Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:12
[quote:159c21703f="talitouty"]Pocaontass, ma dpa est le 14/08. On est presque jumelle aussi. On aurait pu être des triplettes avec Paloma. :wink: ça me tire toujours en bas du bidon quand je suis debout mais rien quand je suis assise ou allongée. Coucou Alex. Perso, ça me dérange pas que tu changes de pseudo. Heureusement, j'ai reconnu ton bidou. Punaise mais c'est la fournaise ici. J'espère que ça va pas durer trop longtemps.[/quote:159c21703f] coucou tali!!! tu as reconnu mon bidou poilu et sans nombril?plutot ressorti? oui en region parisienne il fait tres chaud aussi!!!c'est dure!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:14
tali :arrow: pour tes douleurs c'est possible que ce soit la tete de bébé qui touche le col,d'ou viendrai la douleur!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:15
En fait, Alex, ici, je n'ai le soleil que vers 16h donc ça va, je suis bien à l'ombre !!! je n'arrive pas à dormir car je suis un peu excitée !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:16
Pour ta douleur Tali, je rejoins Alex, c'est sûrement le bébé qui touche ton col, car moi ça me le fait, et debout en marchant je suis un peu plié en 2, je marche comme une mémé !!! :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 15:17
j'ai envie de dormir mais j'y arrive pas :cry: , moi je vis dans le noir comme ça g moins chaud
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:18
[quote:df97e2dca7="paloma1606"]En fait, Alex, ici, je n'ai le soleil que vers 16h donc ça va, je suis bien à l'ombre !!! je n'arrive pas à dormir car je suis un peu excitée !!![/quote:df97e2dca7] ok!!...excité comment ca?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:19
[quote:fe16c1ff43="lettybzh"]j'ai envie de dormir mais j'y arrive pas :cry: , moi je vis dans le noir comme ça g moins chaud[/quote:fe16c1ff43] coucou letty!!! je sui egalement dans le noir!!mais j'ai trop trop chaud!!!!le beau pere va mettre une piscine!!!il est gentil hein?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:19
pas sexuellement, :wink: mais, je ne sais aps, j'ai envie de faire des choses, de bouger, mais vu que dès que je fais qqchse, j'ai le ventre tout dur, donc je tape juste sur le clavier. :arrow: Letty, bienvenue au club !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:20
quelle chance Alex, une piscine !!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 15:20
[quote:4254393f8f="ludal"][quote:4254393f8f="lettybzh"]j'ai envie de dormir mais j'y arrive pas :cry: , moi je vis dans le noir comme ça g moins chaud[/quote:4254393f8f] coucou letty!!! je sui egalement dans le noir!!mais j'ai trop trop chaud!!!!le beau pere va mettre une piscine!!!il est gentil hein?[/quote:4254393f8f] oui il est très gentil ça va te faire du bien de faire trempette
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:23
Coucou me revoilà !!! Je suis allée rendre visite à une copine et elle m'a invité à manger,c'est pas cool ça ? Je devrai le faire plus souvent ! Pour la chute des cheveux,oui je confirme je les ai perdu par poignées aprés l'accouchement, ça m'a fichu la trouille car j'étais pas prévenue,mais je pense que Boubi a raison ce sont ceux qu'on n'a pas perdu pendant la grossesse car ça ne se voyait pas que j'en avais perdu autant :) . Pour l'accouchement sans péri,je l'ai fait pour ma fille et bin je veux pas recommencer et pourtant des coliques néphrétiques j'en fait en moyenne 1 tous les 2 mois,c'est vrai que cette douleur équivaut aux contractions pendant le travail et franchement c'est pas la peine de hurler.Pour ma part ce que je ne veux pas revivre sans péri c'est les forceps et l'épisio,là franchement c'est pas cool,mais ça dure pas longtemps.C'est vrai que si tout se passe bien c'est tout à fait gérable mais perso une fois ça suffit :D ,je veux pouvoir vivre cet accouchement pleinement plutôt que d'être concentrée sur la douleur,mais je comprends qu'on puisse vouloir essayer,aprés tout c'est une expérience :D ! :arrow: Alex pour ton pseudo pas de pb mais on peut toujours t'appeler Alex ? :arrow: Indy et Lili super les avatars,c'est sympa de vous voir ! :arrow: Nanie ah bin mince alors ! t'as droit aux antibios toi aussi ! Bienvenue au club :wink: :arrow: Lilicri,non,non mon homme assistera à l'accouchement mais il a fait la chochotte l'autre jour en me disant qu'il avait peur de se sentir mal :roll: .Bon c'est vrai que pour la naissance de notre fille il a été foutu dehors de la salle car ça se passait mal donc il a rien vu,mais comme dit Elomars il est pas obligé non plus d'être la tête dans la foufoune :roll: ,il peut regarder ailleurs :lol: ,Ah ces hommes .... Sinon,moi ça va merci,en fait je ne me sentais pas mal du tout c'est juste mes résultats d'analyse qui étaient mauvais mais maintenant j'ai des antibios donc pas de soucis :wink: ,merci de ton soutient c'est gentil :D . Et toi comment vas-tu notre grande sportive ? :arrow: Lalou,bonne sieste :arrow: Koala,bienvenue :D ,je suis morgane j'attends bb2 un ptit gars pour le 17/08 au plus tard et j'ai une grande fille de presque 5 ans qui s'appelle Naïg. Bon je vais aussi m'allonger un peu,pfff j'ai trop mangé :roll: ,faut que je digère !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:25
[quote:cd71c71277="paloma1606"]pas sexuellement, :wink: mais, je ne sais aps, j'ai envie de faire des choses, de bouger, mais vu que dès que je fais qqchse, j'ai le ventre tout dur, donc je tape juste sur le clavier. :arrow: Letty, bienvenue au club !!![/quote:cd71c71277] bon ben on est pareil!!!je voudrais rebouger!!!mais si je fais quelques chose de trop important,mon ventre est comme de la pierre!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:27
morgane :arrow: oui toujour Alex!!!!!sans probleme!! paloma :arrow: oui Une piscine!!ca va me faire du bien!!mais dabord il faut qu'il coupe le petit arbuste qui squatte la place de la piscine!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:28
[quote:8393e28a34="lettybzh"][quote:8393e28a34="ludal"][quote:8393e28a34="lettybzh"]j'ai envie de dormir mais j'y arrive pas :cry: , moi je vis dans le noir comme ça g moins chaud[/quote:8393e28a34] coucou letty!!! je sui egalement dans le noir!!mais j'ai trop trop chaud!!!!le beau pere va mettre une piscine!!!il est gentil hein?[/quote:8393e28a34] oui il est très gentil ça va te faire du bien de faire trempette[/quote:8393e28a34] oui en plus il l'expose au soleil,l'eau va chauffer,puis on mettra un parasol pour lolo
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:34
:arrow: Alex, je t'envie !!!! :arrow: Morgane, oui, c'est sûr que vu l'expérience que tu as vécu, tu préfères l'avoir, et c'est normal !!! moi, jusqu'au bout, un grand NON !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.