Posté le : 24-07-2008 à 15:44
[b:8e815551b6]Titia ->[/b:8e815551b6] C'est dégeulasse vous avez pas honte ......... Oser montrer sa !
moi aussi je veux me raffraichir :'( !!!!!! lol
j'ai vu pleins de photos !! chouette j'aime bien :D
[b:8e815551b6]cgilg ->[/b:8e815551b6] jolie parure pour ton bout et velle peluche elle a l'air touuuute douce :D !
[b:8e815551b6]lilicri ->[/b:8e815551b6] Oui c'est vraie on est trois à ce suivre car ma dpa n'a pas changé ( vu la sge femme ce matin ) en MAP et dans 4 jours on sera tranquille , aurevoir la MAP !:D ! ! ! !
[b:8e815551b6]letty et lipou ->[/b:8e815551b6] nous aussi on adore regarder dr House ! l'est fou le doc' mais marrant :lol:
J'ai eus peur en venant sur le forum , je me disais alors combien y va y avoir de pages aujourdhui vu que je suis pas revenu depuis hier :lol:
10 pages sa va à cette heure , on a fait mieux :lol: .
[u:8e815551b6]Donc depuis hier :[/u:8e815551b6]
Sa va mieux avec Pascal , chacun fesait un tout petit pas à son tour :lol: , nous un caractere de me**e ? mais non ! :p
Ce matin on c'est levé tot pour aller à mon dernier rendez vous de la sage femme , j'étais K.O en plus j'ai mal dormi , je savais pas trop comment me mettre .
Mon col est mou dolaté à un bon doigt ( un peu plus qu'il y a un moi ) et Timothée est bien engagé mais haut .
Par contre elle m'a dit qu'elle ne peux pas me donner une date de quand il viendra et que je devais rester tranquille encore jusqu'au 28 ( je serais officiellement dans le 9 eme mois , donc 8 mois pile de grossesse ) .
Plus que le rendez vous avec ma " super " ginéco le 8 ou 9 derniere fois que je fais ses analyses d'urines et c'est bon !
A par ca , on est allé ensuite à deux magasin , j'ai pris dans l'un deux ( je sais plus le nom du magasin ... ) deux stickers winnie , y étaient ps cher !! 3 euros de chaques mais comme j'ai pas trouvé de lettres ( winnie si possible ) je les ferais mois avec du papier un peu brillant et le collerais avec du double face , par contre si sa se trouve je ferais les lettres moi parceque pour trouver sa en winnie :-x ! ! !
et samedi on devrais aller à Aubert prendre le reste de se qu'il faut pour bébés , style baignoire avec support , reprendre les body ( parceque ceux là me plaisiaent de trop !!! ) qui sont de taille trop petite , et d'autres petites choses pour la toilette mais pour les produits c'est sa tatie qui tient à s'en occuper ^^ , mais j'ai senti les produit "poupina" et sa sent trop bon , je crois que je le croquerais quand je le ferais tout beau avec sa :lol: ! ! !!
[b:8e815551b6]P.S :[/b:8e815551b6] je vois que sa a encore posté pendant que je fesais mon roman !!! alala les filleuuu ! toutes des piplettes bon je post sa et va lire la page d'avant pour etre à jour :lol: