Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:57
Hello les filles, Bon, ça va, pas trop de pages à lire ce matin....en plus, j'ai pas le temps. Je dois aller sous la douche, puis direction le labo pour déposer mes 2L50 d'essence (urines :wink: ), puis pharmacie pour vérif tension et avoir des échantillons pour bébé, et visite chez le boucher car je veux manger rouge ce midi !!! Je vois que pour certaines la nuit a été horrible et pour d'autres (letty :wink: ) elle fût coquine !!!! Comme l'a dit Lipou hier, j'ai fait un rêve très coquin la nuit dernière, mais pas cette nuit. J'étais avec mon père, et on était pourchassé par des petites bêtes qui s'étaient regroupées en une énorme boule, et qui roulait sur nous !!!! l'horreur !!! :cry: Sinon, mon mari est rentré à 23h hier soir, il a été retenu par une s**** au boulot qui fait partie de la hiérarchie et qui lui chiait dans les bottes !!! Il était énervé, mais après un bon câlin dans les bras de sa petite femme, il s'est calmé !!! :arrow: Titia, bon pipi !!! :lol: c'est super que tes chiens soient avec toi !!! :arrow: Tali, oui, comme dit Pocaontass, normalement la PDS anesthésiste il te demande de la faire 15 jours avant la DPA. Tu n'oublieras pas les photos de la chambre de ton loulou !!! :arrow: Alex, reposes toi vu la nuit que tu as passé !!! Toutes les autres, Letty, Lipou, Audrey, Lilicri, Nanie, Morgane........gros gros bisous et à plus tard car j'y vais !!! :arrow: Elomars, tu dors ? :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 09:58
[quote:535c259eaa="féerose"]Coucou à toutes bon aujourd'hui je ne vais passer qu'en coup de vent alors pipleter pas trop :wink: car comme je l'ai dis hier c'est ma journée "beauté" (et y a du boulot :wink: ) et demain j'ai cours avec le papa le matin sur comment savoir respirer lors des contractions j'ai hâte car je sens que ça va bien m'aider sinon ce matin j'ai fait un peu de ménage (j'ai été raisonnable) et je vais partir me doucher ah si les filles j'ai fait une 2ème boite à papa mais faut que j'arrête les dépenses elle est déjà pleine :roll: Bon allez je vous laisse bonne journée attention aux fortes chaleur tout de même c'est celles qui ont une piscine qui vont pouvoir s'éclater :lol: A plus[/quote:535c259eaa] [color=violet:535c259eaa]Bein didonc, je trouve déjà que le mien sera bien gâté alors là tu m'a devancée :lol: ta mis quoi dedans pour en avoir autant?[/color:535c259eaa]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:58
[quote:710fb85faa="titia2606"][quote:710fb85faa="ludal"][quote:710fb85faa="titia2606"][quote:710fb85faa="ludal"][quote:710fb85faa="titia2606"]alex je fais ça de suite[/quote:710fb85faa] ok!! merci!! as tu gardé une otre foto de moi car ce sont les memes?je te remercie[/quote:710fb85faa] ouais je c désolée.. mais bien sûr, en général je garde longtemps les photos mais là j'ai fait du tri car j'avais plus de place...[/quote:710fb85faa] ce n'est pas grave!!!je t'en enverrai une autre plus tard!!! biz alex[/quote:710fb85faa] ah bin voilà très joli l'avatar, c'est moins perso mais très sympa!!! waouh, j'écoute basshunter avec now your gone, trop bon, ça me met une patate du tonnerre de dieu, j'ai envie de sauter partoutmais c pas gagné!!! dis donc c tout gris ici, maintenant que j'ai ma piscine c malin... pfffff :cry: :cry:[/quote:710fb85faa] merci!!!!!! j'ai ouvert un post!!aller pointer les filles!!!!!! bon je vais aller laver mon ptit bout de cul et le mien!!! biz alex
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:01
[quote:5a5f5f926c="paloma1606"]Hello les filles, Bon, ça va, pas trop de pages à lire ce matin....en plus, j'ai pas le temps. Je dois aller sous la douche, puis direction le labo pour déposer mes 2L50 d'essence (urines :wink: ), puis pharmacie pour vérif tension et avoir des échantillons pour bébé, et visite chez le boucher car je veux manger rouge ce midi !!! Je vois que pour certaines la nuit a été horrible et pour d'autres (letty :wink: ) elle fût coquine !!!! Comme l'a dit Lipou hier, j'ai fait un rêve très coquin la nuit dernière, mais pas cette nuit. J'étais avec mon père, et on était pourchassé par des petites bêtes qui s'étaient regroupées en une énorme boule, et qui roulait sur nous !!!! l'horreur !!! :cry: Sinon, mon mari est rentré à 23h hier soir, il a été retenu par une s**** au boulot qui fait partie de la hiérarchie et qui lui chiait dans les bottes !!! Il était énervé, mais après un bon câlin dans les bras de sa petite femme, il s'est calmé !!! :arrow: Titia, bon pipi !!! :lol: c'est super que tes chiens soient avec toi !!! :arrow: Tali, oui, comme dit Pocaontass, normalement la PDS anesthésiste il te demande de la faire 15 jours avant la DPA. Tu n'oublieras pas les photos de la chambre de ton loulou !!! :arrow: Alex, reposes toi vu la nuit que tu as passé !!! Toutes les autres, Letty, Lipou, Audrey, Lilicri, Nanie, Morgane........gros gros bisous et à plus tard car j'y vais !!! :arrow: Elomars, tu dors ? :wink:[/quote:5a5f5f926c] [color=violet:5a5f5f926c]A plus tard, gros bisous![/color:5a5f5f926c]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 10:05
Pocaontass et Paloma, l'anesthésiste m'a dit de la faire la semaine du 21 juillet et c'était marqué sur l'ordonnance. Letty, non c'était pas un cauchemar rassures toi mais je me souviens plus bien. Je sais que t'étais dans mon rêve et qu'il y avait une histoire de chambre de bébé mais c'est très flou. :roll: Bisou, je vais aller ranger un peu tant qu'il fait pas encore trop chaud car je trouve qu'il fait lourd quand même Titia.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:06
Bonjour les filles, J'ai pas tout lu comme d'hab mais vous écrivez trop et je peux rester devant l'ordi trop longtemps car j'ai mal partout en ce moment et pas mal de contractions. Mais je prends le temps de vous écrire un petit message pour vous dire que tout va bien. Gros bisous les mamaouts
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 10:13
[quote:413ca02721="Audrey et Yohann."][quote:413ca02721="féerose"]Coucou à toutes bon aujourd'hui je ne vais passer qu'en coup de vent alors pipleter pas trop :wink: car comme je l'ai dis hier c'est ma journée "beauté" (et y a du boulot :wink: ) et demain j'ai cours avec le papa le matin sur comment savoir respirer lors des contractions j'ai hâte car je sens que ça va bien m'aider sinon ce matin j'ai fait un peu de ménage (j'ai été raisonnable) et je vais partir me doucher ah si les filles j'ai fait une 2ème boite à papa mais faut que j'arrête les dépenses elle est déjà pleine :roll: Bon allez je vous laisse bonne journée attention aux fortes chaleur tout de même c'est celles qui ont une piscine qui vont pouvoir s'éclater :lol: A plus[/quote:413ca02721] [color=violet:413ca02721]Bein didonc, je trouve déjà que le mien sera bien gâté alors là tu m'a devancée :lol: ta mis quoi dedans pour en avoir autant?[/color:413ca02721][/quote:413ca02721] Alors j'ai mis des livres sur le meilleur papa du monde, les papas d'ici et d'ailleurs, le guide de puériculture pour les futurs père et 365 activités à faire son bébé ainsi qu'un livre de massage pour bébé, j'ai aussi acheté une sculpture (enfin pas très grande en bois ça doit faire environ 30cm) qui représente un couple qui s'embrasse et au milieu un bébé, j'ai mis 2 coupes de champagne et bien sur du champagne un comment on dit un paquet avec du foie gras des toasts etc pour qu'il fête ça et une bouteille de vin pour aller avec, un médaillon ou j'ai fait gravé un message perso monté sur une chaine, j'ai aussi réservé mais ça ca arrive que Mardi une bouteille de la date de conception de mon homme de moi et d'alban et là j'avoue ca fait mal car il a été conçu en 1976 et les vins sont excellents!! (mais un peu cher :wink: ) Après j'ai mis une bougie au meilleur papa du monde j'ai réservé un livre de SF qui l'adore pour lui faire passer le temps il arrive mardi j'ai mis des cookies aux noisettes il adore ça un tte-shirt et des chaussons avec message perso une plaque de rue avec message perso et pleins de mots doux et de poèmes je crois qu'en tout il y en à 20 enfin 5 poèmes et le reste ce sont des cartes où j'ai écrit des petits mots ah si j'ai aussi fait moi même un coeur ou j'ai écrit dessus un mot doux et puis je crois que c'est tout pour l'instant :lol: :lol: Mais bon j'en ai peut-être oublié c'est possible enfin il aura de quoi s'occuper je précise qu'il en avait déjà eut une mais j'ai pas pu attendre pour lui donner alors celle là il faut absolument qu'elle tienne jusqu'à l'accouchement :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:21
[quote:13ef9cfc90="lipoutou"]Oh lala le temps d'écrire et il y a déjà une page en plus :shock: Tali, Paloma :arrow: Pour la PDS, vous me faites peur car moi l'anesthesiste a pris mes derniers résultats et ne m'a rien demandé d'autre. Titia :arrow: POurquoi tu dois recueillir tes urines? Bonne journée avec tes chiens. Ton chéri est resté à Poitier? Basshunter, je connais pas, faudra que j'acoute ça. Pour le temps ils ont prévu gris sur toute la côte atlantique :? Audrey :arrow: Dur dur les histoires de famille. Enfin tu as l'air d'aller mieux, c'est bien. Mais n'hésite pas à ve,ir en parler si ca va pas. Entre Audrey on se comprend :wink: Letty :arrow: ALors ton rêve raconte :D Parce que moi niveau sexe c'est zéro!! Féérose :arrow: FAis toi toute belle. Bis à Morgane, Elomars, Elo, Lilou (mais je te vois plus!!), mimi, naniepoule, lilli, lilio, pocaontass, pamela, cglil et toutes les autres[/quote:13ef9cfc90] saluuut! oui romain est à poitiers, il bosse! donc forcément je suis toute seule ici, mais j'm bien, je peux faire ce que je veux au moins et passer 4 fois l'aspi si ça me chante ds la journée il dira rien! pour les urines bin ils m'ont demandé de faire ça hier donc moi je le fais!!! jolies photos!! bisous
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:24
féeroce tu as de l'idée :D moi il n'aura pas de boite a papa je savais pas que ca ce fesait sa me fait mal au coeur de ne pas y avoir penssé !!! :cry: mais ou a tu trouver tout ca !!! je trouve ca vraiment simpat tout ce que tu as mie dedans
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:25
eh bein je viens juste de me reréveillée. j'ai redormi 1h30.çà m'a fait trop de bien.je dois avoir du sommeil de retard :lol: comment vous arrivez à vous rappeler de vos rêves.moi c'est très rare que je m'en souvienne :lol: je vois que tout le monde va plut^t bien.tant mieux. bon allez je vais commater devant la télé.bisous :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 10:27
[quote:c98ea2cccd="pocaontass"]féeroce tu as de l'idée :D moi il n'aura pas de boite a papa je savais pas que ca ce fesait sa me fait mal au coeur de ne pas y avoir penssé !!! :cry: mais ou a tu trouver tout ca !!! je trouve ca vraiment simpat tout ce que tu as mie dedans[/quote:c98ea2cccd] Bah c'est pas obligé et puis tu peux lui écrire un petit mot ça prend pas longtemps et il adore ça et de toute façon tu vas dejà leui faire un beau bébé c'est le plus cadeau non :wink: Je sais pas où je vais trouver tout ça mais j'adore faire plaisir et tu sais voir dans les yeux des gens ces petites étoiles qu'on plus souvent les enfants que les adultes d'ailleur je trouve que vu qu'on vit dans un monde parfois pas facile et bien si on peut faire plaisir à ceux qu'on aime autant pas de priver :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:28
[color=violet:e9212e0123]lipoutou :arrow: merci bien, belle photo! féerose :arrow: t'en as des idées toi, c'est bien ça.[/color:e9212e0123]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:28
kikou les minettes comment ça va :?: personne n'a accouché depuis hier :?: :?: bon j'ai mon dernier cours de prepa a 11h je vais me preparer :D a plus tard les filles :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:30
[quote:a4bf212ffb="nadia-go33"]kikou les minettes comment ça va :?: personne n'a accouché depuis hier :?: :?: bon j'ai mon dernier cours de prepa a 11h je vais me preparer :D a plus tard les filles :wink:[/quote:a4bf212ffb] [color=violet:a4bf212ffb]Bon dernier cours, moi c demain![/color:a4bf212ffb]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 10:31
[quote:7d25910d0b="nadia-go33"]kikou les minettes comment ça va :?: personne n'a accouché depuis hier :?: :?: bon j'ai mon dernier cours de prepa a 11h je vais me preparer :D a plus tard les filles :wink:[/quote:7d25910d0b] bon cours nadia! Allez ce coup ci j'y vais sinon je risque de n'être en "beauté" que d'un coté :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.