Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:54
Bienvenue au club Audrey !!! Dis-moi, tu as une journée bien chargée aujourd'hui !!! :arrow: Lilicri, bonne courses !!! tu pourrais me ramener des nectarines ? :wink: Bon, je file avaler mon ti'déj, et après, je fais tourner une machine,et après, sûrement un dodo, je ne sais pas !!! Bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:55
Ah, derrnier detail Elle etait TROP BONNE la Pizza !!!!!! :D :D Mais comme je fais un petit peu attention a ma ligne ( moins que Letty mais bon), je prends la Pizza sans fromage :shock: :shock: oui, je sais, je sais.... mais je vous jure que c'est bon et beaucoup plus dietetique. Pizza au feu de bois avec sauce tomate, jambon, artichauds, jambon et thon et aromates (4 saisons) c'est trsè bon ! Bon, cette fois, je file sous la douche. [b:64756b1456]Tali,[/b:64756b1456] je rejoins Paloma :arrow: bon courage pour la sciatique !!!!! Aie !!!! [b:64756b1456]Morgane [/b:64756b1456] :arrow: PAs de chance pour la piscine.... normalement les temperatures montent mais le ciel sera voilé .... et ce WE.. pluie !!!! :roll: [b:64756b1456]Paloma [/b:64756b1456] :arrow: J'espère que pour ta piscine dimanche... tu as prevue une avec un bassin couvert.... Enfin, ils se trompent souvent a la meteo !!! Aller, cette fois, je decolle .... :oops: Lili :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 09:57
bonjour les filles je suis toujours là quelque douleru de règle mais vraiment rien d alarmant ni de très douloureux. j ai hate de voir mon fils je pense qu à ça meme si il y a une petite peur je l avou. aujourdhui ballade avec mon mari je profite de lui ces super. bonne journée à toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:58
[quote:5ed67396b0="paloma1606"]Bienvenue au club Audrey !!! Dis-moi, tu as une journée bien chargée aujourd'hui !!! :arrow: Lilicri, bonne courses !!! tu pourrais me ramener des nectarines ? :wink: Bon, je file avaler mon ti'déj, et après, je fais tourner une machine,et après, sûrement un dodo, je ne sais pas !!! Bisous[/quote:5ed67396b0] [color=violet:5ed67396b0]oui et avec mes douleurs ça va être cho![/color:5ed67396b0]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 09:59
[quote:bf8e208b24="Lilicripette"]Ah, derrnier detail Elle etait TROP BONNE la Pizza !!!!!! :D :D Mais comme je fais un petit peu attention a ma ligne ( moins que Letty mais bon), je prends la Pizza sans fromage :shock: :shock: oui, je sais, je sais.... mais je vous jure que c'est bon et beaucoup plus dietetique. Pizza au feu de bois avec sauce tomate, jambon, artichauds, jambon et thon et aromates (4 saisons) c'est trsè bon ! Bon, cette fois, je file sous la douche. [b:bf8e208b24]Tali,[/b:bf8e208b24] je rejoins Paloma :arrow: bon courage pour la sciatique !!!!! Aie !!!! [b:bf8e208b24]Morgane [/b:bf8e208b24] :arrow: PAs de chance pour la piscine.... normalement les temperatures montent mais le ciel sera voilé .... et ce WE.. pluie !!!! :roll: [b:bf8e208b24]Paloma [/b:bf8e208b24] :arrow: J'espère que pour ta piscine dimanche... tu as prevue une avec un bassin couvert.... Enfin, ils se trompent souvent a la meteo !!! Aller, cette fois, je decolle .... :oops: Lili :wink:[/quote:bf8e208b24] c'est sure que sans fromage c'est moins calorique, bonne courses a tout à l'heure
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:59
[quote:3385e73e83="Lilicripette"]Ah, derrnier detail Elle etait TROP BONNE la Pizza !!!!!! :D :D Mais comme je fais un petit peu attention a ma ligne ( moins que Letty mais bon), je prends la Pizza sans fromage :shock: :shock: oui, je sais, je sais.... mais je vous jure que c'est bon et beaucoup plus dietetique. Pizza au feu de bois avec sauce tomate, jambon, artichauds, jambon et thon et aromates (4 saisons) c'est trsè bon ! Bon, cette fois, je file sous la douche. [b:3385e73e83]Tali,[/b:3385e73e83] je rejoins Paloma :arrow: bon courage pour la sciatique !!!!! Aie !!!! [b:3385e73e83]Morgane [/b:3385e73e83] :arrow: PAs de chance pour la piscine.... normalement les temperatures montent mais le ciel sera voilé .... et ce WE.. pluie !!!! :roll: [b:3385e73e83]Paloma [/b:3385e73e83] :arrow: J'espère que pour ta piscine dimanche... tu as prevue une avec un bassin couvert.... Enfin, ils se trompent souvent a la meteo !!! Aller, cette fois, je decolle .... :oops: Lili :wink:[/quote:3385e73e83] Lilicri, je prends comme toi, la 4 saisons :wink: Pour la piscine dimanche, il y a aussi un bassin couvert, car j'ai vu la météo, et franchement, pas terrible pour IDF !!! enfin, comme tu dis, ils se trompent aussi !!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 10:08
voilà , là il est en haut tout seul y ronge pas sa cage !! ALLEZ COMPRENDRE ! je reve pfff Lili - Non il me fait sa depuis un an , il a commencé à faire sa crise tout doucement quelques mois apres mon arrivé dans le sud , ma lapine me fesait sa aussi mais elle c'est ensuite calmé mais lui , j'ai pas de solutions , j'ai appris à bien mis connaitre en lapins avec un petit livre et en allant sur un forum , sa j'en avait jamais entendu parlé et en fesant des recherches sur le net je trouve pas non plus ( vu que le miens à a manger à boire , qu'il sort ) bon je vous laisse , je vais me prendre une tite douche à toutes les miss ;) !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 10:11
Paloma, j'ai un osthéo mais là comme mon col se modifiait et que la sage femme voulait que je garde bébé au chaud au moins 15 jours, il a préféré attendre ces 15 jours pour me manipuler. Il reste plus qu'1 semaine. Donc si Noé est pas arrivé d'ici là, j'irai le voir. :) Merci Lilli(cri). C'est vrai que ça fait mal. En fait c'est bizarre. J'ai pas mal et d'un coup je reçois une décharge dans la jambe gauche et je me plis en faisant hannnn!! :? Donc tant que j'ai pas de décharge, je peux marcher. 8) C'est pour ça que je file promener les chiens avant que la douleur s'intensifie. Et je connaissais pas la pizza sans fromage. Céline, moi aussi j'ai des bons coups de stress et des angoisses infondées je pense à cause de la peur de l'inconnu et toujours de pas être à la hauteur. A toute les nénettes
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 10:11
salut les filles! bien dormi, à 2h ma chienne chouinait donc je me suis levée, j'ai fait pipi ds mon bocal et mm ds le paté j'y suis arrivée mais vu l'état de mes mains et la lourdeur du flacon ct chaud... puis debout à 9H30 et là repipi et g galéré... j'ai mis un peu sur mon doigt!! :lol: ils sont tellement engourdis et autres que c déjà pas mal. aujourd'hui je v à une imprimerie me renseigner pour mes faire part, et ht des fruits. j'ai super mal à la symphyse mais bon je m'habitue... maintenant c'est plus la marche des canards, c'est oh mon bateauooo!! bin oui, je tangue quand je marche!!! sympa... :lol: allez biz à toutes, on y est presque!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 10:14
samantha sur la 2 enceinte! décidément! oui j'oubliais dans mon rêve, ct les premiers soins de bébé et premier repas au sein, ct un peu le bordel, mais j'avais le sourire aux lèvres ce matin!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 10:18
Coucou les belles mamaoûts ! Et bin j'ai passé une bonne nuit comme j'en n'ai pas eu depuis longtemps :D .Pas réveillée du tout pas des douleurs et 1 seule pose pipi vers 5h :shock: ,incroyable ! Ca na m'est jamais arrivé depuis le début de ma grossesse :D autant vous dire que j'apprécie :D et encore mon réveil a sonné à 8 h sinon je crois que je dormirais encore :roll: . :arrow: Tali,mon 1er cheval était un trotteur réformé de 5 ans aussi :D ,ça fait 15 ans que je l'ai,c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi,surtout qu'il est trés c** et qu'il charge et est assez insoumis sauf avec moi hihihi,c'est assez flatteur.Je ne fais pas de cso non plus,moi c'est plutôt rando et dressage,je ne suis pas une grande sportive. Pour la piscine :lol: ,je l'ai achetée mais depuis que je suis rentrée à la maison avec il pleut :? !!!! :arrow: Pamela,ça serai mon lapin,je le castrerai :x !!!! Non mais ! :arrow: Paloma,et bin ma belle,pas encore la grande forme :( ,je vais t'envoyer pleins d'ondes positives,j'espère que ça va marcher :? ! :arrow: Kezia,t'inquiète quand bb sera là vous serez à égalité toi et ton homme pour les mauvaises nuits et la fatigue ,enfin tu sais déjà de quoi je parle :wink: ,effectivement ça sera le moment de lui faire payer.Courage ma belle et viens faire ton coup de gueule,on est là pour ça :wink: ! :arrow: Nanie :D ,pas c** pour la piscine,avec tout ce qui tombe elle sera remplie en un rien de temps :lol: . :arrow: Audrey,à toi aussi j'envoie des ondes positives,gros bisous ! Oh là :shock: ! J'avais pas vu l'heure ,faut que j'y aille,j'ai rdv avec le gygy,gros bisous à toutes les autres mamas ,je reviens cet aprèm :wink: . BIsous,bisous !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 10:21
Yo les filles!!! cette nuit un peu mieu dormi quand meme,pas de contractions,mais une douleur chi*nte au diagphrame!!!sinon RAS!! titia :arrow: oui j'ai vue samantha avec sa bouillote!!!c'etait son bébé!!! letty et kezia :arrow: effectivement ca approche!!courage les minettes!!moi aussi j'ai hate d'etre au 1er aout,pour voir ma puce ou sa en est exactement pour son soucis!! vous avez bien dormi les filles dans l'ensemble?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 10:45
en + d'avoir bien dormi cette nuit je viens de refaire un dodo d'une heure. bon là je vais faire l'aspirateur, une mousse au chocolat et un peu de confiture d'abricots.mmmmmmmmmmmm :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 10:48
Coucou Alex, arf ces douleurs. Je comprend qu'il te tarde et moi il me tarde le 31/07 car j'ai un rdv pour un monitoring + estimation de mon col. J'ai trop hâte de savoir où ça en est et si bébé va bien. Sinon j'ai assez bien dormi merci. Une pause pipi et réveillée par le jour car on avait oublié de fermer les volets. :evil: Aussi j'ai reçu les résultats de la pds anesthésiste et ya 2 résultats qui sont pas dans la norme. Vous croyez que c'est grave? D'abord ya polynucléaire neutrophile qui sont plus hauts que les valeurs. et R.A.I Coombs qui est positif. Bon, si vous savez pas et qu'il y a un problème, ils m'appellereont de toute façon. :?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:59
[quote:75b8add90d="morgane c"]Coucou les belles mamaoûts ! Et bin j'ai passé une bonne nuit comme j'en n'ai pas eu depuis longtemps :D .Pas réveillée du tout pas des douleurs et 1 seule pose pipi vers 5h :shock: ,incroyable ! Ca na m'est jamais arrivé depuis le début de ma grossesse :D autant vous dire que j'apprécie :D et encore mon réveil a sonné à 8 h sinon je crois que je dormirais encore :roll: . :arrow: Tali,mon 1er cheval était un trotteur réformé de 5 ans aussi :D ,ça fait 15 ans que je l'ai,c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi,surtout qu'il est trés c** et qu'il charge et est assez insoumis sauf avec moi hihihi,c'est assez flatteur.Je ne fais pas de cso non plus,moi c'est plutôt rando et dressage,je ne suis pas une grande sportive. Pour la piscine :lol: ,je l'ai achetée mais depuis que je suis rentrée à la maison avec il pleut :? !!!! :arrow: Pamela,ça serai mon lapin,je le castrerai :x !!!! Non mais ! :arrow: Paloma,et bin ma belle,pas encore la grande forme :( ,je vais t'envoyer pleins d'ondes positives,j'espère que ça va marcher :? ! :arrow: Kezia,t'inquiète quand bb sera là vous serez à égalité toi et ton homme pour les mauvaises nuits et la fatigue ,enfin tu sais déjà de quoi je parle :wink: ,effectivement ça sera le moment de lui faire payer.Courage ma belle et viens faire ton coup de gueule,on est là pour ça :wink: ! :arrow: Nanie :D ,pas c** pour la piscine,avec tout ce qui tombe elle sera remplie en un rien de temps :lol: . :arrow: Audrey,à toi aussi j'envoie des ondes positives,gros bisous ! Oh là :shock: ! J'avais pas vu l'heure ,faut que j'y aille,j'ai rdv avec le gygy,gros bisous à toutes les autres mamas ,je reviens cet aprèm :wink: . BIsous,bisous !!![/quote:75b8add90d] [color=violet:75b8add90d]merci bien! bisoussssssssssssssss[/color:75b8add90d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.