Posté le : 24-07-2008 à 11:54
Coucou !
Non je n'ai pas fais la grasse mat,ma matinée a juste été bien remplie :D .Ce matin réveil à 5 h :shock: mais aprés une bonne nuit donc ça va.Ensuite j'ai déposé ma fille au centre de loisir,puis PDS à 9h45,puispassée chez le véto,puis je suis allée m'acheter une piscine :lol: ahah !! Ca y est sauf que je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le temps va virer et que je vais pas en profiter tout de suite :? ,bon on verra.
J'ai parcouru vite fait les qqs pages de ce matin,apparemment tout le monde va à peu prés bien ormis les douleurs qui nous sont familières :? !
Je crois que cet aprèm ça va être repos et peut-être installer la piscine.
Demain matin dernier rdv avec gygy,j'espère que j'en saurait plus sur la taille de bb pour savoir si finalement césarienne ou pas,bin oui puisque finalement je ne suis plus qu'à 3 semaines du terme,alors je sais plus trop quoi penser :roll: !
Voilà,je vais aller faire à manger,j'ai la dalle,petit dèj à 6h ça commence à faire loin !
Bisous à tout à l'heure !
:arrow: Tali,pour moi aussi la PDS de coagulation c'était à faire 3 semaines avant terme un peu comme toi.