Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 07:43
salut les filles!!! j'ai passé une nuit de merd*!! :twisted: contractions,douleurs aux hanches,pubis et toutes la panoplie!!la petite qui faisait la foire!!bouhhh!!quelle horreur! je vois que notre dr internationnal fait des ravages!!! 8) naniepoule :arrow: ta fille est super mignonne!!! indy :arrow: super ta soirée!!! bon il y encore personne?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 07:45
coucou si chui là :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 07:47
pour moi la nuit a été meilleure que les 3 d'avant. par contre j'ai toujours de temps en temps des douleurs au vagin. c'est super désagréable mais je me plains pas j'ai pas de contractions :wink: il fait déjà chaud j'ai l'impression 8)
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 07:49
bon aujourd'hui au programme aller au panier frais me chercher fruits et légumes, chercher mes résultats de toxoplasmose puis aller voir mes collègues :lol: après j'irai peut être voir ma meilleure amie. on verra et toi alex, quoi au programme?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 07:52
salut alex, bon, bin t'as plus k te reposer aujourd'hui pour rattraper ta nuit!! cgilg ça a l'air d'aller? moi je reviens de mes analyses médicales, encore 4 tubes de 0.4ml de sang en moins (à jeun) et ça y est je commence moi aussi à faire pipi pour 24h dans mon bidon, la classe 8) 8) 8) 8) bon, qu'est ce qu'il fait bon, de bon matin, tout est ouvert pour que la fraicheur rentre, mais ça ne va pas durer!! aujourd'hui je suis en tête à tête avec mes chiens, d'ailleurs réveillée à 6H45 par charly qui m'a fait un petit vomi, c mimiiiii!!!! :D bon, je v déjeuner un peu, bon réveil à toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 07:57
[color=violet:44f4d70a40]Salut les filles, désolé pour hier soir, je n'avais pas le moral du tout :arrow: dispute avec la frangine mais ça c'est arrangée après de grosses larmes de crocodiles :roll: Hier aprem j'ai repassée une partie de mon panier à linge, après courses avec zhom, nous avons oubliés les trucs pour p'tit dèj :!: Un couple d'amis est venu, ce soir il va aider Yo a finir la chambre de notre poupée. Cet aprem piscine avec les gars, carrefour pour les photos et aussi pour ce que l'on a oubliés hier :roll: :arrow: naniepoule, très bel avatar et qu'est-ce qu'elle est mignonne ta fille :wink: [/color:44f4d70a40]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 08:01
bon audrey, si le moral est revenu c'est le principal alors, tant mieux! et puis vu qu'ils vont bosser sur la chambre ça ne va pouvoir qu'aller bien aujourd'hui!! bisous bonne piscine aussi!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 08:15
[quote:8a699118fc="titia2606"]bon audrey, si le moral est revenu c'est le principal alors, tant mieux! et puis vu qu'ils vont bosser sur la chambre ça ne va pouvoir qu'aller bien aujourd'hui!! bisous bonne piscine aussi![/quote:8a699118fc] [color=violet:8a699118fc]Oui j'me dis aussi que c'est pas bon pour notre fille alors ça me remonte le moral, en plus ma grand-mère est de retour à l'hosto depuis la nuit de mardi à mercredi! Merci, bisousssssssssss![/color:8a699118fc]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 08:16
re je reviens de promener mon chien.il fait bon dehors.mais comme tu dis titia çà va pas durer :roll: je vais essayer de me rendormir un peu :lol: bonne journée à vous :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 08:19
[quote:65e6ef875b="cgilg"]bon aujourd'hui au programme aller au panier frais me chercher fruits et légumes, chercher mes résultats de toxoplasmose puis aller voir mes collègues :lol: après j'irai peut être voir ma meilleure amie. on verra et toi alex, quoi au programme?[/quote:65e6ef875b] coucou cgilg!!! au programme:euh ba je sais pas trop!!cet aprem je vais emmener mon fils au parc!!puis on va pas trop en faire!!demain matin j'irai faire ma toxo!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 08:22
[quote:0d01a2944b="titia2606"]salut alex, bon, bin t'as plus k te reposer aujourd'hui pour rattraper ta nuit!! cgilg ça a l'air d'aller? moi je reviens de mes analyses médicales, encore 4 tubes de 0.4ml de sang en moins (à jeun) et ça y est je commence moi aussi à faire pipi pour 24h dans mon bidon, la classe 8) 8) 8) 8) bon, qu'est ce qu'il fait bon, de bon matin, tout est ouvert pour que la fraicheur rentre, mais ça ne va pas durer!! aujourd'hui je suis en tête à tête avec mes chiens, d'ailleurs réveillée à 6H45 par charly qui m'a fait un petit vomi, c mimiiiii!!!! :D bon, je v déjeuner un peu, bon réveil à toutes[/quote:0d01a2944b] oui vais essayer de me eposer cet aprem!!si mon fils m'en laisse le temps!!! et beh sacré reveil dis moi,il est trop gentil ton chien,dis moi :roll: :lol: bon moi j'ai deja dejeuner,je suis encore a mon jus d'orange!mais mes 2 tartines de nutella et mes gateaux sont passés comme du petit feu...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 08:26
[quote:182ac8ee91="Audrey et Yohann."][color=violet:182ac8ee91]Salut les filles, désolé pour hier soir, je n'avais pas le moral du tout :arrow: dispute avec la frangine mais ça c'est arrangée après de grosses larmes de crocodiles :roll: Hier aprem j'ai repassée une partie de mon panier à linge, après courses avec zhom, nous avons oubliés les trucs pour p'tit dèj :!: Un couple d'amis est venu, ce soir il va aider Yo a finir la chambre de notre poupée. Cet aprem piscine avec les gars, carrefour pour les photos et aussi pour ce que l'on a oubliés hier :roll: :arrow: naniepoule, très bel avatar et qu'est-ce qu'elle est mignonne ta fille :wink: [/color:182ac8ee91][/quote:182ac8ee91] coucou!! tant mieu si ton moral est revenue!!! les soeurs parfois peuvent etre super chiantes!!!mais bon que faire?...rien!!le principal c'est que ce soit arrangée!!avec ma cadette on se parle toujour pas,puis il faut dire que je suis hyper rancuniere et que je ne pardonne pas si facilement que ca!!ais ca ne m'empeche pas de dormir!!!!! c'est pas cette aprem que j'irai dans la piscine car,les zhom rentre du bois pour cet hiver pour beaux papa et belle maman cette hiver!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 08:37
salut les filles bon réveil titia :lol: alex houa quel nuit quand les bébé s'y mettent y a rien a faire pour les calmer !!! cigl bon dodo c'est vrai que la fraicheur on en profite que le matin et sa fait du bien mais l'aprém confinage j'ai eu ma soeur au tél hier et elle ma dit qu'en belgique tenais vous bien l'aprém en début de semaine la température était décendue a 12 degrés :shock: houa j'arrive :shock: sinon audrey moi ca va pas de prise de bec avec ma soeur peut etre parcqu'elle est loin de moi tu me dira :roll: ha ces histoires de familles alors :roll: bon réveil a toutes les autres mamaout moi programe habillage courses gateaux et ménage aprés je croie que je serai bonne pour une sieste robisous a vous toutes
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 08:44
titia :arrow: si tu as le temps aujourd'hui!!pourrais tu me faire la frise avec une foto a moi si tu en a garder une!!de mon bidou!!! poca :arrow: coucou!!!tu vas bien?
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 08:49
Bonjour les filles, pour moi la nuit n'a pas été super non plus, j'ai l'impression d'être plus fatiguée ce matin que quand je me suis couchée hier soir! Hier, c'était le jour des disputes je crois! Moi aussi me suis fritée avec mon homme et j'ai littérallement craquer. N'empêche, qu'est-ce que ça fait du bien de pleurer un bon coup!! :arrow: Audrey, merci pour ma fille, c'est la prunelle de mes yeux. Fais des photos dès que la chambre sera finie! :arrow: Alex, merci aussi, on a toutes les deux un beau bébé tout blond aux yeux bleus, comme dans les catalogues... Bonne promenade au parc et prend soin de toi. Vous avez de la chance de pouvoir vous baigner! Moi je reçois les faire-part aujourd'hui et je dois aller chez l'imprimeur pour faire les essais. Bon, vais déjeuner, bébé a faim! A tout à l'heure les cocottes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.