Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 18:56
[quote:00c7c49139="morgane c"]Je poste en plusieurs fois sinon ça bugue :? . :arrow: Pocaontass,tu me donne envie avec tes gateaux,hmmm ! C'est triste aussi pour ton chien,il doit te manquer :( . :arrow: Indy,oui pour ta perte de liquide c'est pas évident de savoir,je pense aussi que dans le doute vaut mieux aller consulter :? :arrow: Alex,comment ça t'as pas encore la piscine ??? Mince alors ! Dis-donc tu en a fait des choses avec Loik aujourd'hui :D ,il doit être content ! :arrow: Titia,alors journée ménage encore :shock: ,tu serais pas hyperactive par hasard ??? Bon alors dis-nous t'arrive à viser le bocal toi :lol: ? :arrow: Mimi ! Contente de te lire,bon apparement tu es toujours bien entourée c'est super,par contre les douleurs c'est moins sympa :? ,avec un peu de chance ça va peut-être se calmer :roll: . :arrow: Lilicri,T'es où aujourd'hui ???? :arrow: Letty,ouais chapeau pour le régime,j'aurais jamais tenu le coup :oops: ! :arrow: Audrey,mice pour ta grand-mère :? ,ça n'allait pas à la maison ? :arrow: Pamela,contente que ça soit arrangé avec ton chéri,c'est plus sympa quand même,en plus vous avez passé une bonne journée à ce que je vois,ça doit être encore meilleur aprés une dispute :wink: ! :arrow: Ouhou ! Nadia ! T'as disparue ?[/quote:00c7c49139] c'est bien parce qu'il faut que je tiennes pour ma fille sinon j'aurai pas tenu non plus :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:56
oui au boulot il y a une super ambiance. on est souvent en train de délirer et çà c'est génial. on ne s'ennuie jamais. il faisait une chaleur supportable sauf dans la voiture. mais çà m'a fait du bien d'aller me balader. comme mon homme est en déplacement çà me permet aussi de discuter :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:57
[quote:d938e369d3="elomars"]:arrow: Morgane: Coucou! et bien, alors la piscine c'est reporté :? ! et bien, pour cette aprem sieste tranquille :wink: ! plus que deux jours et mon chéri est en repos 4 jours!!! je me languis! tu as quand même de la chance qu'il fasse pas très beau, nous il fait chaud :oops: ! vivement septembre, sans chaleur et avec nos bébés![/quote:d938e369d3] Oui c'est sure on crève pas de chaud ici :? ,en même temps la pluie et la grisaille y en a raz le bol parcequ'ici même quand il fait super beau et chaud y a toujours un peu d'air alors c'est supportable,alors on aimerai bien avoir un peu d'été avant de repartir dans l'hiver :lol: . Vivement que ton chéri soit en repos alors,ça doit être dur son boulot pendant la saison,il aura des vacances un peu aprés ?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:57
ouais morgane, je suis une viseuse de fou!!! enfin pour l'instant!! je me pose quand même... j'ai fait plusieurs pauses tout de mm... bisous à toi
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:58
:arrow: Cgilg: et bien, heureusement qu'après il a fini, ça doit être long pour toi :? ! :arrow: Lili: tu as été démasquée, j'ai vu qu'elle avait posté sur le forum, et nous alors! on veut aussi notre Lili :lol: !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:00
c'est un peu long parfois mais comme je suis pas en map je peux vadrouiller et c'est ce que je fais. entre magasins, chez mes parents et des amies et mes collègues çà va mais c'est vrai que j'ai hâte qu'il soit en vacances :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:01
[quote:70e4e5806e="paloma1606"]:arrow: Hello Morgane, pas super pour la piscine, je te comprends !!! nous, ici, en région parisienne, il faut super chaud, et ça ne risque pas de tomber car les prochains jours et la semaien prochaien, ils annoncent encore plus chaud !!! dimanche, on a décidé de se faire une journée piscine avec mon mari !!! Merci pour les vêtements !!! par contre, ça n'était pas en soldes :cry: mais, tant pis, j'avais un chèque cadeau de 10 euros à utiliser avant la fin du mois. :arrow: Elomars, j'imagine la chaleur qu'il doit faire chez toi !!! cool si ton mari a 4 jours de repos, il va pouvoir t'aider à la maison :wink:[/quote:70e4e5806e] Oui en ville ça doit être dur la chaleur :? ,bon courage ! Pour le vêtements l'important c'est de se faire plaisir :wink: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:04
:arrow: Alex: bonne idée pour le post, je viens de le voir qu"à l'instant! Je sais pas ce que j'ai, j'ai hyper faim aujaurd'hui!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 19:07
tu sais morgane sa fait quelques année qu'il est mort c'est la vie enfin le destin plutot car il était jeune enfin ta piscine sera peut etre pour demain !!! je vais vous envoyer un tite photo vous allez voir ca hummmmm :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:11
:arrow:Cgilg, super si ton homme après est en vacances !!! :lol: le mien, c'est le 14/08 au soir !!! :arrow: Elomars, une balade en bord de mer le sir avec un magnifique coucher de soleil !!!! ah, ça me fait rêver !!! :arrow: Morgane, pour la chaleur, on s'enferme, il n'y a que cela à faire :lol: :arrow: Titia, tu en es où dans ton remplissage?
Guest239208
24 messages
Guest239208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 19:12
salut a toutes et dsl pour cette longue absence. Prb d'internet et 2 semaines de vacances chez la belle famille. J'ai pu constater que vous avez pas arrêtez de papoter pendant mon absence. Je me demande combien de post sera posté a la fin de toute les mamans d'aout!! J'espère que tous le monde va bien. Tous est bien pour nous les vacances ont été très reposante mais c'est depuis le retour que c'est devenue plus fatiguant. La SF m'a dit de rester tranquille jusqu'à la fin du mois mais je ne tiens pas en place donc les journée sont longues. Mais je ne peux plus faire grand chose, les ballades s'est finies rien que sortir le chien me donne des contractions. LOL dsl pour le roman bisous a toute
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:15
:arrow: Paloma: cool pour les vacances de ton homme pile pour la dpa, moi aussi il est en vacances juste un peu avant ma dpa: le 24!!!! Vous allez me prendre pour une poule, mais je suis en train de me faire à manger sinon je vais faire que grignoter! :arrow: Ker Karina: super contente d'avoir de tes nouvelles, reposes toi bien alors!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:17
Vas donc manger ma poule !!! :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 19:22
[URL=http://img182.imageshack.us/my.php?image=1000366ak3.jpg][img:71061bcf1d]http://img182.imageshack.us/img182/8567/1000366ak3.th.jpg[/img:71061bcf1d][/URL] voila mon tit gateau j'ai eu n tit problém de démoulage alors je l'ai laisser dans le plat !!! :D désolé leati bizzz les filles
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 19:23
[quote:9e1e4f0a34="pocaontass"][URL=http://img182.imageshack.us/my.php?image=1000366ak3.jpg][img:9e1e4f0a34]http://img182.imageshack.us/img182/8567/1000366ak3.th.jpg[/img:9e1e4f0a34][/URL] voila mon tit gateau j'ai eu n tit problém de démoulage alors je l'ai laisser dans le plat !!! :D désolé leati bizzz les filles[/quote:9e1e4f0a34] pas de problème :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.