Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 20:32
[color=violet:57525b902e]lilicripette :arrow: merci, y en a bcp qui aiment celles là! Paloma :arrow: merci, vous avez toutes les même goûts :wink: [/color:57525b902e]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:34
boubi, nouvelle coupe, nouvel avatar! :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 20:36
coucou a toute!!!! dsl je ne lirai pas les 40 pages de retard que g!!!!! dure journée au boulot aujourd_!! allez plu que samedi et lundi et apres c fini!!!! sinon j espere que vous allez toutes bien???
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:44
[quote:1ba81ce177="paloma1606"]Bonsoir à toutes, retour de courses !!! ce soir c'est spaghetti à la bolognaise+ mozzarella, et citron givré en dessert !!! :arrow: Lilicri, contente de voir que tu es toujours parmi nous !!! :wink: reposes toi car jai cru comprendre qu'hier ça allait Bof !! :arrow: Audrey, très jolies les photos, mais celle que je préfère c'est celle en N&B. Elomars, Morgane, Lilicri, Alex, Titia, Pam, ....et toutes les autres, je vous laisse car mon homme est rentré plus tôt ce soir, et je tiens à en profiter. Bonne soirée à toutes Bisous[/quote:1ba81ce177] Bonne soirée Paloma ! Super si ton homme rentre plus tot. Profites en bien ! De ton menu aussi car tu m'as fait envie là !!!! rrrooohhhhh !! A demain, Lilicri
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 20:45
Leti merci pour le gateau on aurais étais a coté je te le fesait avec plaisir le fondant bonne soirée bon je vais a la douche et aprés je vous dit a demain car je vais squater le canap ha j'allais oublier trop jolie vos photos audrey moi aussi j'aime celled ela chambre avec ton froufrou blanc autour du ventre :wink: bonne soirée a toute bon courage lalouceo
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:46
[quote:24f397b957="titia2606"]boubi, nouvelle coupe, nouvel avatar! :wink:[/quote:24f397b957] Coucou Titia ! Chui d'accord avec toi, Je vote pour !!!!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 20:47
Salut les filles, pas le temps de lire ce que vous avez raconté ni de rester car j'ai des invités pour barbec (ici il fait + que super beau! c'est le comble!) mais je viens vite fait aux nouvelles. Personne n'a accouché? :arrow: Indy comment vas-tu? ces pertes, fausse alerte??
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 20:47
[quote:922f28e85f="pocaontass"]Leti merci pour le gateau on aurais étais a coté je te le fesait avec plaisir le fondant bonne soirée bon je vais a la douche et aprés je vous dit a demain car je vais squater le canap ha j'allais oublier trop jolie vos photos audrey moi aussi j'aime celled ela chambre avec ton froufrou blanc autour du ventre :wink: bonne soirée a toute bon courage lalouceo[/quote:922f28e85f] t'es trop gentille merci :oops:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:48
[quote:99eadc2255="lalouceo"]coucou a toute!!!! dsl je ne lirai pas les 40 pages de retard que g!!!!! dure journée au boulot aujourd_!! allez plu que samedi et lundi et apres c fini!!!! sinon j espere que vous allez toutes bien???[/quote:99eadc2255] Salut Laloue la courageuse !!! Tiens bon. Dis donc, j'espère qu'ils ont la clim a ton travail.. sinon, ca doit vraiment etre terible ???? Lili(cri)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:50
[quote:50c5166a57="naniepoule"]Salut les filles, pas le temps de lire ce que vous avez raconté ni de rester car j'ai des invités pour barbec (ici il fait + que super beau! c'est le comble!) mais je viens vite fait aux nouvelles. Personne n'a accouché? :arrow: Indy comment vas-tu? ces pertes, fausse alerte??[/quote:50c5166a57] Naniepoule :arrow: Pas d'accouchement en vue .... juste pas lu de nouvelles de Indy ... donc ??? J'ia vu la photo de ta fille !!! Elle est TERRIBLE !!!!! :wink: Bizz, Lili(cri)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 20:50
[quote:95b62c4d57="pocaontass"]Leti merci pour le gateau on aurais étais a coté je te le fesait avec plaisir le fondant bonne soirée bon je vais a la douche et aprés je vous dit a demain car je vais squater le canap ha j'allais oublier trop jolie vos photos audrey moi aussi j'aime celled ela chambre avec ton froufrou blanc autour du ventre :wink: bonne soirée a toute bon courage lalouceo[/quote:95b62c4d57] [color=violet:95b62c4d57]En fait la photo c'est avec un boa rose mais comme on l'a fait faire en noir et blanc et bah ça fait ce résultat. Merci.[/color:95b62c4d57]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 20:52
lili::: oui on a un tite clim sur pied a coter de moi!!! mais serieu j ai souffert aujourd8 comme jamais!!! me rend compte que mon bidon et mon bebe change j ai l impression que sa avance la dedans!! lol
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:52
Bon, ce soir Zhom doit revenir avec Pizza... donc dès qu'il arrive, je file comme une voleuse pour diner tant que c'est chaud :wink: Ensuite, j'essayerai de le motiver pour une petit ballade digestive (meme si je deteste marcher.... je prefere mille fois courir et fair du sport)... mais ca me fait du bien et tau bébé aussi alors.... Je vous embrasse toutes le Mamanaout, je ne sais pas si je repasse ou pas ce soir. A très vite, Lili(cri) :wink: NB : Morgane :arrow: Non, je n'avais pas deserté.... tu as vu :wink: Bonne soirée. Lili(cri)
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 20:52
:arrow: Merci Lili, je reviendrai tout lire ce soir mais vous serez surement toutes au dodo... J'espère que ça va bien pour Indy et pour vous toutes Bonne soirée, gros bisous et à demain
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 20:53
[quote:f4db6c6c62="Lilicripette"][quote:f4db6c6c62="titia2606"]boubi, nouvelle coupe, nouvel avatar! :wink:[/quote:f4db6c6c62] Coucou Titia ! Chui d'accord avec toi, Je vote pour !!!![/quote:f4db6c6c62] Bon bon..... :oops: j'vais voir ça....si vous insistez Mais d'abord je vais manger! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.