Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 15:23
paloma non pas encore accoucher j'ai jusqu'a demain mais je n'y croie plus j'ai rdv gygy demain il vas etre etonner suremement de me voir car il m'avait dit "vous annuler bien le rdv si... :lol: sinon elomar c'est vrai tes conseil ou meme les autres font toujours du bien car ce qui est chouette sur le fofo c'est qu'il y a des maman donc du vécu !!sinon aujourd'huit je ne me plain pas les douleurs sont passées :D bonne piscine au veinardes bizzzz
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:24
[quote:e17c4c90e4="elomars"]Coucou Alex! Et bien, de rien :wink: ! le résumé est rapide aujaurd'hui! Des fois moi aussi, ça m'arrive de passer une mauvaise nuit et de ne pas arriver à me recoucher, après on se sen pas très bien, moi à chaque fois ça m'énerve, on se sent crevée! moi, le dodo, c'est vraiment en dents de scie, y'a des périodes super tranquilles et des périodes super agitées, ah la grossesse, que de mystères! c'est quoi ton programme cette aprem, tu enmènes Loic au parc ou te te reposes? et au fit, j'ai pensé à toi, c'est génial que vous soyiez tous les trois réunis avec le papa, du coup tu auras ton fiston tout le mois d'août :D ![/quote:e17c4c90e4] oui mon fils sera avec moi tout le mois d'aout sauf une semaine,il part en vendée c'etait prevue!!ils partent du 9 aout au 16!!j'espere sincerement ne pas accoucher quand il seront parti!!il y a des chances pourtant.... sinon cette aprem ca va etre tour de quad pour mon fils!!et je vais aller m'acheter des fruits a interpuis peut etre le parc on verra!!pour le moment il dort!! sinon c'est vrai que la grossesse nous en fait voir des vertes et des pas murs!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:25
:arrow: Taly: à toute, et bon repassage! Moi je vais un peu lire dans le canap tiens! Bizzzz !!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:26
[quote:0035581f81="talitouty"]Alex, aujourd'hui, malgré une grosse fatigue, j'arrive pas à dormir non plus. Alors je bouffe.(pas bien! :roll: ) Merci les filles pour mes animaux. Paloma, il est pas encore à moi le cheval. Disons que moi aussi c'est un rêve et que c'est en projet. Bon je vais continuer le repassage des vêtements de bébé (ya que lui qui y a droit. :lol: ) Ensuite, promis, je vous fait une photo de la chambre mais il reste encore 2-3 détails à mettre. A toute.[/quote:0035581f81] coucou tali.. ben justement j'allais faire de meme..pas bien!!! :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:27
[quote:a99b16742d="elomars"]:arrow: Taly: à toute, et bon repassage! Moi je vais un peu lire dans le canap tiens! Bizzzz !!!![/quote:a99b16742d] a tout a l'heure les filles
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:29
[quote:5716fad539="ludal"][quote:5716fad539="elomars"]Coucou Alex! Et bien, de rien :wink: ! le résumé est rapide aujaurd'hui! Des fois moi aussi, ça m'arrive de passer une mauvaise nuit et de ne pas arriver à me recoucher, après on se sen pas très bien, moi à chaque fois ça m'énerve, on se sent crevée! moi, le dodo, c'est vraiment en dents de scie, y'a des périodes super tranquilles et des périodes super agitées, ah la grossesse, que de mystères! c'est quoi ton programme cette aprem, tu enmènes Loic au parc ou te te reposes? et au fit, j'ai pensé à toi, c'est génial que vous soyiez tous les trois réunis avec le papa, du coup tu auras ton fiston tout le mois d'août :D ![/quote:5716fad539] oui mon fils sera avec moi tout le mois d'aout sauf une semaine,il part en vendée c'etait prevue!!ils partent du 9 aout au 16!!j'espere sincerement ne pas accoucher quand il seront parti!!il y a des chances pourtant.... sinon cette aprem ca va etre tour de quad pour mon fils!!et je vais aller m'acheter des fruits a interpuis peut etre le parc on verra!!pour le moment il dort!! sinon c'est vrai que la grossesse nous en fait voir des vertes et des pas murs!!!![/quote:5716fad539] Ils partent pas longtemps, espérons que la petite Lou arrive juste avant ou juste après, sinon tu ne seras pas seule, je crois que ta maman seras avec toi pour l'accouchement non? Hum, des fruits, moi aussi demain matin je vais aller en acheter, des bons brugnons! bon, et bien bon repassage à toi aussi et à plus tard!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 15:32
Salut les miss bon allez moi je file chez l'esthéticienne je vais souffrir mais c'est pour être belle :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 15:34
coucou les filles, je passe en coup de vent suis super énervée! mon homme ce matin me dit qu'on va aller à la mer (on est à une heure de route) donc moi je prépare la petite, les affaires et tout et puis monsieur rentre à 14h et me dit: "je vais chez Fabrice (son pote, le parrain d'Emie), reformater son ordi". Et en + je l'ai attendu pour manger et monsieur me dit qu'il a mangé avant de rentrer! Aaah, j'ai la rage! La journée ne va donc pas du tout se dérouler comme prévu, j'ai horreur de ça! Maintenant je sais pas ce que je vais faire, j'ai le ménage mais pas envie (je veux pas qu'il me prenne pour sa bonniche alors que lui file dès qu'il en a l'occasion!) et dodo je saurais pas vu que ma fille est déjà éveillée.Pfff! J'ai plus qu'à supporter la chaleur, les contractions et la fatigue en m'énervant jusqu'à ce qu'il rentre et puis aller faire des dépenses, ça me calmera!!! Je sais pas vous mais quand j'ai pas le moral, faut que j'achète des trucs pour la maison ou les bébés!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:34
[quote:b2f2696f0e="elomars"][quote:b2f2696f0e="ludal"][quote:b2f2696f0e="elomars"]Coucou Alex! Et bien, de rien :wink: ! le résumé est rapide aujaurd'hui! Des fois moi aussi, ça m'arrive de passer une mauvaise nuit et de ne pas arriver à me recoucher, après on se sen pas très bien, moi à chaque fois ça m'énerve, on se sent crevée! moi, le dodo, c'est vraiment en dents de scie, y'a des périodes super tranquilles et des périodes super agitées, ah la grossesse, que de mystères! c'est quoi ton programme cette aprem, tu enmènes Loic au parc ou te te reposes? et au fit, j'ai pensé à toi, c'est génial que vous soyiez tous les trois réunis avec le papa, du coup tu auras ton fiston tout le mois d'août :D ![/quote:b2f2696f0e] oui mon fils sera avec moi tout le mois d'aout sauf une semaine,il part en vendée c'etait prevue!!ils partent du 9 aout au 16!!j'espere sincerement ne pas accoucher quand il seront parti!!il y a des chances pourtant.... sinon cette aprem ca va etre tour de quad pour mon fils!!et je vais aller m'acheter des fruits a interpuis peut etre le parc on verra!!pour le moment il dort!! sinon c'est vrai que la grossesse nous en fait voir des vertes et des pas murs!!!![/quote:b2f2696f0e] Ils partent pas longtemps, espérons que la petite Lou arrive juste avant ou juste après, sinon tu ne seras pas seule, je crois que ta maman seras avec toi pour l'accouchement non? Hum, des fruits, moi aussi demain matin je vais aller en acheter, des bons brugnons! bon, et bien bon repassage à toi aussi et à plus tard![/quote:b2f2696f0e] non ma mere sera au portugal!!!il se pourrait que belle maman vienne!! bon repassage a toi,moi j'ai pas prevue de repassage!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:34
un petit coucou entre 2 taches ménagères! je me pose 2 min quand mm! elo tali poca alex ça a l'air d'être un aprem pépère, enfin si on ne compte pas le repassage! moi depuis 7 h que je suis debout j'ai fait 6 machines, linge bébé, serviettes, trucs des fiens, vêt romain et moi.. et ça sèche. le soleil est bien timide cet aprem mais il ne fait pas froid pour autant. en tout k l'eau est à 24°C donc ce n'est mm pas la peine d'y penser... j'en suis à 3 pipis dans le bocal :lol: :lol: @ plus
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:36
[quote:9f2dd0efb5="naniepoule"]coucou les filles, je passe en coup de vent suis super énervée! mon homme ce matin me dit qu'on va aller à la mer (on est à une heure de route) donc moi je prépare la petite, les affaires et tout et puis monsieur rentre à 14h et me dit: "je vais chez Fabrice (son pote, le parrain d'Emie), reformater son ordi". Et en + je l'ai attendu pour manger et monsieur me dit qu'il a mangé avant de rentrer! Aaah, j'ai la rage! La journée ne va donc pas du tout se dérouler comme prévu, j'ai horreur de ça! Maintenant je sais pas ce que je vais faire, j'ai le ménage mais pas envie (je veux pas qu'il me prenne pour sa bonniche alors que lui file dès qu'il en a l'occasion!) et dodo je saurais pas vu que ma fille est déjà éveillée.Pfff! J'ai plus qu'à supporter la chaleur, les contractions et la fatigue en m'énervant jusqu'à ce qu'il rentre et puis aller faire des dépenses, ça me calmera!!! Je sais pas vous mais quand j'ai pas le moral, faut que j'achète des trucs pour la maison ou les bébés![/quote:9f2dd0efb5] coucou!! j'avoue pas cool ton homme sur ce coup!!! tu a un probleme de banniere miss?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:37
[quote:1ec6ca5755="féerose"]Salut les miss bon allez moi je file chez l'esthéticienne je vais souffrir mais c'est pour être belle :wink:[/quote:1ec6ca5755] a tout a l'heure veinarde!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:39
[quote:bdec18b087="titia2606"]un petit coucou entre 2 taches ménagères! je me pose 2 min quand mm! elo tali poca alex ça a l'air d'être un aprem pépère, enfin si on ne compte pas le repassage! moi depuis 7 h que je suis debout j'ai fait 6 machines, linge bébé, serviettes, trucs des fiens, vêt romain et moi.. et ça sèche. le soleil est bien timide cet aprem mais il ne fait pas froid pour autant. en tout k l'eau est à 24°C donc ce n'est mm pas la peine d'y penser... j'en suis à 3 pipis dans le bocal :lol: :lol: @ plus[/quote:bdec18b087] oui c'est tranquille pour moi et fils,les zhoms coupent les stere de bois pour cet hiver!!mais j'attends toujour la piscine!!! c'est quoi ce pipi dans le bocal?petite explication titia?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:39
[quote:d0d119e8c1="naniepoule"]coucou les filles, je passe en coup de vent suis super énervée! mon homme ce matin me dit qu'on va aller à la mer (on est à une heure de route) donc moi je prépare la petite, les affaires et tout et puis monsieur rentre à 14h et me dit: "je vais chez Fabrice (son pote, le parrain d'Emie), reformater son ordi". Et en + je l'ai attendu pour manger et monsieur me dit qu'il a mangé avant de rentrer! Aaah, j'ai la rage! La journée ne va donc pas du tout se dérouler comme prévu, j'ai horreur de ça! Maintenant je sais pas ce que je vais faire, j'ai le ménage mais pas envie (je veux pas qu'il me prenne pour sa bonniche alors que lui file dès qu'il en a l'occasion!) et dodo je saurais pas vu que ma fille est déjà éveillée.Pfff! J'ai plus qu'à supporter la chaleur, les contractions et la fatigue en m'énervant jusqu'à ce qu'il rentre et puis aller faire des dépenses, ça me calmera!!! Je sais pas vous mais quand j'ai pas le moral, faut que j'achète des trucs pour la maison ou les bébés![/quote:d0d119e8c1] ah la la... depuis hier avec nos bonzom c pas trop la joie! bin sur le forum ya plein de post sympa à découvrir mais si ta pitite est réveillée bin, je c pas trop... faites un gateau ensemble?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:40
[quote:2abef24e7e="ludal"][quote:2abef24e7e="titia2606"]un petit coucou entre 2 taches ménagères! je me pose 2 min quand mm! elo tali poca alex ça a l'air d'être un aprem pépère, enfin si on ne compte pas le repassage! moi depuis 7 h que je suis debout j'ai fait 6 machines, linge bébé, serviettes, trucs des fiens, vêt romain et moi.. et ça sèche. le soleil est bien timide cet aprem mais il ne fait pas froid pour autant. en tout k l'eau est à 24°C donc ce n'est mm pas la peine d'y penser... j'en suis à 3 pipis dans le bocal :lol: :lol: @ plus[/quote:2abef24e7e] oui c'est tranquille pour moi et fils,les zhoms coupent les stere de bois pour cet hiver!!mais j'attends toujour la piscine!!! c'est quoi ce pipi dans le bocal?petite explication titia?[/quote:2abef24e7e] bin comme paloma, pendant 24H je dois faire pipi dans un bocal, mais tu l'as pas fait toi?? voilà, ça me fait marrer kan je pars aux wc!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.