Posté le : 25-07-2008 à 12:39
[quote:ed78446866="Lilicripette"][quote:ed78446866="elomars"]:arrow: Lili:
Et bien pour les gâtés, tous les hommes ne réagissent pas pareil, le mien il est pas du tout bloqué par le bébé et ça depuis le début, autant ton homme n'y pensera pas! maintenant, le seul conseil, évitez de vous lancer quand le bébé bouge bcp, là oui ça risque de mettre la présence du bébé dans la tête du papa![/quote:ed78446866]
Coucou Elomars !
Roorh .... je n'y avais pas pensé... tu imagines bébé qui fait la nouba au beau milieu du calin !!! :lol: :lol: :lol: Meme moi ca me pertuberai je crois :oops: :lol: :lol:
Bon, je vais voir..... j'attends mercredi prochain, 37SA revolues !!! Je vous dirais !
Elomars... c'est mignon ce terme des "impatiences" dans les jambes. Cela signifie Jambes lourdes ??? :?:[/quote:ed78446866]
:arrow: Lili: oui, pour le bb qui bouge, ça m'est arrivé et franchement ça calme les pulsions :? ! et bien les impatiences, c'est de la tension nerveuse dans les jambes, tu t'allonges, t'as sommeil mais tu trouves pas de position parce que tu es méga tendue, c'est gonflant! pourtant je prends pas mal de magnésium et en général ça évite ce soucis.
Tu nous diras alors pour ton futur jardinage :lol: !