Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:18
Titia vient de répondre à l'instant à mon sms. tout va bien, elle passe chez une copine, et viendra sur le fofo plus tard. Elle vous remercie toutes !!!! OUF !!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:19
[quote:9f29483d6c="paloma1606"]Titia vient de répondre à l'instant à mon sms. tout va bien, elle passe chez une copine, et viendra sur le fofo plus tard. Elle vous remercie toutes !!!! OUF !!!![/quote:9f29483d6c] OUFFFFF !!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:19
[quote:32699291a9="Lilicripette"][quote:32699291a9="ludal"]lilicripette :arrow: bemour chez les mapettes!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:32699291a9] :oops: :oops: :oops: :oops: Triple honte aujourd'hui !!!! tu as vu ca Alex !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bibou, tu ne pen veux pas n'est-ce pas ??? Super metiers dis donc !!! Et pas totalement si eloigné de tes ciseaux et autres compagnongs de detente je trouve ! J'ai reponde a ta question sur mon job un peu plus haut... a Paloma ! :wink[/quote:32699291a9] Y'a pas de mal même si c'est [b:32699291a9]BOUBI[/b:32699291a9] et pas [b:32699291a9]BIBOU[/b:32699291a9] :lol: :lol: Pour le boulot, pas si éloigné que ça ouais... :roll: Je suis bien incapable de fair eun avion en papier pourtant!!! :lol: Oui, pour ton métier, j'ai vu après.. Mais ça a l'air drolement compliqué :?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:22
[quote:516b64616f="pamela81"]je suis au rapport ;) ! J'espere que sa va aller mieux pour titia ! je lis en meme temps les pages que j'ai en retard ;)[/quote:516b64616f] ah ba te voila!!j'attendais!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:22
[quote:ea4442043f="paloma1606"]Titia vient de répondre à l'instant à mon sms. tout va bien, elle passe chez une copine, et viendra sur le fofo plus tard. Elle vous remercie toutes !!!! OUF !!!![/quote:ea4442043f] a la bonheur!!!alors :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:23
[quote="paloma1606"]:arrow: Lilicri, sympa ton job !!! si j'ai bien compris tu cherches et signes avec des nouveaux clients ? tu bosses à l'internationale? A mi me gusta mas hablar español !!!! quote] Oui, c'est exactement cela. S'agissant de grands comptes mondiaux, je bosse avec nos equipes internationales ... mais je ne me deplace pas car j'ai des homologues dans tous les pays pour faire avancer les deals. Bref, bref.... malheureusement, je ne travail pas en espanol (je ne peux pas faire le n tildé sur mon PC.... tu fais comment ?) et j'ai tout predu depuis le bac... m'ais J4ADORE ! J'ai des CD d'espagnol pour m'occuper dans les bouchons !!!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:24
[quote:e535b4d02a="Lilicripette"][quote:e535b4d02a="ludal"][quote:e535b4d02a="Lilicripette"][quote:e535b4d02a="ludal"]lilicripette :arrow: bemour chez les mapettes!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:e535b4d02a] :oops: :oops: :oops: :oops: Triple honte aujourd'hui !!!! tu as vu ca Alex !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bibou, tu ne pen veux pas n'est-ce pas ??? Super metiers dis donc !!! Et pas totalement si eloigné de tes ciseaux et autres compagnongs de detente je trouve ! J'ai reponde a ta question sur mon job un peu plus haut... a Paloma ! :wink[/quote:e535b4d02a] :lol: :lol: :lol: h beh decidement!!tu continue!!BOUBI!!!hahahahaha!!!!![/quote:e535b4d02a] Chui bourrée là non ???? :roll: :roll: Ca doit etre la couleur des cheveux..... :lol: :lol: :lol: En tous cas, ca me fait rire !!![/quote:e535b4d02a] Oh non lili,tu bois? :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:24
contente que titia puisse rentrer et que sa va !:D Lili ( pas cripette ) - Oui j'avais oublié ceux là , mais en faite c'est pas le meme style que j'aimerais c'est pour sa que j'aimerais bien bricoler un truc ;) Kolala -> Kikoo ! faut pas faire la timide , par contre pour le nombres de pages sur notre post no comment :D ! Mais si sa peut te rassurer on a du mal aussi ;) AAAh alex c'est toi ludal :lol: je me disais avant de cliquer sur notre post ( dernier msg c'était ton pseudo qui apparaissait ) tiens une nouvelle ? :D lili -> Il est rentré , on c'est pas parlé , il fait des joints pour le placard qu'il a commencé et j'ai entendu qu'il diait au tel qu'il fesait sa et qu'ensuite il venait . . . Chez lui je crois ... :roll:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:25
Et bin,notre Titia qui se sent pas bien,mince alors! Moi je trouve qu'elle a l'air vachement sage sur la foto,c'est louche :? .Vous croyez qu'elle va ouvrir le bal ? :arrow: Paloma ,oui tu as raison dit non jusqu'au bout pour la péri,moi je parle en mon nom mais ça veut pas dire qu'il faut pas le faire,au contraire,faut pas écouter les autres :wink: ! :arrow: féerose,dur les nausées,t'as pas de chance t'es débarrassée des douleurs d'hémo et voilà autre chose :? ,j'espère que ça va passer vite. :arrow: Tali pour tes douleurs je rejoins Alex et Paloma j'ai eu ça il y a qqs jours et ça me faisis vraiment penser à bb qui appuie sur le col ou je sais pas quoi,mais c'est passé :) ! :arrow: Nadia,merci pour les news de Titia :wink: :arrow: Lilicri,et bin il est vachement prévoyant ton frère :lol: ,il devait vraiment être stressé :lol: ,non le mien il dit ça car à tous les coups il a envie de se faire plaindre :roll:. Je vois pas pourquoi tu dis que ton boulot ne fait pas rêver,si ça te plaît c'est ce qui compte :D ! :arrow: Alex,la piscine me donne envie,je crois aussi que je vais aller m'en acheter une,si ça sert pas pour moi ça servira au moins pour ma fille !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:25
Je viens moi aussi de dormir à peu près 1/2h et ça fait du bien. Ma douleur s'est un peu estompée. Punaise, je viens de ressentir une sensation bizarre: comme si bébé pendant 5 secondes tétait la paroi de mon bidou à gauche. C'était trop rigolo! :shock: Titia, je suis contente que tout aille bien. Bon je vais faire un plouf maintenant que ça va mieux. Les filles, vous avez de beaux métiers. Le mien me saoule mais il me laisse de la liberté autour pour vivre à donf ma passion: les chevaux et les zanimos et la nature. Donc j'ai fait un choix. :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:26
[quote="ludal"][quote="Lilicripette"][quote:6fae861f1a="ludal"][quote="Lilicripette Oh non lili,tu bois? :lol:[/quote:6fae861f1a] Des infusions ...mais ca ne me reussit pas !! :roll:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:27
pamela :arrow: oui,je t'avais pas prevenue que j'avais changé de pseudo!!bon benmaintenant tu es au courant!!! morgane :arrow: oui une piscine ca vaut le coup surtout avec cette chaleur torride!!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:28
[quote:76ff809595="pamela81"]contente que titia puisse rentrer et que sa va !:D lili -> Il est rentré , on c'est pas parlé , il fait des joints pour le placard qu'il a commencé et j'ai entendu qu'il diait au tel qu'il fesait sa et qu'ensuite il venait . . . Chez lui je crois ... :roll:[/quote:76ff809595] Rrrhroooooo !!! Mais tu es patiente et comprehensive dis donc Pamela !!! :wink: :wink: Sije craque un jour, je t'appelle pour que tu me conseilles !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:28
:arrow: Lilicri, je suis dans la même branche que toi, justement !!! enfin, j'étais car j'ai arrêté de bosser il y a un an, à cause de souci familial. Je faisais aussi l'acquisition de Grands comptes, mais pour une boite anglaise. J'espère aux USA pouvoir faire la même chose !!! pour le ñ, tu appuies sur la touche "Alt Gr" + la touche où tu as le ~ et après, tu tapes le n. Tu entiendes?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:28
[quote="Lilicripette"][quote="ludal"][quote:2d3aaa8645="Lilicripette"][quote:2d3aaa8645="ludal"][quote="Lilicripette Oh non lili,tu bois? :lol:[/quote:2d3aaa8645] Des infusions ...mais ca ne me reussit pas !! :roll:[/quote:2d3aaa8645] bon ben ta pas le choix!!de cette chaleur met toi a la biere!!!!je rigole biensur 8) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.