Posté le : 23-07-2008 à 16:25
Et bin,notre Titia qui se sent pas bien,mince alors! Moi je trouve qu'elle a l'air vachement sage sur la foto,c'est louche :? .Vous croyez qu'elle va ouvrir le bal ?
:arrow: Paloma ,oui tu as raison dit non jusqu'au bout pour la péri,moi je parle en mon nom mais ça veut pas dire qu'il faut pas le faire,au contraire,faut pas écouter les autres :wink: !
:arrow: féerose,dur les nausées,t'as pas de chance t'es débarrassée des douleurs d'hémo et voilà autre chose :? ,j'espère que ça va passer vite.
:arrow: Tali pour tes douleurs je rejoins Alex et Paloma j'ai eu ça il y a qqs jours et ça me faisis vraiment penser à bb qui appuie sur le col ou je sais pas quoi,mais c'est passé :) !
:arrow: Nadia,merci pour les news de Titia :wink:
:arrow: Lilicri,et bin il est vachement prévoyant ton frère :lol: ,il devait vraiment être stressé :lol: ,non le mien il dit ça car à tous les coups il a envie de se faire plaindre :roll:.
Je vois pas pourquoi tu dis que ton boulot ne fait pas rêver,si ça te plaît c'est ce qui compte :D !
:arrow: Alex,la piscine me donne envie,je crois aussi que je vais aller m'en acheter une,si ça sert pas pour moi ça servira au moins pour ma fille !