Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 11:00
Morgane - On avait pensé à le castrer mais est ce qu'il serait calme apres ? J'y ais repensée en tout cas parceque c'est infernal :roll: ! Moi dormi ......... Bof et pas assez :? Ah par contre chuis privée de calins apres la map quand meme , je lui ais parlé posée la question ( je me douttais de quelle serait sa réponse mais je voulais en avoir le coeur net ) donc sa réponse : " Ah non , sa va pas ! ele a touchée la tete ,t'imagine ? il est trop pres ! ah non non non non non non(bis ) ...." Eh merde ! bon bein voilà :o Donc lili qui est encore en MAP si tu dois te faire encore osculter fait boucher les oreilles à ton homme au cas ou :lol: parceque sinon se sera macache aussi :p !
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:05
bon je vois que lon a toute mal quelque part lol!!! quest que lon se plain.... :D lili:::::: :D heu non je tourne pas au queu de cerises!!! vivement lundi soir quand meme ! sa m enerve mon homme bosse dimanche et j ai pas enci car si il sepasse qql chose en son absence bin fau ke je l apel quil rentre vite et comme il est en moto g plus peur pour lui que moi!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 11:21
[quote:4c0fca3a05="pamela81"]voilà , là il est en haut tout seul y ronge pas sa cage !! ALLEZ COMPRENDRE ! je reve pfff Lili - Non il me fait sa depuis un an , il a commencé à faire sa crise tout doucement quelques mois apres mon arrivé dans le sud , ma lapine me fesait sa aussi mais elle c'est ensuite calmé mais lui , j'ai pas de solutions , j'ai appris à bien mis connaitre en lapins avec un petit livre et en allant sur un forum , sa j'en avait jamais entendu parlé et en fesant des recherches sur le net je trouve pas non plus ( vu que le miens à a manger à boire , qu'il sort ) bon je vous laisse , je vais me prendre une tite douche à toutes les miss ;) ![/quote:4c0fca3a05] T'inquiète, ma Lapine, qui sort dans la journée , qui a aussi à manger et à boire, me pique des crises tous les matins et parfois même en journée où elle ronge tous les barreaux métalliques de sa cage. Résultats, à hauteur de dents de lapins et ben y'a plus de peinture. Elle est juste à côté de la porte de notre chambre et des fois, à 5 heures du mat, j'ai envie d'un civet :twisted:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:22
Salut les filles, les nuits sont de + en +difficiles pour nous toutes je vois! :arrow: Tali, désolée mais je ne saurai pas te renseigner, je n'en ai aucune idée mais ne t'inquiète pas, ils te diront si ça pose problème. :arrow: Pamela, mon lapin aussi faisait ça, il bouffait tout ce qu'il trouvait, c'était vraiment l'enfer (surtout pour mes plantes!) et en + il sautait toujours, il a même pété sa cage comme ça! Enfin, il était gentil mais c'était lourd d'entendre tout le temps le boucan qu'il faisait! ZEN ma poule... :arrow: Désolée Boubi mais j'ai éteind mon ordi juste aprés mon post hier donc je n'ai pas vu que tu étais revenue! :cry: :arrow: Au temps pour moi Indy! Contente que tu ailles bien! :wink: :arrow: Kezia, ma pauvre, à ta place je mettrais mon BF dehors à grands coups de pied au c*l!! Nos hommes ne se rendent pas compte à quel point on a besoin de tranquilité. Parfois, on dirait qu'ils font tout pour nous contrarier! :twisted: Bon courage! :arrow: Tali, n'angoisse pas pour ton rôle de maman, tu seras tout à fait à la hauteur! L'instinct maternel nous fait faire certaines choses dont on on se croyait incapable! :arrow: Paloma, j'espère que tes douleurs vont passer, repose-toi bien aujourd'hui! :arrow: Morgane, t'as de la chance d'avoir passé une bonne nuit! Bonjour à Titia, Alex, Audrey, lili, Nadia, Letty, Feerose, ...
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:24
:arrow: Boubi et pamela, n'oubliez pas de toujours donner une pierre à ronger à vos lapins pour qu'ils fassent leurs dents! Si elles poussent trop, ils ne savent plus manger et meurent...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:24
[quote:6fffcbf740="talitouty"]Coucou Alex, arf ces douleurs. Je comprend qu'il te tarde et moi il me tarde le 31/07 car j'ai un rdv pour un monitoring + estimation de mon col. J'ai trop hâte de savoir où ça en est et si bébé va bien. Sinon j'ai assez bien dormi merci. Une pause pipi et réveillée par le jour car on avait oublié de fermer les volets. :evil: Aussi j'ai reçu les résultats de la pds anesthésiste et ya 2 résultats qui sont pas dans la norme. Vous croyez que c'est grave? D'abord ya polynucléaire neutrophile qui sont plus hauts que les valeurs. et R.A.I Coombs qui est positif. Bon, si vous savez pas et qu'il y a un problème, ils m'appellereont de toute façon. :?[/quote:6fffcbf740] coucou tali!! es tu de rhesus negatif?ou positif? pour les polynucleaires c'est rien,juste la fin de grossesse qui commence a te fatiguer
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:26
[quote:12c282a33b="pamela81"]Morgane - On avait pensé à le castrer mais est ce qu'il serait calme apres ? J'y ais repensée en tout cas parceque c'est infernal :roll: ! Moi dormi ......... Bof et pas assez :? Ah par contre chuis privée de calins apres la map quand meme , je lui ais parlé posée la question ( je me douttais de quelle serait sa réponse mais je voulais en avoir le coeur net ) donc sa réponse : " Ah non , sa va pas ! ele a touchée la tete ,t'imagine ? il est trop pres ! ah non non non non non non(bis ) ...." Eh !!! ! bon bein voilà :o Donc lili qui est encore en MAP si tu dois te faire encore osculter fait boucher les oreilles à ton homme au cas ou :lol: parceque sinon se sera macache aussi :p ![/quote:12c282a33b] coucou pam, dis a ton homme que si vous faite calin apres la MAP,bébé sera super content,il se sentira comme dans un jaccuzi,c'est pas des betises!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 11:27
[quote:fdd5724922="naniepoule"]:arrow: Boubi et pamela, n'oubliez pas de toujours donner une pierre à ronger à vos lapins pour qu'ils fassent leurs dents! Si elles poussent trop, ils ne savent plus manger et meurent...[/quote:fdd5724922] Elle aun epierre à ronger et du saule à grignotter tout le temps, mais ça ne l'empeche pas de manger en PLUS les barreaux de sa cage. Et pour cette nuit, t'inquiète pas, au moins je suis allée me recoucher et je me suis endormie :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:35
:arrow: Boubi, tant mieux si tu as su te rendormir assez vite! C'est super énervant comme bruit et quand ils boivent au biberon aussi ça ménerve! Maintenant, je n'ai plus qu'une petite tortue aquatique (qui s'appelle Lily! :D Sa grande soeur Lola nous a quitté il ya quelques mois :cry: )...c'est nettement moins bruyant! :!: :arrow: Pamela, dis-lui que faire l'amour, ça masse le bébé! Enfin, avoir un orgasme en tout cas...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 11:39
[quote:51fe20e05b="naniepoule"]Salut les filles, les nuits sont de + en +difficiles pour nous toutes je vois! :arrow: Tali, désolée mais je ne saurai pas te renseigner, je n'en ai aucune idée mais ne t'inquiète pas, ils te diront si ça pose problème. :arrow: Pamela, mon lapin aussi faisait ça, il bouffait tout ce qu'il trouvait, c'était vraiment l'enfer (surtout pour mes plantes!) et en + il sautait toujours, il a même pété sa cage comme ça! Enfin, il était gentil mais c'était lourd d'entendre tout le temps le boucan qu'il faisait! ZEN ma poule... :arrow: Désolée Boubi mais j'ai éteind mon ordi juste aprés mon post hier donc je n'ai pas vu que tu étais revenue! :cry: :arrow: Au temps pour moi Indy! Contente que tu ailles bien! :wink: :arrow: Kezia, ma pauvre, à ta place je mettrais mon BF dehors à grands coups de pied au c*l!! Nos hommes ne se rendent pas compte à quel point on a besoin de tranquilité. Parfois, on dirait qu'ils font tout pour nous contrarier! :twisted: Bon courage! :arrow: Tali, n'angoisse pas pour ton rôle de maman, tu seras tout à fait à la hauteur! L'instinct maternel nous fait faire certaines choses dont on on se croyait incapable! :arrow: Paloma, j'espère que tes douleurs vont passer, repose-toi bien aujourd'hui! :arrow: Morgane, t'as de la chance d'avoir passé une bonne nuit! Bonjour à Titia, Alex, Audrey, lili, Nadia, Letty, Feerose, ...[/quote:51fe20e05b] Merci Nani. :wink: Je crois que je commence à être impatiente donc je me met à stresser. Je suis toujours comme ça à la veille d'un évènement important. Maintenant, faut qu'il arrive. :D Merci aussi Alex. :wink: Je suis rhesus negatif. Ah oui mais comme j'ai fait l'injection de je sais plus quoi pour bébé, ça doit être pour ça. Ouah, ça marche super bien ce truc! :) Tu m'as rassurée, merci ma poulette. Je suis en train de rire toute seule car hier soir, quand mon zhom a vu 2 scdes Maeva de secret story, il a dit spontanément: "Mais qu'est ce qu'elle est moche, on dirait Tic et Tac". Et maintenant, chaque fois que je la vois à l'écran, je suis morte de rire. Bon je sais les filles, c'est con mais vaut mieux ça que de pleurer! :wink: :lol: Morgane, au fait, moi mon trotteur, c'est une peluche. Je comprend pourquoi il a été réformé.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 11:40
Oui je veux bien mais comme la sage femme en m'oscultant a touché la tete sa l'a bloqué , y se dit que bein ... Si on fait craque craque sa fera pareil .. Bon en meme temps si je commence à y penser ... lol . Sa l'a bloqué le pauvre total là !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:46
Coucou ! Comment allez-vs en cette splendide journée ?!! J'ai tellement bien dormi que j'ai l'impression de m'être choutée !!! Bon, ça irait encore mieux si les contractions douloureuses d'hier pouvaient revenir et déclencher le réel travail. En tt cas, si je devais accoucher today, au moins je n'aurais pas de déficit de sommeil. Je vais m'activer pour faire avancer les choses : rdv chez l'esthéticienne pour qu'elle finisse ce qu'elle n'avait pu faire pour cause de malaise ! Puis, je vais aller faire qq courses et essayer de trouver des petits kdo pour mon homme. J'ai tjs aussi mal au niveau de la symphyse pubienne mais il faut bien qu'il descende mon kinder !... Lili, j'ai oublié de demander à ma copine les brunchs sympas qu'elles connaissaient ds Paris et alentours pour l'anniversaire de ton homme. Elle est à l'étranger pour qq jours. Dès son retour, je la rappelle ! Je sais qu'elle m'a svt parlé du marché des enfants rouges ou truc de ce genre. Je n'y suis jms allée moi-même mais il serait très réputé. Sinon, je ne me souviens plus du nom de celui de monmartre et j'ai cherché s/ Internet mais je n'ai pas trouvé... je vais voir avec mon homme et te tiens au courant... Passez ttes une bonne journée et rdv au pointage de demain ! Ds mon cours de prépa accouchement, on était 21 au début et hier ns étions plus que 12 (on doit ttes accoucher entre le 13 et le 17/08). Donc il n'y a pas de raison pour que sur le forum on ne suive pas la même cadence !!! Je vs embrasse et peut-être à tt à l'heure!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:55
bon aspirateur passé+ mousse au chocolat faite. la confiture d'abricots est en train de cuire.il n'y a plus qu'à remuer de temps en temps et attendre. :wink: je vais me faire de la tisane froide pour dans la journée pour voir si çà élimine un peu les oedèmes...
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:57
:arrow: Oui Pam, on peut pas trop lui en vouloir, ça se comprend ça doit leur faire drôle... Patience, il n'y en a plus pour longtemps... :arrow: Tali, moi aussi je suis comme ça en général. Au moment M il faut pas paniquer, essayer de rester calme, tout ira bien pour ton accouchement. Au fait, moi aussi je suis de rhésus négatif et je n'ai pas dû faire d'injection à ma première grossesse car Emie est négatif aussi (prise de sang à la naissance). Ici, pareil, on ne fait rien avant la naissance: injection que si bébé est de rhésus positif.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:57
tali :arrow: de rien :wink: le principal c'est que ca aille bien pour toi et bébé!! babyboum :arrow: bonne journée a toi bouhhh y 'a une fille qui me soule mechant dans le huitieme mois!!!il va falloir qu'elle se calme celle la!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.