Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 19:51
j'allais partir , je savais que j'avais oublié :roll: Super tes photos Audrey ! :D Sa va vous faire des beaux souvenirs tout sa ;) !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:58
koala68 je sais aussi ce que c'est de perdre des chats.en 3 ans, j'en suis à mon troisième chat. mes deux d'avant se sont faits écraser :cry: là je retente avec celui là en espérant que tout aille bien. sinon après j'arrête aussi :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:02
[quote:6a63ad6b91="elomars"]:arrow: Cgilg: et bien, heureusement qu'après il a fini, ça doit être long pour toi :? ! :arrow: Lili: tu as été démasquée, j'ai vu qu'elle avait posté sur le forum, et nous alors! on veut aussi notre Lili :lol: ![/quote:6a63ad6b91] :oops: :oops: demasquée alors !!!! :wink: Un petitt coucou a toutes dans une journée bien remplie. :wink: J'ai tout lu, je vous aies suivies en me connectant plusieurs fois mais n'ai pas ecrit car je suis en cure de desintoxication :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui, ma mission etait de me reposer (hier ca n'allait pas fort) et de travailler sur "monalbumphoto". En fait, je prepare un album de ma grossesse. J'ai pas mal de photos de mon bidon + les echos + des photos du Papa.... et j'ai aussi un petit recit, assez decousu mais qui permettra a bébé de decouvrir un petit peu ce que sa maman avait dans la tete durant 9mois !!! Alors aujorud'hui j'ai fait la selection des photos. Ca y est, je suis a jour. Me faudra rajouter celles du dernier mois. Je dois maintenant completer un peu mon recit.... Puis, la semaine prochaine, je pense commencer la mise en page. Ensuite, sur le site internet, ils impriment tout cela facon livre... et me l'envoient !! Je trouve cela GENIAL !! Ca m'amuse beaucoup. MAis c'est du boulot :wink: Voilà pourquoi je vous ai delaissées. Je ne mets pas un message a toutes, mais encore une fois, j'ai tout lu... alors je suis bien informée de vos journées a chacunes (meme si je dois avoué que j'ai oublié pas mal de choses tout de meme :roll: :roll: ). Plein de bizzz a vous....et prenez soins de vos bidons ! Lili(cir) :wink: NB : J'ai craqué, je viens de commander sur Amaz** le dernier Marc Le*y !!! :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 20:02
[color=violet:d166a1e5c6]koala/pamela :arrow: merci, oui c'est vrai que c'est des beaux souvenirs![/color:d166a1e5c6]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 20:05
[quote:e2ba72bf1b="Lilicripette"][quote:e2ba72bf1b="elomars"]:arrow: Cgilg: et bien, heureusement qu'après il a fini, ça doit être long pour toi :? ! :arrow: Lili: tu as été démasquée, j'ai vu qu'elle avait posté sur le forum, et nous alors! on veut aussi notre Lili :lol: ![/quote:e2ba72bf1b] :oops: :oops: demasquée alors !!!! :wink: Un petitt coucou a toutes dans une journée bien remplie. :wink: J'ai tout lu, je vous aies suivies en me connectant plusieurs fois mais n'ai pas ecrit car je suis en cure de desintoxication :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui, ma mission etait de me reposer (hier ca n'allait pas fort) et de travailler sur "monalbumphoto". En fait, je prepare un album de ma grossesse. J'ai pas mal de photos de mon bidon + les echos + des photos du Papa.... et j'ai aussi un petit recit, assez decousu mais qui permettra a bébé de decouvrir un petit peu ce que sa maman avait dans la tete durant 9mois !!! Alors aujorud'hui j'ai fait la selection des photos. Ca y est, je suis a jour. Me faudra rajouter celles du dernier mois. Je dois maintenant completer un peu mon recit.... Puis, la semaine prochaine, je pense commencer la mise en page. Ensuite, sur le site internet, ils impriment tout cela facon livre... et me l'envoient !! Je trouve cela GENIAL !! Ca m'amuse beaucoup. MAis c'est du boulot :wink: Voilà pourquoi je vous ai delaissées. Je ne mets pas un message a toutes, mais encore une fois, j'ai tout lu... alors je suis bien informée de vos journées a chacunes (meme si je dois avoué que j'ai oublié pas mal de choses tout de meme :roll: :roll: ). Plein de bizzz a vous....et prenez soins de vos bidons ! Lili(cir) :wink: NB : J'ai craqué, je viens de commander sur Amaz** le dernier Marc Le*y !!! :wink:[/quote:e2ba72bf1b] [color=violet:e2ba72bf1b]Prends soin de toi aussi :wink: bisousssssssssssssss[/color:e2ba72bf1b]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:08
[b:18fbc698a9]Audrey,[/b:18fbc698a9] J'avais fait un tour sur ton blog cet après-midi pour voir les photos mais elles n'y etaient pas encore. Mes prefereées sont egalement la 3eme et surtout celle de la chambre !! Je lui trouve un petit coté special !!! :wink: Superbe idée.....un très beau souvenir. Lili(cri) :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:08
:arrow: Lili: c'est super ce que tu as préparé auajurd'hui! ton enfant sera super content de regarder tout ça plus tard! moi j'avoue que j'ai un peu eu la flemme, par contre je ferai l'album de bébé, comme j'avais fait pour ma fille, avec dedans le bracelet de naissance, sa première mèche, premier sourire...! c'est génial ça aussi! :arrow: Pam: et bien premières virées de Mapette, mais tu as l'air en forme :wink: ! :arrow: Keziah et Cgilg: pour les chats, je vous comprends, moi j'en avais une troisième, la même que le tien Cgigl, exactement et elle est tombée malade d'un coup, soi disant une intoxication à la mort aux rats alors que j'en ai jamais acheté :shock: , et on a été vraiment très tristes! on s'y attache tellement :( .
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:13
[quote:8e083c12ef="elomars"]:arrow: Lili: c'est super ce que tu as préparé auajurd'hui! ton enfant sera super content de regarder tout ça plus tard! moi j'avoue que j'ai un peu eu la flemme, par contre je ferai l'album de bébé, comme j'avais fait pour ma fille, avec dedans le bracelet de naissance, sa première mèche, premier sourire...! c'est génial ça aussi! :arrow: Pam: et bien premières virées de Mapette, mais tu as l'air en forme :wink: ! :arrow: Keziah et Cgilg: pour les chats, je vous comprends, moi j'en avais une troisième, la même que le tien Cgigl, exactement et elle est tombée malade d'un coup, soi disant une intoxication à la mort aux rats alors que j'en ai jamais acheté :shock: , et on a été vraiment très tristes! on s'y attache tellement :( .[/quote:8e083c12ef] Coucou [b:8e083c12ef]Elomars[/b:8e083c12ef], J'aimerais bien faire l'album de naissance aussi. Ma Môman m'en avait fait un et j'ai toujours grand plaisir a le regarder... :wink: Tu en as trouvé un particulier que tu recommandes ?? Pour les chiens et chat.. moi, je n'aime pas ca J'ADORE !!! seul hic c'est que je suis definitivement trop sensible.... et en grandissant cela ne s'arrange pas... trop peur de souffrir.....alors, je me dis que dès que bébé grandira, c'est lui qui me demandera... et je craquerais forcement car j'adore les animaux. J'ai toujours vecu avec les 2.... chiens et chats (qui dormaient d'ailleurs dans le meme panier :lol: :lol: )... ca me manque souvent.... mais bon.... vraiment pas envie de souffrir.... :roll:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:13
Bon, les mamas, moi j'y vais! :arrow: Lili: reposes toi bien et reviens nous en forme :wink: ! Gros bisous et bonne soirée à toutes, à demain!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:16
:arrow: Lili: Je viens de voir ton mess à l'instant, et bien écoutes, en fait, c'est ma meilleure amie qui me l'avait offert, ça s'apelle "l'album de bébé", je pense qu'elle avait trouvé ça au Virgin ou à la Fnac, mais ça date de 8 ans, donc je pense qu'il doit y avoir plein de nouveaux modèles depuis! Si j'en vois des sympas, je te dis :wink: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:17
[quote:3a91f7030c="elomars"]Bon, les mamas, moi j'y vais! :arrow: Lili: reposes toi bien et reviens nous en forme :wink: ! Gros bisous et bonne soirée à toutes, à demain![/quote:3a91f7030c] Bonne soirée Elomars...Prends soins de toi aussi et A demain. Lilicri
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:18
:arrow: Merci Lili, à toi aussi gros bisous!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:20
Bonsoir à toutes, retour de courses !!! ce soir c'est spaghetti à la bolognaise+ mozzarella, et citron givré en dessert !!! :arrow: Lilicri, contente de voir que tu es toujours parmi nous !!! :wink: reposes toi car jai cru comprendre qu'hier ça allait Bof !! :arrow: Audrey, très jolies les photos, mais celle que je préfère c'est celle en N&B. Elomars, Morgane, Lilicri, Alex, Titia, Pam, ....et toutes les autres, je vous laisse car mon homme est rentré plus tôt ce soir, et je tiens à en profiter. Bonne soirée à toutes Bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 20:22
Me revoili après mon super coupage de cheveux. :D Je suis totalment crevée mais ça fait drolement du bien. Heureusement que j'ai fini la journée comme ça sinon j'aurais été trop trop trop frustrée. :roll: Ca remonte un peu le moral et ça fait un peu oublier les petits bobos de grossesse. Par contre, j'ai beaucoup rigolé car le coiffeur avait vraiment peur que je perde les eaux dans le salon de coiffure... :lol: Je voulais vous remercier les filles pour vos petits mots gentils. :wink: Je ne me sentais vraiment pas bien et j'étais un peu désemparée alors ça m'a fait drolement plaisir et puis ça rassure aussi un peu de voir qu'on est pas toute seule.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 20:31
c'st encore moi!! désolé,tout a l'heure je suis parti comme une voleuse!mais il y avait lolo qui voulait jouer au ballon avec sa maman,alors on a joué,puis apres la douche pour nous deux! mimi :arrow: je te comprends en gwada ca doit etre terrible la chaleur!!j'ai pas mal de copine de guadeloupe. morgane :arrow: oui loik ete trop content!!il a bien profité sauf du parc!! elomars :arrow: une douche glacé?brrrou!moi je tombe malade juste apres!!!ce soir je vais essayer de dormir les fenetre ouverte avec les volets fermés,mais j'ai peur des betes!!! :? letty :arrow: tu fais bien de rester raisonnable encore une semaine! bon je passe en coup de vent encore une fois car je vais aller manger,c'est belle maman qui fait a manger ce soir!!!en plus j'ai la dalle a tout a l'heure!en esperant qui reste quelqu'un!! biz alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.