Posté le : 23-07-2008 à 18:36
[quote:8e75f94595="lettybzh"][quote:8e75f94595="titia2606"]salut les filles!
me revoilà enfin!
tout d'abord merci à paloma alex nadia tali et morgane pour les sms! je vais bien!
secundo, ce matin ct la page 11 et là 35 donc comme j'arrive juste je n'ai pas lu, je vous mets d'abord un message!
en faite, de 10H30 à 12H30 cours de prépa, et vu que mon envie de vomir et l'état plutôt bizarre était revenu je suis allée consulter pour vérifier. bon, ya des contractions mais ça va, et la SF n'a pas vérifié mon col. du coup j'ai parlé du déclenchement par rapport au taf de romain, et vu que mon gynéco était là, enfin de garde, elle lui en a parlé, et je dois revenir mercredi prochain à 15H pour un suivi et voir si c ok!
voilà, donc je suis sortie à 14H tout de mm! on a mangé et de 15H à 17h gt chez ma copine quand vous m'avez toutes envoyez les sms!!! encore merci ça m'a bcp touché!!
puis retour à la maison où romain m'attendait dans la piscine, eau à 25°C mais j'ai pas eu le courage d'y mettre les fesses! tout à l'heure peut être!!!!
puis je l'ai amené à la gare et je suis sur le forum et devant secret story!!
gros bisous, et je v lire un petit peu tout ce que vous avez écrit!!![/quote:8e75f94595]
je suis ravie que ça aille bien pour toi, gros bisous[/quote:8e75f94595]
merci mais depuis que je suis sortie, j'ai des douleurs qui me font mal!! bien sur ça ne pouvait pas arriver aux urgences...!
je c pas si c comme d douleurs de règles car j'ai jamais eu mal, ça me lance super aigüe côté gauche... je me repose on verra bien!
joli avatar, t toute mimi dessus!!!