Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 19:24
[quote:2f31c0f004="paloma1606"]:arrow: Letty, tu es belle comme un coeur !!![/quote:2f31c0f004] :oops: :oops: :oops: t'es vraiment trop gentille :oops: :oops: :oops:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:25
[quote:5d2dda5185="paloma1606"]Oui Morgane, surtout quand tu vois ce qu'ils le paient !!![/quote:5d2dda5185] Oui,je comprends que ça te gave,mais quand ta pépette sera là tu ne verras plus le temps passer,aller on y est presque !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 19:25
par contre j'adore voir mon bidou en photo car ça c'est vraiment trop beau :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:26
lili pas grave, bon ayé j'ai tout lu, et j'en peux plus du coup, je v aller voir à combien est ma pitite piscine si c bon je me trempe sinon je reviens! au faite elo et palo vous en savez des scoops vous!! moi je suis fan de PBLV! alors merci! bon je v faire un test piscine, je vous montrerai une photo que romain à pris cet aprem! moi aussi j'ai droit de faire pipi pdt 24H dans un gros bidon!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:27
:arrow: Hello Morgane! T'inquiètes, moi aussi mn homme me vire parfois de l'ordi, quand ils prennent le pouvoir! :arrow: Titia: alors comment va? et tes doigts? :arrow: Paloma: je te comprends pour ton homme, moi c'est pareil, il fait toujours 3, 4 heures de plus de boulot, c'est pas évident :? ! le bon côté, c'est qu'on a des hommes travailleurs sur qui on peut compter :wink: ! Moi ça y est, j'ai fini le ménage, ouf, j'en peux plus!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:28
[b:2232a3672d]Paloma[/b:2232a3672d] :arrow: Petit message pour te changer les idées. Je viens de me rendre (à nouveau ) sur ton blog et j'ai remarqué dans le lit de ta puce... une turbulette que je connais bien de chez Nat*lys !! C'est le thtème que j'ai choisi pour le tour de lit et toute la deco stickers de la chambre si bébé est un petit gars. C'est Patapon le heron je crois !! J'ADORE ! En fait, ca va bien pour une fille mais comme j'adore le ROSE.... je ne pourrais pas m'empecher de faire le totur de lit et la turbulette dans le theme rose de la meme marque (tu as du le voir cerrtainement) ? Enfin voilà, j'ADORE ce theme ! et la, je commence a avoir hate de savoir qui se cache dans mon bidon ??? :wink: C'est un peu mon secret a moi... c'est notre Secret Story :lol: :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:29
:arrow: Coucou Lily, moi aussi je me languis de savoir, je suis curieuse!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:30
[quote:db2b4e3572="elomars"]:arrow: Coucou Lily, moi aussi je me languis de savoir, je suis curieuse![/quote:db2b4e3572] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est Koala aussi qui attends un bébé surprise n'est-ce pas ?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:31
elo toujours pareil toujours aussi gros! j'ai expliqué quelques pages avant mon parcours de la journée!! je v vraiment tester l'eau je reviens!!! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:31
Ah voilà Zhom !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:32
:arrow: Bonne trempette Titia,ça m'a décidé à acheter une piscine aussi,zhom est d'accord alors demain j'y courre ! :arrow: Elomars,c'est marrant nos hommes ont l'air d'avoir un peu le même caractère :lol: ,pourtant le mien n'a pas le sang chaud espagnol ! Remarque c'est un pur bigouden et il paraît qu'ils ont une ascendance portugaise et c'est vrai que le bigouden typique est trés brun au teint mate,ce qui est le cas pour le mien :lol: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:32
:arrow: Lily; oui je crois que c'est Koala! :arrow: Titia: bonne trempette, ça va te faire du bien! :arrow: Paloma: donde estas?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:35
Bon... c'est bien Zhom.. .. bon, plouf dans la piscine parceque j'ai eu la bonne idée de mettre e seche linge et qu'il fait une chaleur intenable ici... donc piscine pour soulager mes gambettes... Je viens vous faire un petit coucou après. Lili :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:36
[quote:6a0ca1a73f="morgane c"]:arrow: Bonne trempette Titia,ça m'a décidé à acheter une piscine aussi,zhom est d'accord alors demain j'y courre ! :arrow: Elomars,c'est marrant nos hommes ont l'air d'avoir un peu le même caractère :lol: ,pourtant le mien n'a pas le sang chaud espagnol ! Remarque c'est un pur bigouden et il paraît qu'ils ont une ascendance portugaise et c'est vrai que le bigouden typique est trés brun au teint mate,ce qui est le cas pour le mien :lol: ![/quote:6a0ca1a73f] C'est vrai, j'avais remarqué pour le caractère, le mien il est très calme, mais quand on se frite, il faut tjs qu'il prenne le dessus! je crois que c'est parce que j'ai été très difficile avec lui à nos débuts, il s'excusait même quand j'avais tort, et ensuite, il est devenu plus dur :? ! mais bon, vu mon caractère, il vaut mieux qu'il en ait aussi! mais il est très maladroit comme le tien, surtout s'il se sent en difficulté ou en tort! Par contre, il est pas mat mais très brun aussi :? ! ah ces racines latines!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:36
bon plouf Lili !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.