Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:50
:arrow: Alex, ce sera avec plaisir !!! POur la bière, comme vous le dites, c'est l'amidon qui influe sur la lactation. En effet, consommer de la bière sans alcool, c'est bon. :arrow: Lilicri, à +++++ chica linda !!!! :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:51
J'y vais aussi moi !!! je vais prendre un goûter, et peut-être essayer de lire !!! Bisous Alex et toutes les autres !!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:55
Pas que je suis une alcollo :lol: mais un verre en mangeant , comme lili un rosé frais sa le fait :) ! Ludal -> On va voir alors le 27 c'est bientot !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:57
[quote:bb5b5a166f="LILI0804"]:arrow: pamela: je crois qu'on peut boire un verre d'alcooll juste apres la tetee car comme ça il est eliminée avant la prochaine tetee, mais je confirmerai ça avec ma sage femme car moi aussi en ce moment j'ai grave envie d'un bon verre de rosee ou d'une despe :lol: En tout cas je sais qu'on peut boire de la biere sans alcool pour favoriser la montee de lait: eh oui, incroyable il parait que la biere favorise la lactaction![/quote:bb5b5a166f] Et puis comme ça Bébé dormira beaucoup mieux après avoir tété :lol: :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:59
mdr boubi , sa y est tout de suite :lol:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 17:00
pareil que vous, je suis pas vraiment porté sur l'alcool mais un petit verre de vin en ce moment ça me fait enviiiie (lambrosco ou vin blanc! miam!) ou un demi fraise!!! Bon je vais évacuer ses pensées malseines en passant mon aspirateur! :D Et peut être après... je vais me lancer dans la cuisine pour faire un gâteau... Mon homme n'arrive que dans 3/4 d'heure donc j'ai un peu de temps devant moi. @ plus tard!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 17:02
[quote:4f4175e781="pocaontass"][quote:4f4175e781="boubi80"][quote:4f4175e781="Indy2008"]ah j'oubliais! Boubi :arrow: moi aussi je veux la péri (trop douillette et angoissée pour pouvoir m'en passer :) )[/quote:4f4175e781] Ah Merci!!! Je suis chochotte et j'assume entièrement! :lol:[/quote:4f4175e781] merci boubi pour ton conseil mon homme est allé me chercher de l'hépar pour voir moi aussi péri :D[/quote:4f4175e781] De rien... Bois en deux ou trois grands verres et plus après si tu peux et normalement au bout d'une heure, si c'est vraiment un problème de tuyauterie bouchée, ça devrait faire effet :wink: Et puis tu continues un peu jusqu'à ce que tu sois sure d'avoir tout bien évacué... Généralement pour moi ça marche comme ça quand j'ai un souci de plomberie :lol: sauf l'autre jour ou ça a fait efffet le lendemain matin :? mais c'est déjà mieux que rien!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 17:09
[quote:44e6c8c7a8="boubi80"][quote:44e6c8c7a8="pocaontass"][quote:44e6c8c7a8="boubi80"][quote:44e6c8c7a8="Indy2008"]ah j'oubliais! Boubi :arrow: moi aussi je veux la péri (trop douillette et angoissée pour pouvoir m'en passer :) )[/quote:44e6c8c7a8] Ah Merci!!! Je suis chochotte et j'assume entièrement! :lol:[/quote:44e6c8c7a8] merci boubi pour ton conseil mon homme est allé me chercher de l'hépar pour voir moi aussi péri :D[/quote:44e6c8c7a8] De rien... Bois en deux ou trois grands verres et plus après si tu peux et normalement au bout d'une heure, si c'est vraiment un problème de tuyauterie bouchée, ça devrait faire effet :wink: Et puis tu continues un peu jusqu'à ce que tu sois sure d'avoir tout bien évacué... Généralement pour moi ça marche comme ça quand j'ai un souci de plomberie :lol: sauf l'autre jour ou ça a fait efffet le lendemain matin :? mais c'est déjà mieux que rien!!![/quote:44e6c8c7a8] je commence le traitement zhom viens de rentrer avec la bouteille :lol: j'éspère que c'est la tuyauterie car je pense que si bébé voulait sortir aujourd'huit le mal serai plus intensif :D merci
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 17:27
coucou les filles je voie y a plus personne j'aurais uenquestion car j'ai arréter mais cours de sage femmes donc je suis un peut perdue quel est l'effet d'une contraction car moi je croie mais pas sur que j'ai plus le haut du ventre et un peut plus mou en bas qu'en elles arivent vous en pensaient quoi !!! sinon j'éspère que d'avoir arréter les cours ne me pénalisera pas pour l'accouchement :?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 17:42
Re les sérial papoteuses! Et bien , je me suis fait un bon dodo + petite sieste câline avec mon chéri, et oui, comme je te disais Alex, la libido c'est bien en dents de scie :D ! Ma fille est chez les grands parents avec son petit cousin et mon homme vient de partir bosser! voili voilou! :arrow: Indy: très jolie photo :wink: ! :arrow: Koala: bienvenue, moi c'est Elodie, 32 ans bientôt et maman de Clara 8 ans et une petite Paola prévue le 27 août! :arrow: Morgane: sympa ta journée, ça détend de pouvoir papoter entre copines! :arrow: Boubi: et bien, moi je fais partie du club qui veut la péri, je l'ai déjà eu la première fois, elle était peu dosée et j'ai parfaitement tout ressenti , donc je prie pour l'avoir encore!!! :arrow: Titia: et bien, j'ai su que tu étais allée à la clinique, je suis contente que tu ailles mieux, donnes nous quand même vite des nouvelles en direct live! :arrow: Pocaontass: et bien, la contraction, pour ma part, je pense qu'on la ressent bien jusqu'en bas, tout le ventre est dur, même les côtés, est-ce que c'est pas des tiraillements que tu as , ça se ressemble bcp! Pour tes cours, la sf te stressait trop, je pense que tu as eu raison et que ça t'aurait plus pénalisée qu'autre chose, moi je fais pas de prépa non plus, j'ai déjà accouché ok, mais entre les exos qu'on te fait faire et le jour j il y en a du chemin, on ne peut pas vraiment s'entraîner à accoucher de toute façon, le truc c'est que ça nous apprend à nous détendre et vu que pour toi c'était l'effet inverse! Sinon gros bisous aussi à Letti, Lilicrip, et toutes les autres!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 17:44
pocaontass :arrow: normalement lors d'une contraction tout ton ventre devient dur comme de la pierre et (apparement car pour moi c'est BB1), les contractions de travail sont douloureuses dans tout le ventre et pas seulement en bas comme ça peut arriver. Voilou, c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider. Pour ton autre petit soucis, si jamais l'Hépar ne marchait pas, ma maman a un truc terrible : tu laisses tremper 2 ou 3 pruneaux dans de l'eau et le matin à jeun, hop tu les manges et tu bois l'eau. C'est ra-di-cal! bisous!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 17:44
re moi pas dormi mai reposer devant le tv!! et la vien de manger comme une folle j avai tro faim
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 17:47
Elomars :arrow: merci beaucoup. Pour ce qui est de la libido, tu as de la chance car moi aussi elle est en dents de scie mais ça ne dit vraiment rien à mon chéri! :( il me dit qu'il me trouve "mignonne" mais pas sexuellement attirante en ce moment, et en plus la "présence" du bb le gêne. Du coup, ceinture!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 17:49
[quote:f4ec075c59="Indy2008"]Elomars :arrow: merci beaucoup. Pour ce qui est de la libido, tu as de la chance car moi aussi elle est en dents de scie mais ça ne dit vraiment rien à mon chéri! :( il me dit qu'il me trouve "mignonne" mais pas sexuellement attirante en ce moment, et en plus la "présence" du bb le gêne. Du coup, ceinture![/quote:f4ec075c59] Oh pourtant tu es belle comme tout! ah ces hommes! il te voit plus comme une maman, ça va passer très vite quand tu auras accouché, t'inquiètes pas :wink: ! vous allez vous rattraper!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 17:50
ah! chéri vient d'arriver! je vous laisse les filles! bisous, bonne soirée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.