Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 12:03
Mais qu'est ce que tu fais dans le 8ème mois Alex? Nani, ok. C'est mieux, au moins, on t'injecte pas un truc chimique. Ici, ils se posent pas la question. T'es négatif, ben t'as droit à la piquouze! :?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 12:03
quest ce qu'elle a la nenette alex ? AAAh j'ai faim punaise aujourdhui !!!! Si tu veux je peux faire gouteuse de mousse au chocolat :D et je l'ais demandé la premiere suis prem's !!!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:05
bonjour à toutes! Bon je me lève juste et je vous fais juste un coucou en passant, faut vite que j'aille faire à manger à mon homme. J'ai lu tout ce que vous aviez écrit mais j'ai pas le temps de répondre comme il faut! Simplement, pamela, moi aussi j'ai un tit lapinou mâle qui m'a fait péter les plombs pendant un moment (réveil toute les nuits vers 2h ou 3 h du mat' :evil: )! j'ai trouvé une solution (au moins pour cet été!) : mon balcon! Il s'éclate dessus et il y est H24 du coup (bon pour cet hiver je sais pas encore comment je vais faire :? ) Sinon, c'est bizarre mais à 7 heures ce matin (réveil de mon homme) : contractions et je me dis dans mon sommeil " c'est pour aujourd'hui, faudra que j'apl will au travail" et pouf! redodo et en me levant, comme hier matin, grosse angoisse avec l'impression que bb ne bouge plus. Vivement que Loris arrive! J'ai cette peur tenace en ce moment! Allé je vais faire à manger à mon homme vite vite!!!! Bisous les filles, bon app'
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:10
Alex, je suis allée au 8ème mois. C'est la discussion s/ le déclenchement de convenance ? Tu me fais délirer !!! Tu veux que j'abonde ds ton sens (je n'ai pas lu ttes les pages !) ?!!! En tt cas, tu ne te laisses pas faire et en +, tu arrives à être drôle ! Continues, keep the pressure ! Je suis avec toi !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:13
[quote:49b4ac2b9d="babyboum"]Alex, je suis allée au 8ème mois. C'est la discussion s/ le déclenchement de convenance ? Tu me fais délirer !!! Tu veux que j'abonde ds ton sens (je n'ai pas lu ttes les pages !) ?!!! En tt cas, tu ne te laisses pas faire et en +, tu arrives à être drôle ! Continues, keep the pressure ! Je suis avec toi !!![/quote:49b4ac2b9d] je me laisserai pas faire!!moi aussi ca me fait marrer ce que j'ai ecrit en dernier!!elle va surement attaquer dans la journée!!pffff elle est bete!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:14
[quote:d1741d494f="Indy2008"]bonjour à toutes! Bon je me lève juste et je vous fais juste un coucou en passant, faut vite que j'aille faire à manger à mon homme. J'ai lu tout ce que vous aviez écrit mais j'ai pas le temps de répondre comme il faut! Simplement, pamela, moi aussi j'ai un tit lapinou mâle qui m'a fait péter les plombs pendant un moment (réveil toute les nuits vers 2h ou 3 h du mat' :evil: )! j'ai trouvé une solution (au moins pour cet été!) : mon balcon! Il s'éclate dessus et il y est H24 du coup (bon pour cet hiver je sais pas encore comment je vais faire :? ) Sinon, c'est bizarre mais à 7 heures ce matin (réveil de mon homme) : contractions et je me dis dans mon sommeil " c'est pour aujourd'hui, faudra que j'apl will au travail" et pouf! redodo et en me levant, comme hier matin, grosse angoisse avec l'impression que bb ne bouge plus. Vivement que Loris arrive! J'ai cette peur tenace en ce moment! Allé je vais faire à manger à mon homme vite vite!!!! Bisous les filles, bon app'[/quote:d1741d494f] coucou indy!!!courage a toi!!ton bébé sera bientot dans tes bras!!!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:15
:arrow: Alex, j'ai lu une bonne partie de votre "dispute" et suis tout à fait ok avec toi, surtout qu'elle dit que des con***ies, elle n'a aucun argument valable!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:16
[quote:c84981ef89="pamela81"]quest ce qu'elle a la nenette alex ? AAAh j'ai faim punaise aujourdhui !!!! Si tu veux je peux faire gouteuse de mousse au chocolat :D et je l'ais demandé la premiere suis prem's !!![/quote:c84981ef89] ce qu'elle a c'est qu'elle m'a reprise et ca j'en ai horreur!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:16
Hello les mamas! Et bien je viens de me lever :oops: ! mauvaise nuit, j'ai eu des impatiences aux jambes, dodo par à coups, donc du coup gros dodo ce matin! :arrow: Pam: je te comprend pour les lapins, j'en ai quatre et c'est vrai que c'est mon petit mâle qui est le plus gonflant! la nuit je le mets dans une pièce fermée parce que lui il tape très fort dans sa cage, est-ce que le tien sort assez, sinon, oui, tu peux le faire câstrer mais je sais pas si ça le calmera complètement. :arrow: Paloma: et bien la marmotte vient de se réveiller! un peu de mauvaise humeur car la sécu me saoule, il manque encore des trucs pour mon congé maternité, donc pas payé de sitôt :evil: ! :arrow: Indy: coucou! moi je fais pareil pour mes lapines, elles sont dehors tout le temps et plus de boucan! :arrow: Taly: pour la pds, je sais pas, mais je pense que tu n'as pas de quoi t"inquièter, ils t'apelleront si il faut vérifier quelque chose. :arrow: Keziah: mince pour ton bof, ton mari cherche pas trop à te comprendre, ces hommes desfois ils sont gonflants! j'espère que ton bof va comprendre de lui même qu'il faut qu'il fasse des efforts :? ! :arrow: Boubi: très jolie coupe! je suis contente que ton moral soit revenu :wink: Sinon bonjour à toutes, Alex, Audrey, Babyboum, Lalou, Letty, Poca, Lipou, Naniepoule, et toutes les autres!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:17
[quote:4f1efd84a8="naniepoule"]:arrow: Alex, j'ai lu une bonne partie de votre "dispute" et suis tout à fait ok avec toi, surtout qu'elle dit que des con***ies, elle n'a aucun argument valable![/quote:4f1efd84a8] je crois que cette gonzesse veut juste foutre la merd*
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:22
[quote:e38a2a5822="pamela81"]Morgane - On avait pensé à le castrer mais est ce qu'il serait calme apres ? J'y ais repensée en tout cas parceque c'est infernal :roll: ! Moi dormi ......... Bof et pas assez :? Ah par contre chuis privée de calins apres la map quand meme , je lui ais parlé posée la question ( je me douttais de quelle serait sa réponse mais je voulais en avoir le coeur net ) donc sa réponse : " Ah non , sa va pas ! ele a touchée la tete ,t'imagine ? il est trop pres ! ah non non non non non non(bis ) ...." Eh !!! ! bon bein voilà :o Donc lili qui est encore en MAP si tu dois te faire encore osculter fait boucher les oreilles à ton homme au cas ou :lol: parceque sinon se sera macache aussi :p ![/quote:e38a2a5822] Arretes Pamela !! Ca n'est pas vrai ???? Ppffffffffffffrrrooohhhhhhhh .... chui decue là. En plus... j'ai commencé a faire du Teasing avec Cheri.... il etait tout content... enfin... je pense qu'il y avait aussi un petit peu d'apprehension dans son regard genre " Mais.... comment vais-je m'y prendre avec tout cela :shock: :shock: :?: " :lol: :lol: :lol: Bon.... je demanderai alors mais ma prochaine visite n'est que le 10 Aout !!!!! quelle galère !!!! Tu vas suivre ses conseil Pam j'imagine !!!! tu as raisons, il faut que bébé reste encore au chaud, au moins jusqu'au 15 aout. Moi, c'est ce que je me dis ! Après le 15 aout .... advienne que pourra ! En meme temps, je n'ai pas une contraction... que des douleurs de fond uterin genre douleurs de regles mais ventre pas forcement dur... donc... Lilicri :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:23
:arrow: Alex: j'ai lu le post, quelle débile :shock: ! complètement d'accord avec toi, et dire qu'elle va être maman cette nana :? ! quel manque de réflexion, bien sûr que le but c'est pas de juger, mais quand on voit des idioties pareilles, je pense que ça interpelle et qu'on à le droit de réagir, en tout cas, mon Alex , t'as pas mâché tes mots et t'as eu bien raison, je crois que c'est le style de nana qui n'a jamais rien vécu dans sa vie, et si elle pouvait elle aurait choisi aussi la couleur des yeux du bébé et sa taille!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:24
[quote:5e1ca9d1e0="elomars"]:arrow: Alex: j'ai lu le post, quelle débile :shock: ! complètement d'accord avec toi, et dire qu'elle va être maman cette nana :? ! quel manque de réflexion, bien sûr que le but c'est pas de juger, mais quand on voit des idioties pareilles, je pense que ça interpelle et qu'on à le droit de réagir, en tout cas, mon Alex , t'as pas mâché tes mots et t'as eu bien raison, je crois que c'est le style de nana qui n'a jamais rien vécu dans sa vie, et si elle pouvait elle aurait choisi aussi la couleur des yeux du bébé et sa taille![/quote:5e1ca9d1e0] +10 000 aussi!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:25
:arrow: Lili: Et bien pour les gâtés, tous les hommes ne réagissent pas pareil, le mien il est pas du tout bloqué par le bébé et ça depuis le début, autant ton homme n'y pensera pas! maintenant, le seul conseil, évitez de vous lancer quand le bébé bouge bcp, là oui ça risque de mettre la présence du bébé dans la tête du papa!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:25
:arrow: Coucou Elo! :arrow: Lili, tu me fais trop rire! :lol: :arrow: Alex, laisse tomber, elle vaut pas la peine que tu t'énerves! J'y vais, j'ai faim... à tantot. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.