JE NE M ATTENDAIS PAS A CA DU TOUT AU FAIT JE VOULAIS SAVOIR VOUS VOUS SOUVENEZ DU NOM DE LA CREME POUR LES CREVASSES QUE LETTI AVAIT DONNE MOI G LANSINOH QUE LA SOEUR DE MA VOISINE M A DONNEE ELLE EST SAGE FEMME. SINON G TOUJOURS C DOULEURS LE MOMENT OU JE SUIS BIEN C KAN JE DORS MAIS SANS BOUGER SINON JE GEMIS DE DOULEURS :cry: :cry: :cry: :cry: [/b:fdd21b5974][/i:fdd21b5974][/color:fdd21b5974]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.