Posté le : 23-07-2008 à 19:14
[quote:3ff0512f2f="titia2606"][quote:3ff0512f2f="morgane c"]Re :wink: !
Désolée,j"ai disparu subitememnt tout à l'heure mais je me suis fait virer de l'ordi pas Erwan :roll: .
:arrow: Titia,contente que tu ailles bien,et pour tes doigts alors,qu'est-ce qu'il t'a dit le gygy ?
:arrow: Letty super ton avatar,t'es rayonnante !
:arrow: Paloma,oui j'ai vu aussi pour la fillette dans la voiture c'est atroce,pauvre gosse toute une journée j'ai du mal à comprendre qu'on puisse oublier à ce point :( ,je veux pas juger mais j'arrive pas à imaginer qu'à aucun moment ça ne fasse tilt dans la tête du père :x . C'est la 2èm fois,il y en a eu un autre la semaine dernière un petit garçon je crois :cry: .
:arrow: pamela et bin c'est pas la joie avec ton homme :? ,vous êtes coriaces tous les 2,moi j'aurais hurlé depuis longtemps,je suis incapable de garder mon calme comme tu le fais.[/quote:3ff0512f2f]
coucou et merci morgane!
bin faut que je vérifie mon poids ma tension, si je n'ai pas de bourdonement ou maux de tête, si j'ai ça je file aux urgences, sinon je continue l'homéo et j'y retourne mercredi prochaine! voilà*
j'en suis page 23 c pas gagné...[/quote:3ff0512f2f]
Bon,donc rien pour te soulager,mince alors :? .
:lol: Pour la lecture bon courage moi aussi je me suis tapée 19 pages hier et quand j'ai fini y avait plus personne sur le forum :lol: !