Posté le : 25-07-2008 à 11:39
[quote:51fe20e05b="naniepoule"]Salut les filles,
les nuits sont de + en +difficiles pour nous toutes je vois!
:arrow: Tali, désolée mais je ne saurai pas te renseigner, je n'en ai aucune idée mais ne t'inquiète pas, ils te diront si ça pose problème.
:arrow: Pamela, mon lapin aussi faisait ça, il bouffait tout ce qu'il trouvait, c'était vraiment l'enfer (surtout pour mes plantes!) et en + il sautait toujours, il a même pété sa cage comme ça! Enfin, il était gentil mais c'était lourd d'entendre tout le temps le boucan qu'il faisait! ZEN ma poule...
:arrow: Désolée Boubi mais j'ai éteind mon ordi juste aprés mon post hier donc je n'ai pas vu que tu étais revenue! :cry:
:arrow: Au temps pour moi Indy! Contente que tu ailles bien! :wink:
:arrow: Kezia, ma pauvre, à ta place je mettrais mon BF dehors à grands coups de pied au c*l!! Nos hommes ne se rendent pas compte à quel point on a besoin de tranquilité. Parfois, on dirait qu'ils font tout pour nous contrarier! :twisted: Bon courage!
:arrow: Tali, n'angoisse pas pour ton rôle de maman, tu seras tout à fait à la hauteur! L'instinct maternel nous fait faire certaines choses dont on on se croyait incapable!
:arrow: Paloma, j'espère que tes douleurs vont passer, repose-toi bien aujourd'hui!
:arrow: Morgane, t'as de la chance d'avoir passé une bonne nuit!
Bonjour à Titia, Alex, Audrey, lili, Nadia, Letty, Feerose, ...[/quote:51fe20e05b]
Merci Nani. :wink: Je crois que je commence à être impatiente donc je me met à stresser. Je suis toujours comme ça à la veille d'un évènement important. Maintenant, faut qu'il arrive. :D
Merci aussi Alex. :wink: Je suis rhesus negatif. Ah oui mais comme j'ai fait l'injection de je sais plus quoi pour bébé, ça doit être pour ça. Ouah, ça marche super bien ce truc! :)
Tu m'as rassurée, merci ma poulette.
Je suis en train de rire toute seule car hier soir, quand mon zhom a vu 2 scdes Maeva de secret story, il a dit spontanément: "Mais qu'est ce qu'elle est moche, on dirait Tic et Tac". Et maintenant, chaque fois que je la vois à l'écran, je suis morte de rire. Bon je sais les filles, c'est con mais vaut mieux ça que de pleurer! :wink: :lol:
Morgane, au fait, moi mon trotteur, c'est une peluche. Je comprend pourquoi il a été réformé.