Posté le : 24-07-2008 à 20:02
[quote:6a63ad6b91="elomars"]:arrow: Cgilg: et bien, heureusement qu'après il a fini, ça doit être long pour toi :? !
:arrow: Lili: tu as été démasquée, j'ai vu qu'elle avait posté sur le forum, et nous alors! on veut aussi notre Lili :lol: ![/quote:6a63ad6b91]
:oops: :oops: demasquée alors !!!! :wink:
Un petitt coucou a toutes dans une journée bien remplie. :wink: J'ai tout lu, je vous aies suivies en me connectant plusieurs fois mais n'ai pas ecrit car je suis en cure de desintoxication :lol: :lol: :lol:
Aujourd'hui, ma mission etait de me reposer (hier ca n'allait pas fort) et de travailler sur "monalbumphoto". En fait, je prepare un album de ma grossesse. J'ai pas mal de photos de mon bidon + les echos + des photos du Papa.... et j'ai aussi un petit recit, assez decousu mais qui permettra a bébé de decouvrir un petit peu ce que sa maman avait dans la tete durant 9mois !!!
Alors aujorud'hui j'ai fait la selection des photos. Ca y est, je suis a jour. Me faudra rajouter celles du dernier mois. Je dois maintenant completer un peu mon recit....
Puis, la semaine prochaine, je pense commencer la mise en page. Ensuite, sur le site internet, ils impriment tout cela facon livre... et me l'envoient !! Je trouve cela GENIAL !! Ca m'amuse beaucoup. MAis c'est du boulot :wink:
Voilà pourquoi je vous ai delaissées. Je ne mets pas un message a toutes, mais encore une fois, j'ai tout lu... alors je suis bien informée de vos journées a chacunes (meme si je dois avoué que j'ai oublié pas mal de choses tout de meme :roll: :roll: ).
Plein de bizzz a vous....et prenez soins de vos bidons !
Lili(cir) :wink:
NB : J'ai craqué, je viens de commander sur Amaz** le dernier Marc Le*y !!! :wink: