Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:58
:arrow: Morgane: Coucou! chouette pour la piscine, Naïg doit être toute excitée! Et oui, autant tu n'es pas juillette! tu nuos diras ça! Par contre pour la pds, moi j'ai rdv le 11 août pour le 9° mois et vu ma dpa le 27, ça m'étonne qu'on ne me l'ai pas prescrite, je poserai la question. Bonne préparation de repas et à plsu tard, gros bisous! :arrow: Ness: supers jolis tes chiens! j'y comprends rien, mais c'est la même race que ceux de Titia non?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 12:00
oui c'est la mm chose ça s'écrit shih tzu voilà
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 12:01
Bon, ben aparement je suis toute seule, donc bon app à toutes et à + tard!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 12:06
Coucou les minettes! Je passe juste vous dire un pti coucou. Ca va pas fort, j'ai mal au bide et des contractions depuis hier soir (faux travail) et ça m'a pompé toute la nuit. je viens de me lever mais je suis tellement naze que je vais me recoucher. Je me sens vraiment pas très bien. Mon homme rentre me voir ce midi pour pas que je sois trop toute seule. Je vous embrasse.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 12:10
[quote:786ed9649b="boubi80"]Coucou les minettes! Je passe juste vous dire un pti coucou. Ca va pas fort, j'ai mal au bide et des contractions depuis hier soir (faux travail) et ça m'a pompé toute la nuit. je viens de me lever mais je suis tellement naze que je vais me recoucher. Je me sens vraiment pas très bien. Mon homme rentre me voir ce midi pour pas que je sois trop toute seule. Je vous embrasse.[/quote:786ed9649b] bin alors boubi... décidément, je crois que là plus ça va aller et plus on va avoir ce genre de choses... si t'as des contractions et une baignoire, prend un bain ça calme bien . bon courage, et tiens moi au courant bisous
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 12:14
elomars :arrow: merci pour mes filles, oui elles sont de la même race que les fiens de titia titia :arrow: je soupçonne une pointe d'agressivité à mon égard :cry: morgane :arrow: je suis rassurée de voir que tu vas bien : profite bien de ta piscine, nous la nôtre est montée depuis au moins 2 mois mais nous n'y sommes allés que 2 ou 3 fois, l'eau est trop froide : faut dire qu'en normandie, l'été se fait désirer :x
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 12:17
[quote:8a2c7d904d="elomars"]Bonjour tout le monde :D ! Et bien, après un bon gros dodo, juste réveil pipi une fois comme d'hab, je viens à l'ordi :D ! :arrow: Paloma: merci pour ton mess! et oui, j'étais en plein dodo! et toi à cette heure ci tu dois être en train d'acheter ta viande rouge! :arrow: Féerose: bonne journée! :arrow: Lipou: très belle photo avec ton chéri! vous êtes trop mignons! :arrow: Letty: et bien, la nuit à été agitée, et c'était ton mari? ah ah, je suis curieuse :lol: ! :arrow: Titia: et bien, dis moi tes chiens font que des c*******ries ce matin :D ! mais sinon, tu as l'air en forme! :arrow: Elo: merci pour ton mess, je pensais à toi hier soir et ça m'étonnait que tu avais pas posté, reposes toi bien alors et gros bisous! au fait, on est comme Taly et Paloma, les 2 Elodie jumelles de dpa :wink: ! :arrow: Pocaontass: tu as pu lire mon mess hier, j'ai vu que tu étais inquiète? :arrow: Audrey: alors pas de petits garnements chez toi aujaurd'hui? :arrow: Cgilg: oui, c'est bizarre, moi aussi je me souviens pas tout le tps de mes rêves par rapport à d'habitude, et cette nuit j'ai rêvé que je me faisais violer :shock: ! mais quand même bien dormi! Bisous à toutes[/quote:8a2c7d904d] oui pour une fois c'est bien avec mon chéri le rêve :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 12:17
[quote:7aef8e7df3="ness27"]elomars :arrow: merci pour mes filles, oui elles sont de la même race que les fiens de titia titia :arrow: je soupçonne une pointe d'agressivité à mon égard :cry: morgane :arrow: je suis rassurée de voir que tu vas bien : profite bien de ta piscine, nous la nôtre est montée depuis au moins 2 mois mais nous n'y sommes allés que 2 ou 3 fois, l'eau est trop froide : faut dire qu'en normandie, l'été se fait désirer :x[/quote:7aef8e7df3] oh pas du tout!! excuse moi! :? ce qui est nul quand on a que les écrits, c'est quil n'y a pas l'intonation!! mais ce n'est pas mon genre!!! encore désolée! de toutes façons c compliqué comme nom! :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 12:20
elomars :arrow: ils sont trop tes petits lapinous!!!! ainsi que tes chats bien sûr! ness :arrow: ils sont beaux tes chiens, décidément y'en a des shih tzu! Bibou :arrow: repose toi bien, la fin est proche pour toi on dirait! allé j'y vais moi mon homme est arrivé. bisous!!!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 12:24
titia :arrow: pas grave, et puis l'essentiel c qu'on les aime nos shishi :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 12:26
[quote:2d4f6a55ad="ness27"]titia :arrow: pas grave, et puis l'essentiel c qu'on les aime nos shishi :lol:[/quote:2d4f6a55ad] oui mais je ne veux pas qu'il y ai de mal entendu! bon aprem!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 12:27
[quote:2babd95bc4="titia2606"][quote:2babd95bc4="ness27"]titia :arrow: pas grave, et puis l'essentiel c qu'on les aime nos shishi :lol:[/quote:2babd95bc4] oui mais je ne veux pas qu'il y ai de mal entendu! bon aprem![/quote:2babd95bc4] NO SOUCY
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:00
Coucou, Je suis en train de ranger la chambre de Noé et je me régale! :D Je vais faire des photos cet aprem. Morgane, cool pour la piscine. T'inquiètes, yaura d'autres journées chaudes je pense. L'été est pas fini. Ness, tes chiens sont les sosies de ceux de Titia, c'est rigolo. Elomars, si ton terme est le 27, tu as le temps pour la pds anesthésiste. Je vous montre moi aussi mes zanimos alors: Mes 2 chiens Slow et Sofia [img:b13050689a]http://img373.imageshack.us/img373/8678/animaux002wq5.jpg[/img:b13050689a] Ma Ticha: [img:b13050689a]http://img293.imageshack.us/img293/2949/img1723xb6.jpg[/img:b13050689a] Et Nello, le cheval que je montais et que je vais peut être acheter l'an prochain. Tout dépendra de l'organisation avec Noé: [img:b13050689a]http://img66.imageshack.us/img66/3753/photo004md5.jpg[/img:b13050689a] Indy, trop chou ton lapinou et tes zanimos aussi Elo. De toute façon les photos d'animaux, j'adore! Bon ap
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:03
Et je comprend pas trop pour la PDS moi je l'ai faite depuis le 15 juillet et mon terme est pour le 23 aout normalement ils me l'on fait faire trop tôt alors? Les filles vos chiens sont superbes le mien me manque c'était un beauceron mâle non castré je n'ai jamais vu un chien aussi obéissant mais il est parti voilà 2 ans à l'age de 3ans et demi (beaucoup trop tôt :cry: ) à cause d'un accident de voiture d'ailleurs grâce à lui je suis encore en vie je nais qu'une cicatrice sur l'avant bras droit tout ça à cause de d'un c**** qui avait trop bu :roll: Enfin bref depuis j'adore toujours les chiens mais je ne pense pas que je vais en reprendre un de si tôt. C'est vrai que cela fait de la compagnie et qu'ils sont adorables
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 13:07
elomars, oui mon beau frere reste jusqu'au 31!!!! Je deprime !!!! Je sais plus quoi fire!!! Je suis censé ne pas m'enerver pour pas que la tension monte mais bon j'y suis pour rien!!!! Hier quand mon homme m'as dit ca, j'ai pleuré comme un bébé dans ses bras et du coup j'ai pas dormi avant 5h30 du mat!!! je sais pas si c'est nul comme reaction mais c'est comme ca!!!! Je voulais profiter des mes 3 hommes a fond cette semaine et je ne peut pas!!!! Je passe mon temps a hurler apres Benjamin (mon fils ainé) car depuis que so oncle est la, il n'en fait qu'a sa tete!!!! Mathieu ben lui c'est autre chose!!! Son oncle est sans arret en train de le porter donc du coup j'ai droit a des crises a longueur de temp pour que je le porte!!!! Ce matin j'a dit a mon beau frere de pas le porter mais il ecoute pas!!!!! Enfin voila!!!! Bon je reviens tout a l'heure je vais debarrasser la table, coucher les petits ... parce que personne d'autre ne va le faire :x :x :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.