Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:01
[quote:b568e18bb0="LILI0804"]lilicri :arrow: J'ai rdv le 5/8 avec la gygy mais je fais une echo lundi et je lui demanderai ce qu'elle me dira car je commence ma 37 Sa le 2/8. Je te tiens au courant[/quote:b568e18bb0] Super Lili08 !!!!!! OUF... une bouffée d'air !!! vivement le 2/8. C'est une echo en plus de ta dernière alors si tu es a 37SA. Tu es en MAP pour quoi toi Lili08 ?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:03
Re :wink: ! Désolée,j"ai disparu subitememnt tout à l'heure mais je me suis fait virer de l'ordi pas Erwan :roll: . :arrow: Titia,contente que tu ailles bien,et pour tes doigts alors,qu'est-ce qu'il t'a dit le gygy ? :arrow: Letty super ton avatar,t'es rayonnante ! :arrow: Paloma,oui j'ai vu aussi pour la fillette dans la voiture c'est atroce,pauvre gosse toute une journée j'ai du mal à comprendre qu'on puisse oublier à ce point :( ,je veux pas juger mais j'arrive pas à imaginer qu'à aucun moment ça ne fasse tilt dans la tête du père :x . C'est la 2èm fois,il y en a eu un autre la semaine dernière un petit garçon je crois :cry: . :arrow: pamela et bin c'est pas la joie avec ton homme :? ,vous êtes coriaces tous les 2,moi j'aurais hurlé depuis longtemps,je suis incapable de garder mon calme comme tu le fais.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:05
[quote:496bf3d47c="Lilicripette"][quote:496bf3d47c="titia2606"]merci nadia pour cette accueil !!! j'en suis page 18...[/quote:496bf3d47c] Reviens Titia !! Chi contente qu'ils t'aient laissés sortir... si tu as de nouvelles douleurs qui ne passent pas cette nuit.... retournes y hein ?? Heu, sinon, chui sure que ta BM qui t'a ennervée hier y est pour quelque chose ... :wink: Courage titia... dernière ligne droite ! Lili :wink:[/quote:496bf3d47c] je verrai! on va laisser les histoires de BM de coté merci d'avance, c'st pas dit méchamment mais je vous le demande tout simplement! :wink: bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:08
[quote:e267b1c1d6="morgane c"]Re :wink: ! Désolée,j"ai disparu subitememnt tout à l'heure mais je me suis fait virer de l'ordi pas Erwan :roll: . :arrow: Titia,contente que tu ailles bien,et pour tes doigts alors,qu'est-ce qu'il t'a dit le gygy ? :arrow: Letty super ton avatar,t'es rayonnante ! :arrow: Paloma,oui j'ai vu aussi pour la fillette dans la voiture c'est atroce,pauvre gosse toute une journée j'ai du mal à comprendre qu'on puisse oublier à ce point :( ,je veux pas juger mais j'arrive pas à imaginer qu'à aucun moment ça ne fasse tilt dans la tête du père :x . C'est la 2èm fois,il y en a eu un autre la semaine dernière un petit garçon je crois :cry: . :arrow: pamela et bin c'est pas la joie avec ton homme :? ,vous êtes coriaces tous les 2,moi j'aurais hurlé depuis longtemps,je suis incapable de garder mon calme comme tu le fais.[/quote:e267b1c1d6] coucou et merci morgane! bin faut que je vérifie mon poids ma tension, si je n'ai pas de bourdonement ou maux de tête, si j'ai ça je file aux urgences, sinon je continue l'homéo et j'y retourne mercredi prochaine! voilà* j'en suis page 23 c pas gagné...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:11
:arrow: les 2 Lili,pour le no-sex pendant la MAP c'est parceque ça peut provoquer l'accouchement,donc quand la MAP est finie vous pouvez y aller mais à vos risques et périls :lol: . La copine que je suis allée voir à la maternité samedi m'a dit qu'en fait arrivée le jour du terme comme rien ne se passait elle a décidé de faire un calin avec son homme pour voir et bin moins de 10h aprés elle avait son fils dans les bras :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:14
[quote:fad1efe72c="morgane c"]:arrow: les 2 Lili,pour le no-sex pendant la MAP c'est parceque ça peut provoquer l'accouchement,donc quand la MAP est finie vous pouvez y aller mais à vos risques et périls :lol: . La copine que je suis allée voir à la maternité samedi m'a dit qu'en fait arrivée le jour du terme comme rien ne se passait elle a décidé de faire un calin avec son homme pour voir et bin moins de 10h aprés elle avait son fils dans les bras :lol:[/quote:fad1efe72c] :roll: Du coup...; d emon coté, j'aimerai que bébé reste encore au chaud au moins jusque 39SA (enfin, dans mon ideal...) donc .. heu.... là... il va y avoir dilemne .... ! Le totut , c'est que j'aimerais par dessus tout eviter le 15aout .... donc soit calins avant.... soit calins après.... :wink: En meme temps, difficile de vraiment programmer :lol: :lol: :lol: Merci [b:fad1efe72c]Morgane[/b:fad1efe72c] pour ces explications [b:fad1efe72c]Lili08 [/b:fad1efe72c] :arrow: A partir de debut Aout.... a nous nos Zhoms !!! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:14
[quote:3ff0512f2f="titia2606"][quote:3ff0512f2f="morgane c"]Re :wink: ! Désolée,j"ai disparu subitememnt tout à l'heure mais je me suis fait virer de l'ordi pas Erwan :roll: . :arrow: Titia,contente que tu ailles bien,et pour tes doigts alors,qu'est-ce qu'il t'a dit le gygy ? :arrow: Letty super ton avatar,t'es rayonnante ! :arrow: Paloma,oui j'ai vu aussi pour la fillette dans la voiture c'est atroce,pauvre gosse toute une journée j'ai du mal à comprendre qu'on puisse oublier à ce point :( ,je veux pas juger mais j'arrive pas à imaginer qu'à aucun moment ça ne fasse tilt dans la tête du père :x . C'est la 2èm fois,il y en a eu un autre la semaine dernière un petit garçon je crois :cry: . :arrow: pamela et bin c'est pas la joie avec ton homme :? ,vous êtes coriaces tous les 2,moi j'aurais hurlé depuis longtemps,je suis incapable de garder mon calme comme tu le fais.[/quote:3ff0512f2f] coucou et merci morgane! bin faut que je vérifie mon poids ma tension, si je n'ai pas de bourdonement ou maux de tête, si j'ai ça je file aux urgences, sinon je continue l'homéo et j'y retourne mercredi prochaine! voilà* j'en suis page 23 c pas gagné...[/quote:3ff0512f2f] Bon,donc rien pour te soulager,mince alors :? . :lol: Pour la lecture bon courage moi aussi je me suis tapée 19 pages hier et quand j'ai fini y avait plus personne sur le forum :lol: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:15
[quote:3436e33c95="titia2606"][quote:3436e33c95="Lilicripette"][quote:3436e33c95="titia2606"]merci nadia pour cette accueil !!!j'en suis page 18...[/quote:3436e33c95] Reviens Titia !! Chi contente qu'ils t'aient laissés sortir... si tu as de nouvelles douleurs qui ne passent pas cette nuit.... retournes y hein ?? Heu, sinon, chui sure que ta BM qui t'a ennervée hier y est pour quelque chose ... :wink: Courage titia... dernière ligne droite ! Lili :wink:[/quote:3436e33c95] je verrai! on va laisser les histoires de BM de coté merci d'avance, c'st pas dit méchamment mais je vous le demande tout simplement! :wink: bisous[/quote:3436e33c95] Desolée ...
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 19:16
merci les filles pour mon avatar pourtant je suis loin d'être photogénique comme vous les filles, j'aime pas les photos mais je fais des efforts car c'est de beaux souvenir de ma grossesse et ma fille pourra voir le bidou de maman qd elle y était :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:17
:arrow: les filles, je suis dégoûtée !!! mon homme aurait dû déjà rentrer depuis longtemps, et là, un mail !!! il ne rentrera pas avant 20h30 voir 21h car il a un souci au taf avec son projet !!! J EN AI MARRE !!!! :twisted: :twisted: :twisted: ça fait plusieurs soirée qu'il rentre tard à cause de ce taf de m**** !!!! :twisted: MON COUP DE GUEULE DE LA SOIREE !!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:17
[quote:d1aac97253="Lilicripette"][quote:d1aac97253="morgane c"]:arrow: les 2 Lili,pour le no-sex pendant la MAP c'est parceque ça peut provoquer l'accouchement,donc quand la MAP est finie vous pouvez y aller mais à vos risques et périls :lol: . La copine que je suis allée voir à la maternité samedi m'a dit qu'en fait arrivée le jour du terme comme rien ne se passait elle a décidé de faire un calin avec son homme pour voir et bin moins de 10h aprés elle avait son fils dans les bras :lol:[/quote:d1aac97253] :roll: Du coup...; d emon coté, j'aimerai que bébé reste encore au chaud au moins jusque 39SA (enfin, dans mon ideal...) donc .. heu.... là... il va y avoir dilemne .... ! Le totut , c'est que j'aimerais par dessus tout eviter le 15aout .... donc soit calins avant.... soit calins après.... :wink: En meme temps, difficile de vraiment programmer :lol: :lol: :lol: Merci [b:d1aac97253]Morgane[/b:d1aac97253] pour ces explications [b:d1aac97253]Lili08 [/b:d1aac97253] :arrow: A partir de debut Aout.... a nous nos Zhoms !!! :wink:[/quote:d1aac97253] De rien :wink: ,mais bon je sais pas si ça marche à tous les coups,mais c'est clair qu'on prend un risque,maintenant ça peut servir et c'est plutôt naturel comme méthode :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:18
En plus, j'ai tout le temps envie de faire pipi, et le bidon est déjà pratiquement plein !!! je dois pisser dans une bouteille maintenant !!! :lol: :lol: :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:20
[quote:ce2d5d5174="paloma1606"]:arrow: les filles, je suis dégoûtée !!! mon homme aurait dû déjà rentrer depuis longtemps, et là, un mail !!! il ne rentrera pas avant 20h30 voir 21h car il a un souci au taf avec son projet !!! J EN AI MARRE !!!! :twisted: :twisted: :twisted: ça fait plusieurs soirée qu'il rentre tard à cause de ce taf de m**** !!!! :twisted: MON COUP DE GUEULE DE LA SOIREE !!!![/quote:ce2d5d5174] Ma pauvre Paloma :( ,c'est pas cool ça !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:22
Oui Morgane, surtout quand tu vois ce qu'ils le paient !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 19:23
:arrow: Letty, tu es belle comme un coeur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.