Posté le : 23-07-2008 à 20:49
[quote:5e45809939="naniepoule"]Bonsoir les filles! comme d'hab', le temps que je lise tout, ya plus personne quand j'arrive! zuuut!
Suis allée chez mon gygy et c'est pas trop grave (mais rien n'est jamais grave avec lui, c'est un optimiste!), je suis sous antibio pendant 5 jours et puis c'est tout donc ça va quoi.
:arrow: Morgane, tout ce que je sais c'est qu'on ne peut plus se baigner ni prendre de bain quand on a perdu les eaux mais pour l'ouverture je sais pas. Peut-être que ça risque de s'ouvrir encore plus puisque le col sera encore plus mou? sais pas...
:arrow: Letty, je comprend que tu aies peur de te sentir "vide" mais t'inquiète, une fois que bébé sera dans tes bras tu n'y penseras plus à ton bidou tout rond. Jolie photo, il est vraiment super rond le tien!
:arrow: Pamela et lilicri, moi on m'a toujours dit que c'était les bières spéciales, les bières fortes qui favorisent la lactation. Evidemment il ne faut pas en abuser, et en boire juste aprés la tétée comme ça, plus d'alcool dans le lait pour bébé. C'est comme pour la cigarette (une heure avant tétée)
:arrow: Titia, contente que tu sois rentrée, courage!
Moi la libido ces temps-ci c'est pas top (au deuxième trimestre là c'était tout le temps par contre) et mon homme a du mal aussi avec mon gros ventre, l'impression qu'on est à trois dans le lit...! Donc, on privilégie les câlins, ya tellement d'autres choses à faire! En fait la dernière fois c'était moi au dessus et ça m'a fait tellement mal que maintenant on a peur tous les deux! Jai l'impression que dans cette position, on est allés trop profond...[/quote:5e45809939]
super si t'as rien de grave, je vois que côté libido on est pratiquement toutes au même point