Posté le : 23-07-2008 à 20:07
[quote:76eb82c75d="Audrey et Yohann."][quote:76eb82c75d="elomars"][quote:76eb82c75d="paloma1606"]:arrow: Cgilg, comment tu fais pour continuer à faire l'amour, car moi, je ne peux pas avec mon ventre !!!
:arrow: Audrey, tu as bien raison !!! n'oublies pas la crème solaire !!!
J'ai regardé les horaires et la piscine est ouverte samedi et dimanche de 10h à 19h, donc, je pense qu'on va y aller. Par contre, il faut un bonnet :twisted: j'aime pas ça, en plus quand tu es en extérieur, ça donne chaud avec la chaleur !!! de toute façon, moi, j'y vais pas pour jouer les Laure MANAUDOU, juste pour prendre le frais !!! ça va être marrant de voir mon homme en slip de bain, bine moulant !!! il va falloir que je cache la grosse cargaison !!! :lol: :lol:[/quote:76eb82c75d]
:arrow: Paloma: c'est vrai que ça relève de l'exercice maintenant quand on fais l'amour avec chéri! c'est à quatre pattes ou sur le côté, et sur le côté, il me dit qu'il a du mal à viser :lol: !!!
Il me tues, s'il sait que je répéte ça :lol: :lol: :lol: ![/quote:76eb82c75d]
[color=violet:76eb82c75d] :lol: C'est vrai que des fois il faut être souple :lol: [/color:76eb82c75d][/quote:76eb82c75d]
Ben oui et du coup dans l'eau ya plus de pesanteur et je me suis sentie comme pas enceinte. C'est pour ça que je voulais savoir si on pouvait faire des câlins dans l'eau ou si on risque de se remplir?