Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 14:22
Bon, ma telenovela est terminée !!! :lol: j'ai lu vos messages, enfin pas vraiment dans le détails, désolée !!! :arrow: Indy, pour ce qui t'arrive, je ne peux pas vraiment te dire. Je pense que si ça recommence, il faudra peut-être te rendre à la mater. :arrow: Pocaontass, hum, trop bon le fondant 3 chocolats !!! :wink: pas mal non plus ce que tu as mangé ce midi !!! tu accouches demain au fait !!! :arrow: Audrey, bon après-midi piscine !!! :arrow: Letty, c'était comment Ikea ? :arrow: Tali, j'adore ton labrador chocolat !!! quelle chance de devenir propriétaire d'un cheval !!! c'est mon rêve, et j'espère bien le réaliser un jour !!! :arrow: Féerose, reposes toi bien !!! :arrow: Boubi, j'ai cru comprendre que ça n'était pas la grande forme :cry: j'espère que ça va aller mieux !!! donnes vite de tes nouvelles !!! :arrow: Alex, tu dois sûrement patauger dans ta piscine !!! :arrow: Lilicri, comment vas-tu? j'ai pensé à toi ce matin en allant chez Sergent Major !!! :arrow: Morgane, cool si tes contractions d'estompent !!! tu as l'air d'avoir la pêche et ça fait plaisir !!! bon montage de piscine !!! :arrow: Titia, tes chiens, quels filous !!! :arrow: Elomars, tu sais que j'ai toujours une pensée pour toi !!! :wink: plage ou sieste cet après-midi? Toutes les autres, et je suis que j'en oublie, je pense bien à vous et je vous embrasse
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 14:24
les filles!!!! que de pages en mon absence!! merci titia pour la photo :wink: qui veut bien me faire un ptit resumé?MERKI
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 14:26
:arrow: Hello Alex !! Je suis comme toi, j'ai survolé !!! bon, je vais au dodo, car je suis crevée, et après j'ai l'aspi à passer !!! Bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 14:28
[quote:8c08fa19d8="Indy2008"]coucou les filles, J'aurais une petite question : je viens d'aller au toilette et en sortant : culotte trempée :shock: (je précise que je n'ai pas fait dans ma culotte hein!). Du coup je sais pas trop quoi penser : pertes très très liquides (non odorantes) ou liquide amniotique? Surtout que maintenant je n'ai plus de pertes. bon je vais bouger un peu, si jamais c'est du liquide ça coulera de nouveau je pense. Qu'est ce que vous en pensez? Sinon, Paloma :arrow: contente que ta livraison se soit à peu près bien passée :D Kezia :arrow: bon courage, moi à ta place je serais déjà en train de hurler! J'admire ton calme!!![/quote:8c08fa19d8] alors je vais peut etre pouvoir te repondre,car je suis aller a la mater pour cela a la base la semaine derniere!! en fin de grossesse les pertes liquide sont plus abondante,ca coule un moment puis ca s'arrete d'un cou sec!! une fuite du liquide amniotique est diffus,ca veut dire,que le liquide coule toujour un peu,sans s'arreter!! il peut y avoir des petites fuites urinaires,car bébé s'appuie contre la vessie et de temps en temps on ne sent pas l'urine tomber dans la culotte!!! si ce sont des pertes,celles ci doivent etre blanche avec de l'eau!! si c'est du liquide ce sera que incolore!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 14:29
[quote:ae3b3054c4="paloma1606"]:arrow: Hello Alex !! Je suis comme toi, j'ai survolé !!! bon, je vais au dodo, car je suis crevée, et après j'ai l'aspi à passer !!! Bisous[/quote:ae3b3054c4] deja tu t'en va!!! :cry: je n'arrive pas a dormir l'apres midi c'est terrible ca
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 14:31
Alex, moi aussi, d'hab, je n'y arrive pas, mais vu que j'ai cavalé ce matin entre le labo, le contrôle de tension, et aussi qqs magasins bébé, je suis vannée !!!! Je reviendrai ma chérie !!! à tte
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 14:40
[quote:1c66de4aaa="paloma1606"]Bon, ma telenovela est terminée !!! :lol: j'ai lu vos messages, enfin pas vraiment dans le détails, désolée !!! :arrow: Indy, pour ce qui t'arrive, je ne peux pas vraiment te dire. Je pense que si ça recommence, il faudra peut-être te rendre à la mater. :arrow: Pocaontass, hum, trop bon le fondant 3 chocolats !!! :wink: pas mal non plus ce que tu as mangé ce midi !!! tu accouches demain au fait !!! :arrow: Audrey, bon après-midi piscine !!! :arrow: Letty, c'était comment Ikea ? :arrow: Tali, j'adore ton labrador chocolat !!! quelle chance de devenir propriétaire d'un cheval !!! c'est mon rêve, et j'espère bien le réaliser un jour !!! :arrow: Féerose, reposes toi bien !!! :arrow: Boubi, j'ai cru comprendre que ça n'était pas la grande forme :cry: j'espère que ça va aller mieux !!! donnes vite de tes nouvelles !!! :arrow: Alex, tu dois sûrement patauger dans ta piscine !!! :arrow: Lilicri, comment vas-tu? j'ai pensé à toi ce matin en allant chez Sergent Major !!! :arrow: Morgane, cool si tes contractions d'estompent !!! tu as l'air d'avoir la pêche et ça fait plaisir !!! bon montage de piscine !!! :arrow: Titia, tes chiens, quels filous !!! :arrow: Elomars, tu sais que j'ai toujours une pensée pour toi !!! :wink: plage ou sieste cet après-midi? Toutes les autres, et je suis que j'en oublie, je pense bien à vous et je vous embrasse[/quote:1c66de4aaa] g acheté des paniers en osier et pleins de bougies parfumées (j'adore ça)
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 14:43
[quote:a29fec7387="ludal"][quote:a29fec7387="Indy2008"]coucou les filles, J'aurais une petite question : je viens d'aller au toilette et en sortant : culotte trempée :shock: (je précise que je n'ai pas fait dans ma culotte hein!). Du coup je sais pas trop quoi penser : pertes très très liquides (non odorantes) ou liquide amniotique? Surtout que maintenant je n'ai plus de pertes. bon je vais bouger un peu, si jamais c'est du liquide ça coulera de nouveau je pense. Qu'est ce que vous en pensez? Sinon, Paloma :arrow: contente que ta livraison se soit à peu près bien passée :D Kezia :arrow: bon courage, moi à ta place je serais déjà en train de hurler! J'admire ton calme!!![/quote:a29fec7387] alors je vais peut etre pouvoir te repondre,car je suis aller a la mater pour cela a la base la semaine derniere!! en fin de grossesse les pertes liquide sont plus abondante,ca coule un moment puis ca s'arrete d'un cou sec!! une fuite du liquide amniotique est diffus,ca veut dire,que le liquide coule toujour un peu,sans s'arreter!! il peut y avoir des petites fuites urinaires,car bébé s'appuie contre la vessie et de temps en temps on ne sent pas l'urine tomber dans la culotte!!! si ce sont des pertes,celles ci doivent etre blanche avec de l'eau!! si c'est du liquide ce sera que incolore!!![/quote:a29fec7387] Ok Alex, merci de ta réponse. Je vais attendre que mon homme débauche et je verrais à ce moment là car ça coule encore un peu mais pas en continu, et on dirait de l'eau. En attendant, au cas où, je vais faire tout ce que j'ai à faire (c'est bête mais ça m'angoisse de partir en cata à la mater et que le ménage soit pas fait, lessive pas faite, etc... Je veux que tout soit ok pour que mon homme soit ok en mon absence :) ) Paloma :arrow: repose toi bien
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 14:46
[quote:c0be3900e5="Indy2008"][quote:c0be3900e5="ludal"][quote:c0be3900e5="Indy2008"]coucou les filles, J'aurais une petite question : je viens d'aller au toilette et en sortant : culotte trempée :shock: (je précise que je n'ai pas fait dans ma culotte hein!). Du coup je sais pas trop quoi penser : pertes très très liquides (non odorantes) ou liquide amniotique? Surtout que maintenant je n'ai plus de pertes. bon je vais bouger un peu, si jamais c'est du liquide ça coulera de nouveau je pense. Qu'est ce que vous en pensez? Sinon, Paloma :arrow: contente que ta livraison se soit à peu près bien passée :D Kezia :arrow: bon courage, moi à ta place je serais déjà en train de hurler! J'admire ton calme!!![/quote:c0be3900e5] alors je vais peut etre pouvoir te repondre,car je suis aller a la mater pour cela a la base la semaine derniere!! en fin de grossesse les pertes liquide sont plus abondante,ca coule un moment puis ca s'arrete d'un cou sec!! une fuite du liquide amniotique est diffus,ca veut dire,que le liquide coule toujour un peu,sans s'arreter!! il peut y avoir des petites fuites urinaires,car bébé s'appuie contre la vessie et de temps en temps on ne sent pas l'urine tomber dans la culotte!!! si ce sont des pertes,celles ci doivent etre blanche avec de l'eau!! si c'est du liquide ce sera que incolore!!![/quote:c0be3900e5] Ok Alex, merci de ta réponse. Je vais attendre que mon homme débauche et je verrais à ce moment là car ça coule encore un peu mais pas en continu, et on dirait de l'eau. En attendant, au cas où, je vais faire tout ce que j'ai à faire (c'est bête mais ça m'angoisse de partir en cata à la mater et que le ménage soit pas fait, lessive pas faite, etc... Je veux que tout soit ok pour que mon homme soit ok en mon absence :) ) Paloma :arrow: repose toi bien[/quote:c0be3900e5] oui consulte ce soir!!si ca continue!!a se terme tout est possible!! biz et bon menage,repose toi quand meme!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:00
Coucou les filles! :arrow: Indy: je pense comme Alex, moi aussi j'ai svt la culotte trempée :? ! et de plus en plus de pertes blanches mouillées. :arrow: Alex: et bien pour le résumé, tout le monde va plutôt bien, Morgane devait monter sa piscine cette aprem, on a mis les photos de nos boules de poils! :arrow: Paloma: merci pour ton mess :wink: ! tu m'as faite rire avec ton bidon de pipi, enfin pour toi ça devait pas être marrant sur le coup :? ! et bien, écoutes sinon, ni plage ni sieste, j'ai fait quelques courses et lecture, ma fille est chez les grands parents et j'aime pas aller à la plage sans mon petit trésor! :arrow: Féerose: merci pour la pds, autant je l'ai déjà eu dans le bilan que je viens de faire, j'ai pas encore eu les résultats. Merci les filles pour les animaux, toutes, on aime bien se les mettre de temps en temps en photo! :arrow: Taly: mimi tes animaux et le cheval, ça donne envie!!! :arrow: Letty: moi aussi j'adore les bougies parfumées, je trouve que c'est hyper relaxant! :arrow: Keziah: et bien, je suis d'accord avec Letty, tu devrais en parler avec ton mari, et insister sur ton état , que tu as vraiment besoin de repos et que là en plus personne ne t'aide, ça peut pas continuer comme ça, n'hésites plus!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:02
:arrow: Pocaontass: de rien :wink: ! comment tu vas aujaurd'hui? :arrow: Alex: moi aussi pas de dodo, je me suis levée à presque 11 heures, donc pas fatiguée! Bisous à toutes les autres!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:10
paloma :arrow: a tout a l'heure ma puce!!! :wink: elomars :arrow: merci pour le petit resumé!!! oui j'ai vue vos boules de poils ils sont tous mimi!!! moi j'ai pas de boule de poils!!! morgane :arrow: profite bien de la piscine!moi j'attends toujour qu'il la monte!!! :?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:11
[quote:70364a4f27="elomars"]:arrow: Pocaontass: de rien :wink: ! comment tu vas aujaurd'hui? :arrow: Alex: moi aussi pas de dodo, je me suis levée à presque 11 heures, donc pas fatiguée! Bisous à toutes les autres![/quote:70364a4f27] ben en fait je me suis reveillé a 7h a cause d'une nuit pourri et de douleurs!!mais je ne trouve touour pas le sommeil!!et pourtant je me couche tard!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:16
Coucou Alex! Et bien, de rien :wink: ! le résumé est rapide aujaurd'hui! Des fois moi aussi, ça m'arrive de passer une mauvaise nuit et de ne pas arriver à me recoucher, après on se sen pas très bien, moi à chaque fois ça m'énerve, on se sent crevée! moi, le dodo, c'est vraiment en dents de scie, y'a des périodes super tranquilles et des périodes super agitées, ah la grossesse, que de mystères! c'est quoi ton programme cette aprem, tu enmènes Loic au parc ou te te reposes? et au fit, j'ai pensé à toi, c'est génial que vous soyiez tous les trois réunis avec le papa, du coup tu auras ton fiston tout le mois d'août :D !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 15:22
Alex, aujourd'hui, malgré une grosse fatigue, j'arrive pas à dormir non plus. Alors je bouffe.(pas bien! :roll: ) Merci les filles pour mes animaux. Paloma, il est pas encore à moi le cheval. Disons que moi aussi c'est un rêve et que c'est en projet. Bon je vais continuer le repassage des vêtements de bébé (ya que lui qui y a droit. :lol: ) Ensuite, promis, je vous fait une photo de la chambre mais il reste encore 2-3 détails à mettre. A toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.