Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:31
:arrow: Alex, arrêtes, j'ai envie de bière depuis le début de ma grossesse, et avec cette chaleur, c'est pire !!!!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 16:32
re les filles! rohlala je viens de faire une sieste de 2 heures, je suis encore dans le potage :oops: (une pensée à celles qui n'arrivent pas à siester pour la peine! :) ) sinon, paloma :arrow: voui j'ai un bidou impressionant hein? on m'a même demandé si j'attendais des jumeaux! (euh non... juste un gros et grand bébé!) alex :arrow: merci pour le compliment. Et ton homme t'offre une bague? t'en as de la chance! moi mon homme ça l'effleure même pas de m'en offrir une (même quand je reste scotchée à une vitrine de bijoutier! :) ) Koala :arrow: bienvenue! Je me présente, Indiana, 27 ans, j'attends un "petit" Loris pour le 18/08. Lilicripette :arrow: merci aussi pour le compliment :oops: Bon je vais me secouer un peu et débarasser la table de midi :oops: si je suis motivée j'irais peut-être même à la piscine avec mon homme tout à l'heure (lui il nage et moi je fais "sauver Willy", chacun son programme! :lol: ) Bisous à toutes, @ plus tard!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:33
les filles :arrow: j'ai recu un sms d'une amie qui m'a predit un accouchement le 27 juillet !!quelle mer** ca tombe un dimanche!! bon elle ne sait pas trompé pour le sexe,elle a revée de moi lui anoncant ma grossesse un mois a l'avance!!! je sais pas si je dois la croire? :?: :roll:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:33
ludal -> vi maintenant je sais :lol: lili -> Non c'est juste que là j'en ais un peu marre de venir plus du trois quard du temps moi , et puis t'façon vu la tete qu'il fesait ........Et puis y mérite pas , y s'en fout prend pas le tel avec lui etc ....Sa va Et voilà " au revoir" y vient de repartir ....
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:33
Bonne piscine Indy !!! :lol: :arrow: Pamela, comme dit Lilicri, tu es patiente, dis-moi !!! moi, j'aurais été le voir pour discuter, car il ne serait pas rester comme ça
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 16:33
ah j'oubliais! Boubi :arrow: moi aussi je veux la péri (trop douillette et angoissée pour pouvoir m'en passer :) )
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:34
[quote:c966150654="paloma1606"]:arrow: Lilicri, je suis dans la même branche que toi, justement !!! enfin, j'étais car j'ai arrêté de bosser il y a un an, à cause de souci familial. Je faisais aussi l'acquisition de Grands comptes, mais pour une boite anglaise. J'espère aux USA pouvoir faire la même chose !!! pour le ñ, tu appuies sur la touche "Alt Gr" + la touche où tu as le ~ et après, tu tapes le n. Tu entiendes?[/quote:c966150654] bon, alors sans doutes me comprends-tu.... ? J'ai un petit peu de mal a laisser mes camarades piloter mon portefeuilles de chasse.... hum.... ce sont des cycles de vente TRES longs.... et lorsque l'on part.... si un deal se fait... hum.... c'est tjrs compliqué !! Bref ! Merci pour le ñ !! je suis trop forte ! A mi me gusta hablar español con tù !! :lol: :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:35
[quote:67f290e839="paloma1606"]:arrow: Alex, arrêtes, j'ai envie de bière depuis le début de ma grossesse, et avec cette chaleur, c'est pire !!!![/quote:67f290e839] ah bon!!!excuse alors!!!...euh au fait ca te dis une petite biere a la peche? j'rigole!!!apres la naissance de nos ptites donzelles!!!si tu veux,sauf que pour moi ce sera un panaché!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:35
[quote:eaed515397="ludal"]les filles :arrow: j'ai recu un sms d'une amie qui m'a predit un accouchement le 27 juillet !!quelle mer** ca tombe un dimanche!! bon elle ne sait pas trompé pour le sexe,elle a revée de moi lui anoncant ma grossesse un mois a l'avance!!! je sais pas si je dois la croire? :?: :roll:[/quote:eaed515397] Bah sa depend si sa lui arrive souvent de prédir et qu'à chaque fois elle se plante pas .... Le 27 c'est un tout petit trop tot je trouve en plus :? , debut du mois prochain sa serait mieux , je préfererais pour toi
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:35
:arrow: Lilicri, de rien ma belle !!! mais, on dit "contigo" :wink: Oui, je te comprends à 100%. quand je partais en congé, à l'époque, ça me frustrait de laisser les autres s'occuper de mes affaires, car c'est toi qui deal, pas eux !!!
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 16:36
Ma mere vient de partir, je lui ai fait sa couleur de cheveux et on a papote tout en surveillant ma niece qui rampait derriere mon chat! :arrow: Koala - bienvenue a toi :arrow: feerose - repose toi bien, je sais qu'avec la chaleur c'est pas evident :arrow: nadia - merci pour les news de Titia, si elle est rentre c'est que ce n'est rien de grave, heureusement.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 16:36
me revoila aprés avoir ratraper les pages et une pitite sieste qui n'étais pas reposante depuis cette nuit 5 heures j'ai des lancement dans mon bidou et dos et dés que je veu dormir je suis exité comme une puce :shock: et j'ai l'impression que bébé est super bas alors que mon ventre est haut :? sinon cool alex pour ton nouveau pseudo mais moi aussi je continue a t'appeler alex !!na tali c'est sur a 1 jours prés avec paloma aussi on serai triplettes :D he ben titia reviens vite nous expliquer ce qu'il c'est passer pour que tu finisse a l'hosto !!! morgane moi je pense aussi voir combien de temps je peut tenir sans péri !!! salut a koala moi bébé prévue le 13 aout armant j'ai 24 ans et le papa aussi bienvenue trop jolie tes neuveux audrey ils ne sont pas jumeaux ?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:36
[quote:f023a6bb7a="ludal"][quote:f023a6bb7a="paloma1606"]:arrow: Alex, arrêtes, j'ai envie de bière depuis le début de ma grossesse, et avec cette chaleur, c'est pire !!!![/quote:f023a6bb7a] ah bon!!!excuse alors!!!...euh au fait ca te dis une petite biere a la peche? j'rigole!!!apres la naissance de nos ptites donzelles!!!si tu veux,sauf que pour moi ce sera un panaché!!![/quote:f023a6bb7a] mais si on allaite j'ai lu ( je sais plus ou ) qu'on ne peux pas boire d'alcool :? . Vrai ? faux ? :arrow: Je re etendre le linge
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:37
[quote:17a1686347="ludal"]les filles :arrow: j'ai recu un sms d'une amie qui m'a predit un accouchement le 27 juillet !!quelle mer** ca tombe un dimanche!! bon elle ne sait pas trompé pour le sexe,elle a revée de moi lui anoncant ma grossesse un mois a l'avance!!! je sais pas si je dois la croire? :?: :roll:[/quote:17a1686347] Le gygy du cours de ce matin dit que l'on peut avancer ou retarder mentalement son accouchement d'une journée... avec la volonté et le psychisme .... ! Moi, j'y crois !!! Lundi 28.. ce serait mieux non ?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:37
[quote:c294c0e1dc="Indy2008"]ah j'oubliais! Boubi :arrow: moi aussi je veux la péri (trop douillette et angoissée pour pouvoir m'en passer :) )[/quote:c294c0e1dc] Ah Merci!!! Je suis chochotte et j'assume entièrement! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.