Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 08:51
coucou les filles et bon réveil au marmottes moi asser bien dormie mais ce matin quand mon hom c lever bosser impossible de refermer les yeux :x alex et paloma encore la j'ai pas accoucher :wink: je vais passer un savon au gygy cette aprém :lol: non mais je vais lui dire vous m'aviez dit que la cigogne devait passer avant le 25 et j'attend encore "c'est quoi ce délire" :lol: :lol: sinon boubi jolie coupe moi aussi j'attend d'accoucher pour me faire une beauté :D kezia cool ton homme merci pour la compréhension c'est pas lui qui est enceinte il n'est pas simpat tu te vengerra aprés quand tu aura ton loulou mais pour l'instant reste zen 1 semaine ca passe vite :D courage endy et ben j'éspère que tu as pue t'endormir c'est chiant quand on y arrive pas :x relaxe 8) bon je vais déjeuner car j'ai grand fin et aprés ménge BIZZZZZ bon les filles audrey pamela titia taly lilicri lili mimi etc vous dormer !!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 08:55
Kikoo les piplettes ! Je vous ais pas lus parceque trop de pages , d'habitude je lis mais là etant donné que j'ai mon lapin qui me faesait peter un cable c'était impossible , j'en ais marre je le supporte plus sa fait depuis quelques mois d'un coup y ronge sa cage comme un c*n alors qu'il a tout , qu'il sort , je vous dis pas l'était des barreaux qu'il a mis ... Fin bref le matin je peux pas dormir "tard" parceque je l'entend ronger comme je sais pas quoi et je puex faire tout se que je veux y continue , là y m'a tellement énervée que je l'ais foutu à l'étage , c'est bien de porter une grande cage dans un escalier qui est assez pentu et pas large !!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 08:55
coucou :lol: comment allez vous ce matin? moi çà va très bien dormi malgré les pauses pipi.couchée à 21h45 et debout à 7h30.çà fait 2 nuits que je redors bien et çà c cool. bon sinon je fais de l'oedèmes surtout aux jambes. je vais essayer de boire de la tisane aujourd'hui pour éliminer un peu.... aujourd'hui pour moi c'est fariente et en attente du retour de mon homme ce soir :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 08:58
je te rassure palema moi j'ai pas de lapin mais un chat et un chien et ils me font la vie dure depuis que je suis enceinte. mon chien ne me quitte plus: il me suis jusqu'à la porte des toilettes :twisted: mais bon je pense qu'il me surveille et que c'est par gentillesse alors j'essaie de prendre sur moi :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 09:04
sa va y fait pas de bruit et oui c'est à mon avis pour te surveiller mais moi imagine un lapin qui ronge sa cage et fort ! là je crque , je peux plus . Il a commencé à changer quand ses hormones ont travaillé , il est passé de bébé garçon à petit homme en rute :roll: , j'ai une femelle qui n'est pas de la meme race et stérilisée car elle me fesait des grossesse nerveuse et ui dirait pas non pour faire crac crac mais elle s'en fout , je sais pas si c'est les hormones qui le font devenir chiant mais en tout cas y peux pas rester dans la meme piece que nous !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 09:07
Bonjour à toutes Bonne nuit dans l'ensemble, que 2 levés pipis Kezia :arrow: je penserai à toi moi aussi, nous les 1ères mammaoût :wink: Cgilg :arrow: moi c'est depuis que j'aimon chien (8ans) qu'il me suit partout et qd c'est pas lui he ben c'est le chat :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 09:35
Coucou, Ah Pamela, les lapins mâles c'est excité du kiki. :) Heureusement que nos hommes ne sont pas comme eux quand même. :? Bon, hier, je vous ai lâché mais finalement on est allé faire les courses et je suis rentrée claquée avec la sciatique qui recommençait donc j'avais la flemme de poster. Là, j'ai rattrapé mon retard en espérant pas avoir râté trop de choses.Donc: Audrey, très jolies photos. ça vous fera de beaux souvenirs à montrer à Maélisse. J'aime beaucoup celle du milieu. Boubi, ta coupe te va très bien. Moi aussi j'ai fait une coupe simple comme ça quand bébé sera là, même si j'ai pas le temps de me coiffer, ça se verra pas. :lol: Poca, je vois que t'as pas accouché. Tu nous fais un gâteau à quoi aujourd'hui? Morgane, j'ai pas tout suivi. Tu l'as acheté ta piscine? Au fait, pour le cheval Nello, le plus haut que j'ai sauté avec lui c'est 20cm. C'est un trotteur réformé des courses qui sait pas faire grand chose. Et comme moi non plus, on apprend ensemble, c'est génial. Je fais pas du cheval pour les concours mais pour être en contact avec l'animal car j'aime plus l'animal que de monter. Kezia, pas cool ton bof. En plus on est un peu stressées avec la date qui approche, c'est normal. Ils pourraient se mettre à notre place. Bon faut que je m'ahbille. Bisous à toutes les autres, je vous oublie pas.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:45
Bonjour a toutes les Mamanaout !! [b:d07b8068a8]Boubi [/b:d07b8068a8] :arrow: Très sympa ta nouvelle coupe. C'est vrai que l'on se sent bien avec une coupe ttoute fraiche !! Tu as fait languir tout le monde :lol: :lol: :lol: [b:d07b8068a8]Pamela [/b:d07b8068a8]:arrow: Coucou Miss. Je vois que ton lapin te joue des tours... serais-ce de la jalousie a l'approche de la naissance ??? LEs animaux sentent plein de choses ! [b:d07b8068a8]Letty [/b:d07b8068a8]et [b:d07b8068a8]Kezia[/b:d07b8068a8] :arrow: Ca approche les filles.. dans une semaine tout pile !!! Nous penserons très fort a vous [b:d07b8068a8]Kezia [/b:d07b8068a8] :arrow: Vraiment pas cool ton homme... mais ton BF encore pire. Je comprends que cela te tape sur les nerfs.... :roll: :roll: :roll: Ces hommes !!!! [b:d07b8068a8]Laloue[/b:d07b8068a8] :arrow: Non seulement tu bosses mais en pus tu ne dors pas ??? Mais a quoi tu tournes ??? Aux Queues de Cerises ???? [b:d07b8068a8]Feerose [/b:d07b8068a8] :arrow: Bonjour Miss. Tu as du deja repartir.. le temps que je lise...bonne journée alors... profites bien. Bon, de mon coté, bonne nuit.. un seul reveil pipi a 4h30 (mais bon, classique) puis dodo jusque 8h15....Maintenant, je file sous la douche puis petite marche jusque supermarché le plus proche pour acheter un melon et des yaourts natures... je n'en ai plus du tout !!!! et j'en ai très envie !!! Je reviens ensuite. Bonjour et bizz a Paloma, Titia, Talitouty, Babyboum, Cgilg, Elomars, Elo, Alex, Audrey, Nadia, et toutes les autres MAmanaout (car il y en a tellement...... ) Lilicri :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:46
[quote:5245bc2b7a="talitouty"]Coucou, Ah Pamela, les lapins mâles c'est excité du kiki. :) Heureusement que nos hommes ne sont pas comme eux quand même. :? Bon, hier, je vous ai lâché mais finalement on est allé faire les courses et je suis rentrée claquée avec la sciatique qui recommençait donc j'avais la flemme de poster. Là, j'ai rattrapé mon retard en espérant pas avoir râté trop de choses.Donc: Audrey, très jolies photos. ça vous fera de beaux souvenirs à montrer à Maélisse. J'aime beaucoup celle du milieu. Boubi, ta coupe te va très bien. Moi aussi j'ai fait une coupe simple comme ça quand bébé sera là, même si j'ai pas le temps de me coiffer, ça se verra pas. :lol: Poca, je vois que t'as pas accouché. Tu nous fais un gâteau à quoi aujourd'hui? Morgane, j'ai pas tout suivi. Tu l'as acheté ta piscine? Au fait, pour le cheval Nello, le plus haut que j'ai sauté avec lui c'est 20cm. C'est un trotteur réformé des courses qui sait pas faire grand chose. Et comme moi non plus, on apprend ensemble, c'est génial. Je fais pas du cheval pour les concours mais pour être en contact avec l'animal car j'aime plus l'animal que de monter. Kezia, pas cool ton bof. En plus on est un peu stressées avec la date qui approche, c'est normal. Ils pourraient se mettre à notre place. Bon faut que je m'ahbille. Bisous à toutes les autres, je vous oublie pas.[/quote:5245bc2b7a] [color=violet:5245bc2b7a]Bonjour, merci. Ce matin pause pipi à 5h et grosses douleurs aux chevilles à en chialer :evil: rendormie que vers 7h30 et levée à 9h!!!J'ai mes douleurs encore plus la tête, dos et reins :twisted: Cet aprem j'ai mon dernier cours, faut qu'on aille chercher le matelas du lit qui est arrivé hier au magasin et la barre de la penderie qu'il manque à la penderie :roll: Ensuite on ramène les petits chez eux pour les reprendre dimanche jusqu'à vendredi prochain et c'est fini car mon bof est vac vendredi soir comme Yohann.[/color:5245bc2b7a]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:47
Ah, j'oubliais... Poca ..... dis a la sage femme qu'elle aurait plus vite fait avec une boule de cristal !!! Indy :arrow: Et nous qui t'imaginions avec bébé dans les bras. Reposes toi bien. Lili
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:48
[quote:20ee17de5a="Lilicripette"]Bonjour a toutes les Mamanaout !! [b:20ee17de5a]Boubi [/b:20ee17de5a] :arrow: Très sympa ta nouvelle coupe. C'est vrai que l'on se sent bien avec une coupe ttoute fraiche !! Tu as fait languir tout le monde :lol: :lol: :lol: [b:20ee17de5a]Pamela [/b:20ee17de5a]:arrow: Coucou Miss. Je vois que ton lapin te joue des tours... serais-ce de la jalousie a l'approche de la naissance ??? LEs animaux sentent plein de choses ! [b:20ee17de5a]Letty [/b:20ee17de5a]et [b:20ee17de5a]Kezia[/b:20ee17de5a] :arrow: Ca approche les filles.. dans une semaine tout pile !!! Nous penserons très fort a vous [b:20ee17de5a]Kezia [/b:20ee17de5a] :arrow: Vraiment pas cool ton homme... mais ton BF encore pire. Je comprends que cela te tape sur les nerfs.... :roll: :roll: :roll: Ces hommes !!!! [b:20ee17de5a]Laloue[/b:20ee17de5a] :arrow: Non seulement tu bosses mais en pus tu ne dors pas ??? Mais a quoi tu tournes ??? Aux Queues de Cerises ???? [b:20ee17de5a]Feerose [/b:20ee17de5a] :arrow: Bonjour Miss. Tu as du deja repartir.. le temps que je lise...bonne journée alors... profites bien. Bon, de mon coté, bonne nuit.. un seul reveil pipi a 4h30 (mais bon, classique) puis dodo jusque 8h15....Maintenant, je file sous la douche puis petite marche jusque supermarché le plus proche pour acheter un melon et des yaourts natures... je n'en ai plus du tout !!!! et j'en ai très envie !!! Je reviens ensuite. Bonjour et bizz a Paloma, Titia, Talitouty, Babyboum, Cgilg, Elomars, Elo, Alex, Audrey, Nadia, et toutes les autres MAmanaout (car il y en a tellement...... ) Lilicri :wink:[/quote:20ee17de5a] [color=violet:20ee17de5a]Bjr, hummm j'adoooooooooore les melons! Et la glace aussi. :wink: bonne tite balade, bisous...[/color:20ee17de5a]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:49
Hello les filles, Bah, moi, ça va pas fort !!! J'ai commencé à ressentir une douleur dans le bas ventre, surtout côté droit hier soir, et cette douleur ne m'a pas quitté et s'est même élargie à tout le bas ventre !!! jai donc souffert toute la nuit, et rebelotte ce matin. Je prends du spasfon. Je n'ai pas senti de contractions, ni eu de pertes, donc, ce ne sera pas pour tout de suite, mais j'ai la sensation que ça en serait tardé. Enfin, on verra !!! tout ça pour dire que j'ai passé une nuit horrible !!! :twisted: :arrow: Tali, :twisted: une sciatique, c'est horrible !!! je ne sais pas comment tu fais pour réussir encore à te déplacer. As-tu été voir un ostéo? :arrow: Poca, tu es toujours là ma belle :lol: !!! pas de bébé durant la nuit, même devant ta porte ? tu as été voir? :wink: oui, tires lui les oreilles à ton gygy !! il s'est pris pour Mme SOLEIL !!! :arrow: Boubi, ta coupe, je la trouve sympa, ça rafraîchit !!! en tout cas, très beau sourire sur la photo !!! :arrow: Cgilg, tant mieux si tu dors bien depuis qqs temps, au moins 1 !!! tu as vu le temps aujourd'hui, il est BOF !! :cry: :arrow: Morgane, attends, ne te laisse pas faire par ton mari !!! ça veut dire quoi ça, te virer du PC !!! :twisted: :arrow: Pamela, je te comprends avec ton lapin, car quand j'en avais un, il faisait pareil, et franchement, j'avais des envie de meurtre !!! :arrow: Indy, reposes toi !!! :arrow: Féerose, bonne journée !!! toujours aussi speed !!! :arrow: Elomars, comment ça va ma belle de Marseille? :arrow: Titia, tu dois être au labo pour déposer tes bidons :wink: :arrow: Lilicri, elle était bonne la pizza ? :arrow: Nadia, tu es où ? avec ton homme je crois, car il était sur la route du sexe mercredi soir, si je ne me trompe pas !!! donne des news :arrow: Audrey, pas trop dur les petits monstres ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:50
[quote:31a72de606="Audrey et Yohann."][ Lilicri :wink:[/quote:31a72de606] [color=violet:31a72de606]Bjr, hummm j'adoooooooooore les melons! Et la glace aussi. :wink: bonne tite balade, bisous...[/color:31a72de606][/quote] Coucou Audrey, Moi aussi... j'adore cela !!!! Bon, aller, je file! Lili :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:52
[quote:b51b960225="paloma1606"]Hello les filles, Bah, moi, ça va pas fort !!! J'ai commencé à ressentir une douleur dans le bas ventre, surtout côté droit hier soir, et cette douleur ne m'a pas quitté et s'est même élargie à tout le bas ventre !!! jai donc souffert toute la nuit, et rebelotte ce matin. Je prends du spasfon. Je n'ai pas senti de contractions, ni eu de pertes, donc, ce ne sera pas pour tout de suite, mais j'ai la sensation que ça en serait tardé. Enfin, on verra !!! tout ça pour dire que j'ai passé une nuit horrible !!! :twisted: :arrow: Tali, :twisted: une sciatique, c'est horrible !!! je ne sais pas comment tu fais pour réussir encore à te déplacer. As-tu été voir un ostéo? :arrow: Poca, tu es toujours là ma belle :lol: !!! pas de bébé durant la nuit, même devant ta porte ? tu as été voir? :wink: oui, tires lui les oreilles à ton gygy !! il s'est pris pour Mme SOLEIL !!! :arrow: Boubi, ta coupe, je la trouve sympa, ça rafraîchit !!! en tout cas, très beau sourire sur la photo !!! :arrow: Cgilg, tant mieux si tu dors bien depuis qqs temps, au moins 1 !!! tu as vu le temps aujourd'hui, il est BOF !! :cry: :arrow: Morgane, attends, ne te laisse pas faire par ton mari !!! ça veut dire quoi ça, te virer du PC !!! :twisted: :arrow: Pamela, je te comprends avec ton lapin, car quand j'en avais un, il faisait pareil, et franchement, j'avais des envie de meurtre !!! :arrow: Indy, reposes toi !!! :arrow: Féerose, bonne journée !!! toujours aussi speed !!! :arrow: Elomars, comment ça va ma belle de Marseille? :arrow: Titia, tu dois être au labo pour déposer tes bidons :wink: :arrow: Lilicri, elle était bonne la pizza ? :arrow: Nadia, tu es où ? avec ton homme je crois, car il était sur la route du sexe mercredi soir, si je ne me trompe pas !!! donne des news :arrow: Audrey, pas trop dur les petits monstres ?[/quote:b51b960225] [color=violet:b51b960225]Moi aussi j'ai mal au bas ventre :twisted: Mes ptits monstres sont assez sage là ça va.[/color:b51b960225]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:53
[quote:1c0f23b1e1="Lilicripette"][quote:1c0f23b1e1="Audrey et Yohann."][ Lilicri :wink:[/quote:1c0f23b1e1] [color=violet:1c0f23b1e1]Bjr, hummm j'adoooooooooore les melons! Et la glace aussi. :wink: bonne tite balade, bisous...[/color:1c0f23b1e1][/quote:1c0f23b1e1] Coucou Audrey, Moi aussi... j'adore cela !!!! Bon, aller, je file! Lili :wink:[/quote] [color=violet:1c0f23b1e1]En plus c'est bien frais et la glace a vraiment le goût c'est pas des arômes.[/color:1c0f23b1e1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.