Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:20
:arrow:Paloma: ah ok, merci je l'avais pas vu! pour les calins, je te comprends, moi aussi la dernière fois en pleine action j'ai eu une contraction :? !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:21
[quote:c38d54ef65="paloma1606"]:arrow: lo, je ne te retiens plus !!! :wink:[/quote:c38d54ef65] Bisous à toute ma petite Palo :wink: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:22
à tte ma grande Elo :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:30
salut les filles! me revoilà enfin! tout d'abord merci à paloma alex nadia tali et morgane pour les sms! je vais bien! secundo, ce matin ct la page 11 et là 35 donc comme j'arrive juste je n'ai pas lu, je vous mets d'abord un message! en faite, de 10H30 à 12H30 cours de prépa, et vu que mon envie de vomir et l'état plutôt bizarre était revenu je suis allée consulter pour vérifier. bon, ya des contractions mais ça va, et la SF n'a pas vérifié mon col. du coup j'ai parlé du déclenchement par rapport au taf de romain, et vu que mon gynéco était là, enfin de garde, elle lui en a parlé, et je dois revenir mercredi prochain à 15H pour un suivi et voir si c ok! voilà, donc je suis sortie à 14H tout de mm! on a mangé et de 15H à 17h gt chez ma copine quand vous m'avez toutes envoyez les sms!!! encore merci ça m'a bcp touché!! puis retour à la maison où romain m'attendait dans la piscine, eau à 25°C mais j'ai pas eu le courage d'y mettre les fesses! tout à l'heure peut être!!!! puis je l'ai amené à la gare et je suis sur le forum et devant secret story!! gros bisous, et je v lire un petit peu tout ce que vous avez écrit!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 18:32
[quote:562df1f85f="titia2606"]salut les filles! me revoilà enfin! tout d'abord merci à paloma alex nadia tali et morgane pour les sms! je vais bien! secundo, ce matin ct la page 11 et là 35 donc comme j'arrive juste je n'ai pas lu, je vous mets d'abord un message! en faite, de 10H30 à 12H30 cours de prépa, et vu que mon envie de vomir et l'état plutôt bizarre était revenu je suis allée consulter pour vérifier. bon, ya des contractions mais ça va, et la SF n'a pas vérifié mon col. du coup j'ai parlé du déclenchement par rapport au taf de romain, et vu que mon gynéco était là, enfin de garde, elle lui en a parlé, et je dois revenir mercredi prochain à 15H pour un suivi et voir si c ok! voilà, donc je suis sortie à 14H tout de mm! on a mangé et de 15H à 17h gt chez ma copine quand vous m'avez toutes envoyez les sms!!! encore merci ça m'a bcp touché!! puis retour à la maison où romain m'attendait dans la piscine, eau à 25°C mais j'ai pas eu le courage d'y mettre les fesses! tout à l'heure peut être!!!! puis je l'ai amené à la gare et je suis sur le forum et devant secret story!! gros bisous, et je v lire un petit peu tout ce que vous avez écrit!!![/quote:562df1f85f] je suis ravie que ça aille bien pour toi, gros bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:36
[quote:8e75f94595="lettybzh"][quote:8e75f94595="titia2606"]salut les filles! me revoilà enfin! tout d'abord merci à paloma alex nadia tali et morgane pour les sms! je vais bien! secundo, ce matin ct la page 11 et là 35 donc comme j'arrive juste je n'ai pas lu, je vous mets d'abord un message! en faite, de 10H30 à 12H30 cours de prépa, et vu que mon envie de vomir et l'état plutôt bizarre était revenu je suis allée consulter pour vérifier. bon, ya des contractions mais ça va, et la SF n'a pas vérifié mon col. du coup j'ai parlé du déclenchement par rapport au taf de romain, et vu que mon gynéco était là, enfin de garde, elle lui en a parlé, et je dois revenir mercredi prochain à 15H pour un suivi et voir si c ok! voilà, donc je suis sortie à 14H tout de mm! on a mangé et de 15H à 17h gt chez ma copine quand vous m'avez toutes envoyez les sms!!! encore merci ça m'a bcp touché!! puis retour à la maison où romain m'attendait dans la piscine, eau à 25°C mais j'ai pas eu le courage d'y mettre les fesses! tout à l'heure peut être!!!! puis je l'ai amené à la gare et je suis sur le forum et devant secret story!! gros bisous, et je v lire un petit peu tout ce que vous avez écrit!!![/quote:8e75f94595] je suis ravie que ça aille bien pour toi, gros bisous[/quote:8e75f94595] merci mais depuis que je suis sortie, j'ai des douleurs qui me font mal!! bien sur ça ne pouvait pas arriver aux urgences...! je c pas si c comme d douleurs de règles car j'ai jamais eu mal, ça me lance super aigüe côté gauche... je me repose on verra bien! joli avatar, t toute mimi dessus!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 18:39
Titia :arrow: merci bcp :oops: , va te reposer tu as eue une rude journée et tu verra si ça passe, et la chance si tu as jamais eue de douleurs de règles
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:47
[quote:ddce4d9bde="koala68"]:arrow: Nadia, je suis d'accord avec toi, pas de bol de se retrouver avec une césarienne alors que bb aurait pu venir naturellement si on lui avait laissé + de temps. Je crois que j'essayerai de prendre mon mal en patience et d'attendre qu'il veuille bien sortir, même si on ne sait jamais et qu'il y a parfois des césariennes à cause de complications pendant le travail. J'ai entendu dire que les accouchements provoqués débouchaient souvent sur des césas car le travail ne se faosait pas car pas assez de contractions... Côté libido j'ai aussi des hauts et des bas, mais quand je n'en ai pas trop envie et que chéri est motivé je fais un petit effort et je ne le regrettes pas :wink: . Ca fait du bien de se sentir désirée même enceinte. En tout cas en ce moment je suis seule donc en manque... Vivement son retour ce weekend. A +[/quote:ddce4d9bde] c'est la pub!et oui je sais il y a de plus en plus d'accouchements declenchés,mais bon chacun son choix,meme si je suis plus nature :roll: en effet le declenchement et la peri augmentent fortement les risques de cesarienne! bon j'y retourne :wink: :arrow: titia,re bienvenue la grosse :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:47
[quote:7712bfff80="LILI0804"]moi cote libido c'est pas l'envie qui manque mais je suis interdite de calin a cause de MAP, ça n'empeche qu'on se fait des petits calins pour se sentir moins frustre. J'ai hate de voir ma gygy pour savoir si a partir de la 37 SA on aura son accord car mon cheri est impatient surtout qu'apres l'accouchement il faudra encore qu'il patiente jusqu'a la fin des saignements...[/quote:7712bfff80] Ma ptite [b:7712bfff80]Lili08[/b:7712bfff80], moi aussi, tout pareil !!! J'ai les dents !!! tju me diras ce que te dis ton gygy car suis a 37SA dans une semaine ... et j'etais en MAP pour "col mou" !!!! Alors,, si je peux violer cheri .... et lui faire cette surprise !! C'est quand ton RDV ?? Merci d'avance Lilicri
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:51
merci nadia pour cette accueil !!! j'en suis page 18...
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:51
[quote:baef1632d5="lettybzh"][quote:baef1632d5="paloma1606"]Bon, bah, bonne soirée Elomars et Lalou !!! :arrow: Letty, nouvel avatar toi aussi !!! très joli silhouette et ventre !!! c'est vrai que le 1er août, elle sera dans tes bras ! tu te sens comment?[/quote:baef1632d5] d'un côté je suis impatiente et d'un autre j'ai peur, ça va faire un grand vide en moi :cry: et surtout un grand changement de vie, mais surtout c'est un pure bonheur :D[/quote:baef1632d5] Trop beau ton nouvel Avatar Letty ! Je le trouve pas enorme ton bidon a 10 jours de l'accouchement ... Je pense que c'est normal tes apprehensions ... Lilicri :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 18:56
[quote:3158539017="Lilicripette"][quote:3158539017="lettybzh"][quote:3158539017="paloma1606"]Bon, bah, bonne soirée Elomars et Lalou !!! :arrow: Letty, nouvel avatar toi aussi !!! très joli silhouette et ventre !!! c'est vrai que le 1er août, elle sera dans tes bras ! tu te sens comment?[/quote:3158539017] d'un côté je suis impatiente et d'un autre j'ai peur, ça va faire un grand vide en moi :cry: et surtout un grand changement de vie, mais surtout c'est un pure bonheur :D[/quote:3158539017] Trop beau ton nouvel Avatar Letty ! Je le trouve pas enorme ton bidon a 10 jours de l'accouchement ... Je pense que c'est normal tes apprehensions ... Lilicri :wink:[/quote:3158539017] officiellement mon terme est dans 3 semaines, moi non plus je le trouve pas énorme mon bidou, mais y a plein de gens qui me demande si g pas des jumeaux :lol:
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 18:57
lilicri :arrow: J'ai rdv le 5/8 avec la gygy mais je fais une echo lundi et je lui demanderai ce qu'elle me dira car je commence ma 37 Sa le 2/8. Je te tiens au courant
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:57
lili0804 tres bon choix pour marc lévy, faut tous les lire!! ainsi que musso ds le mm genre! et closer, j'm bien aussi!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:58
[quote:d364421533="titia2606"]merci nadia pour cette accueil !!! j'en suis page 18...[/quote:d364421533] Reviens Titia !! Chi contente qu'ils t'aient laissés sortir... si tu as de nouvelles douleurs qui ne passent pas cette nuit.... retournes y hein ?? Heu, sinon, chui sure que ta BM qui t'a ennervée hier y est pour quelque chose ... :wink: Courage titia... dernière ligne droite ! Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.