Posté le : 25-07-2008 à 10:18
Coucou les belles mamaoûts !
Et bin j'ai passé une bonne nuit comme j'en n'ai pas eu depuis longtemps :D .Pas réveillée du tout pas des douleurs et 1 seule pose pipi vers 5h :shock: ,incroyable ! Ca na m'est jamais arrivé depuis le début de ma grossesse :D autant vous dire que j'apprécie :D et encore mon réveil a sonné à 8 h sinon je crois que je dormirais encore :roll: .
:arrow: Tali,mon 1er cheval était un trotteur réformé de 5 ans aussi :D ,ça fait 15 ans que je l'ai,c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi,surtout qu'il est trés c** et qu'il charge et est assez insoumis sauf avec moi hihihi,c'est assez flatteur.Je ne fais pas de cso non plus,moi c'est plutôt rando et dressage,je ne suis pas une grande sportive.
Pour la piscine :lol: ,je l'ai achetée mais depuis que je suis rentrée à la maison avec il pleut :? !!!!
:arrow: Pamela,ça serai mon lapin,je le castrerai :x !!!! Non mais !
:arrow: Paloma,et bin ma belle,pas encore la grande forme :( ,je vais t'envoyer pleins d'ondes positives,j'espère que ça va marcher :? !
:arrow: Kezia,t'inquiète quand bb sera là vous serez à égalité toi et ton homme pour les mauvaises nuits et la fatigue ,enfin tu sais déjà de quoi je parle :wink: ,effectivement ça sera le moment de lui faire payer.Courage ma belle et viens faire ton coup de gueule,on est là pour ça :wink: !
:arrow: Nanie :D ,pas c** pour la piscine,avec tout ce qui tombe elle sera remplie en un rien de temps :lol: .
:arrow: Audrey,à toi aussi j'envoie des ondes positives,gros bisous !
Oh là :shock: ! J'avais pas vu l'heure ,faut que j'y aille,j'ai rdv avec le gygy,gros bisous à toutes les autres mamas ,je reviens cet aprèm :wink: .
BIsous,bisous !!!