Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 17:21
[quote:5fcd7d3f97="lettybzh"][quote:5fcd7d3f97="féerose"]Coucou les miss ca y est je suis plus poilue je suis sure qu j'ai perdu au moins 2 kilos :wink:[/quote:5fcd7d3f97] tout ça? :lol: moi ce matin g fait faire les sourcils[/quote:5fcd7d3f97] En fait les sourcils je les fais moi-même j'ai fait faire aisselles, maillot brésilien ca fait un peu mal et les cuisses les demi-jambes je peux pas il faut que je les rase "ordre" du dermato car j'ai les poils qui poussent trop à l'intérieur et que j'ai commencé un traitement au laser avant d"être enceinte que j'ai du arrêter et que je vais reprendre après
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 17:28
Désolée de vous couper dans la conversation les filles mais quand Fred arrive, on va à la mairie faire la reconnaissance anticipée. Vous savez quels papiers il faut apporter déja? :roll:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 17:31
[quote:5427a008b6="talitouty"]Désolée de vous couper dans la conversation les filles mais quand Fred arrive, on va à la mairie faire la reconnaissance anticipée. Vous savez quels papiers il faut apporter déja? :roll:[/quote:5427a008b6] si vous avez un acte de naissance c'est mieux, sinon carte d'identité
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 17:35
Merci Letty. Ah non, j'ai pas d'acte de naissance. Ok pour la carte d'identité.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 17:40
[quote:c86df1ab8a="talitouty"]Merci Letty. Ah non, j'ai pas d'acte de naissance. Ok pour la carte d'identité.[/quote:c86df1ab8a] tali, moi je suis passée à la mater il te file un papier surtout si c le premier c mieux. mais la carte d'identité c bon. là c surtout pour le nom de famille, le prénom ça sera une fois que t'auras accouché, y'aura confirmation. si tu mets les 2 noms faudra mettre 2 traits d'union entre. voilà ciao
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 17:58
Coucou! :arrow: Paloma: très jolies les affaires! le nid d'ange, j'en ai vu un rose à dpam qui est très joli aussi, je pense l'acheter! :arrow: Pam: super que ça se soit arrangé avec ton chéri :wink: ! :arrow: Mimi: je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu es toujours assez fatiguée je vois, bon courage et gros bisous! :arrow: Naniepoule: je te comprends, moi j'aurai fait un méga flan à mon mari aussi :x ! il a lus qu'à se rattrapper maintenant :wink: ! :arrow: Letty: tu sais que tu as de la chance, parce que tu manges hyper équilibré, du coup tu n'auras pas de kilos à perdre après, pas comme moi, je mange sain, mais après le nutella et les cônes il va falloir que je les reperde :roll: ! :arrow: Morgane: alors cette piscine? Moi cette aprem ça à été repos et finalement un petit dodo avec mon homme :D , et voilà bisous!!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 18:00
[color=darkblue:d31673355e][i:d31673355e][b:d31673355e]ELOMARS :arrow: J ESPERE QUE TU ES BIEN REPOSEE PAR CONTRE JE NE V PAS TARDER A ALLER MANGER GROS BISOUS A TOI ET TA PETITE PUCE[/b:d31673355e][/i:d31673355e][/color:d31673355e]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 18:03
[quote:1c801cbbce="elomars"]Coucou! :arrow: Paloma: très jolies les affaires! le nid d'ange, j'en ai vu un rose à dpam qui est très joli aussi, je pense l'acheter! :arrow: Pam: super que ça se soit arrangé avec ton chéri :wink: ! :arrow: Mimi: je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu es toujours assez fatiguée je vois, bon courage et gros bisous! :arrow: Naniepoule: je te comprends, moi j'aurai fait un méga flan à mon mari aussi :x ! il a lus qu'à se rattrapper maintenant :wink: ! :arrow: Letty: tu sais que tu as de la chance, parce que tu manges hyper équilibré, du coup tu n'auras pas de kilos à perdre après, pas comme moi, je mange sain, mais après le nutella et les cônes il va falloir que je les reperde :roll: ! :arrow: Morgane: alors cette piscine? Moi cette aprem ça à été repos et finalement un petit dodo avec mon homme :D , et voilà bisous!!![/quote:1c801cbbce] ben g pas trop le choix, même la gynéco m'a félicité :oops: , mais après je vais me rattrapper mais un peu faut pas abuser :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:03
Merci Mimi, oui, ça va, et bon appétit à toi! gros bisous à bientôt :wink: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:04
[quote:2f9251ee42="elomars"]Coucou! :arrow: Paloma: très jolies les affaires! le nid d'ange, j'en ai vu un rose à dpam qui est très joli aussi, je pense l'acheter! :arrow: Pam: super que ça se soit arrangé avec ton chéri :wink: ! :arrow: Mimi: je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu es toujours assez fatiguée je vois, bon courage et gros bisous! :arrow: Naniepoule: je te comprends, moi j'aurai fait un méga flan à mon mari aussi :x ! il a lus qu'à se rattrapper maintenant :wink: ! :arrow: Letty: tu sais que tu as de la chance, parce que tu manges hyper équilibré, du coup tu n'auras pas de kilos à perdre après, pas comme moi, je mange sain, mais après le nutella et les cônes il va falloir que je les reperde :roll: ! :arrow: Morgane: alors cette piscine? Moi cette aprem ça à été repos et finalement un petit dodo avec mon homme :D , et voilà bisous!!![/quote:2f9251ee42] moi qui pensais que t'étais partie faire bronzette à la plage! mais c'est pas plus mal un dodo avec ton homme!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:04
RE, PALOMA :arrow: il est beau ce petit gilet,puis d'un sens en 6 mois ca tombe bien car il tomberont dans la periode de l'hiver!! feerose :arrow: bon ben 2 kg en moin c'est cool!!moi j'ai fais les jambes,les aisselles il me reste plus qu'a faire la foufoune et les sourcils mimi :arrow: merci pour le post :arrow: oui sinon une carte d'identité suffit!!je ramene ca +la pre-reconnaissance(anticipé) Loik a les 2 noms de familles,et comme dit titia entre les 2 noms ils mettent 2 trait d'union!! bon mes douleurs vont un peu mieu!!mais la chaleur qu'il fait mon dieu!!!je suis toute moite,il va falloir que je prenne une bonne douche!! j'ai meme pas emmener loik au parc du coup!!il fait beaucoup trop chaud!!tant pis il ira demain si il fait moin chaud! Letty:arrow: ben alors ta pas craqué pour le nutella!!?
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 18:07
[color=darkblue:92227ddfee][i:92227ddfee][b:92227ddfee]AXELLE :arrow: NOUS EN GUADELOUPE LA CHALEUR C 24/24 C DUR PALOMA :arrow: J AIME BCP TON PETIT GILET C MIMI POUR LA NAISSANCE ELLE PORTERA LE NOM DE SON PAPA CAR ON PENSE SE MARIER CETTE ANNEE JE VOUS TIENDRAI AU COURANT[/b:92227ddfee][/i:92227ddfee][/color:92227ddfee]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 18:08
[quote:488494a5ff="ludal"]RE, PALOMA :arrow: il est beau ce petit gilet,puis d'un sens en 6 mois ca tombe bien car il tomberont dans la periode de l'hiver!! feerose :arrow: bon ben 2 kg en moin c'est cool!!moi j'ai fais les jambes,les aisselles il me reste plus qu'a faire la foufoune et les sourcils mimi :arrow: merci pour le post :arrow: oui sinon une carte d'identité suffit!!je ramene ca +la pre-reconnaissance(anticipé) Loik a les 2 noms de familles,et comme dit titia entre les 2 noms ils mettent 2 trait d'union!! bon mes douleurs vont un peu mieu!!mais la chaleur qu'il fait mon dieu!!!je suis toute moite,il va falloir que je prenne une bonne douche!! j'ai meme pas emmener loik au parc du coup!!il fait beaucoup trop chaud!!tant pis il ira demain si il fait moin chaud! Letty:arrow: ben alors ta pas craqué pour le nutella!!?[/quote:488494a5ff] non je vais être raisonnable pdt encore 1 semaine :twisted:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:09
:arrow: Titia: oui, un petit dodo ça fait du bien , et toi tjs pas de trempette? :arrow: Alex: moi quand j'ai chaud c'est douche glacée, au moins c'est radical :D ! :arrow: Boubi: comment tu vas par rapport à ce matin?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 18:09
[quote:b42a1823e3="mimigwada"][color=darkblue:b42a1823e3][i:b42a1823e3][b:b42a1823e3]AXELLE :arrow: NOUS EN GUADELOUPE LA CHALEUR C 24/24 C DUR PALOMA :arrow: J AIME BCP TON PETIT GILET C MIMI POUR LA NAISSANCE ELLE PORTERA LE NOM DE SON PAPA CAR ON PENSE SE MARIER CETTE ANNEE JE VOUS TIENDRAI AU COURANT[/b:b42a1823e3][/i:b42a1823e3][/color:b42a1823e3][/quote:b42a1823e3] ma fille portera nos 2 noms même si comme toi on va se marier l'année prochaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.