Posté le : 25-07-2008 à 09:49
Hello les filles,
Bah, moi, ça va pas fort !!! J'ai commencé à ressentir une douleur dans le bas ventre, surtout côté droit hier soir, et cette douleur ne m'a pas quitté et s'est même élargie à tout le bas ventre !!! jai donc souffert toute la nuit, et rebelotte ce matin. Je prends du spasfon. Je n'ai pas senti de contractions, ni eu de pertes, donc, ce ne sera pas pour tout de suite, mais j'ai la sensation que ça en serait tardé. Enfin, on verra !!! tout ça pour dire que j'ai passé une nuit horrible !!! :twisted:
:arrow: Tali, :twisted: une sciatique, c'est horrible !!! je ne sais pas comment tu fais pour réussir encore à te déplacer. As-tu été voir un ostéo?
:arrow: Poca, tu es toujours là ma belle :lol: !!! pas de bébé durant la nuit, même devant ta porte ? tu as été voir? :wink: oui, tires lui les oreilles à ton gygy !! il s'est pris pour Mme SOLEIL !!!
:arrow: Boubi, ta coupe, je la trouve sympa, ça rafraîchit !!! en tout cas, très beau sourire sur la photo !!!
:arrow: Cgilg, tant mieux si tu dors bien depuis qqs temps, au moins 1 !!! tu as vu le temps aujourd'hui, il est BOF !! :cry:
:arrow: Morgane, attends, ne te laisse pas faire par ton mari !!! ça veut dire quoi ça, te virer du PC !!! :twisted:
:arrow: Pamela, je te comprends avec ton lapin, car quand j'en avais un, il faisait pareil, et franchement, j'avais des envie de meurtre !!!
:arrow: Indy, reposes toi !!!
:arrow: Féerose, bonne journée !!! toujours aussi speed !!!
:arrow: Elomars, comment ça va ma belle de Marseille?
:arrow: Titia, tu dois être au labo pour déposer tes bidons :wink:
:arrow: Lilicri, elle était bonne la pizza ?
:arrow: Nadia, tu es où ? avec ton homme je crois, car il était sur la route du sexe mercredi soir, si je ne me trompe pas !!! donne des news
:arrow: Audrey, pas trop dur les petits monstres ?